MILDT - Revue de presse quotidienne sur les drogues

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MILDT - Revue de presse quotidienne sur les drogues

Messagepar kriiizzz » 20 Déc 2002, 18:57

Vous pouvez vous abonner à la revue de presse de la MILDT (Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie à l'adresse suivante:
http://www.drogues.gouv.fr/fr/
puis cliquez sur "Revue de presse"
Effectivement il serait peut être un peu con de s'amuser à faire du copier coller tous les jours des nombreuses dépêches AFP sur le sujet. D'autant que là vous avez d'un coup le plus gros de l'actualité sur les drogues.
Je vous encourage à vous inscrire, c'est toujours bon de se tenir informé de ce qu'il se passe partout dans le monde.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: MILDT - Revue de presse quotidienne sur les drogues

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 23:21

bonne idée mais n'est ce pas une organisation gouvernementale donc je pense pas très objective sur le sujet ??
++
RaZoR
(Qu'il est bon d'etre de retour :) )
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:04

content de te revoir parmis nous RaZ. :wink:
Effectivement sur ce site l'information n'est pas vraiment très objective mais j'ai donné ce truc pour la revue de presse faite par la mildt, depuis que j'y suis abonné j'ai remarqué que dans quasiment tous les cas ils retranscrivent assez bien les infos qui tombent sur l'AFP.
Evidamment il ne suffit pas de s'en tenir uniquement à ca comme source d'information sur le sujet. Quelle que soit la nature de l'information que l'on cherche, il faut se faire sa propre idée de l'info en la cherchant parmis tous les vecteurs d'information et ensuite en tirer sa propre réflection.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v