Le temps se couvre

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le temps se couvre

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 10:20

"...La drogue est aujourd'hui le plus gros générateur d'argent sale, un argent à blanchir qui constitue aussi une source non négligeable de financement occulte des partis politiques. On les voit mal, sur ce coup là aussi, décider d'aller se taper eux-mêmes au porte monnaie..."

A.Soral (Jusqu'où va-t-on descendre).

Pour ceux qui se demandent pourquoi on vient taper sur les consommateurs ou petits dealers de quartier...

à méditer... :roll:

Pour ce qui est du comportement des flics face aux saisies de shit, en tout cas les petites, et bien c'etait assez clair pour moi qui ai fait mon service national dans la police (à Tourcoing Nord de surcroit pour ceux qui connaissent, ZUP "la Bourgogne"):
Il m'est arrive par 3 fois, avec 2 agents différents, de voir des mecs se faire taxer leur malheureux gramme de vieux shit et de ne plus jamais entendre parler de ce morceau une fois rentrés au post... :roll: :roll:

"Et que je n'te revois plus dans le coin sinon je t'embarque au post et c'est une procédure pour ta tête c'est compris ???"

comme on dit, "et HOP ! in the pocket ..."

Et comme moi et un pote P.A on fumait à l'occasion avant de prendre le service ou même pendant le midi :lol: :lol: :twisted: on osait pas en parler avec les "gardiens de la paix" de peur qu'ils se doutent qu'on consommait à ce moment là... mais bon, eux ils ne se genaient pas .

voilà pour la petite anecdote.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 15:00

des FLics qui fument du Canna, c'est pas nouveau lollll

Nous avons un pote qui à notre jeune age , fumais des Péc o et quand ce trou de balle a voulu monté en grave il c'est mis a casser tous ces potes et même les plus intimes

RestecoOl tu vois de ki je parle hé hé , un de nos a mis a tiré plus de 6ans pour ce soit disant pote d'enfance, arfff
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

et ben c'est pas fameux tout ça! lol

J'ai rien contre le cops, mais bon c'est eux qui saisissent les barettes :D

---> Fidji: Histoire sordide non? En tout cas ça a pas l'air vraiment cool...
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v