Toujours sur la lancée ....

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Toujours sur la lancée ....

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 17:03

.... donnez votre avis sur la chose aussi merci d'avance :)

Pubdate: 14 octobre
Source: AFP (Association France Presse)
contact: http://www.afp.com/francais/afp/?cat=contact
Website: http://www.afp.com

AFP Général

International; Général, lundi 14 octobre 2002

Harmonisation dans la lutte anti-drogue: pas d'accord des Quinze

LUXEMBOURG (AFP) - Les ministres de la Justice des Quinze ne sont pas parvenus à s'entendre sur un projet de décision instaurant des dispositions communes en matière de trafic de drogue, y compris une peine minimale qui suscite l'opposition des Pays-Bas, lundi lors de leur réunion à Luxembourg.

La présidence danoise s'est efforcée de surmonter ces réserves en proposant un compromis sur une forme de dérogation pour les plus petits délits, ce qui est souhaité par La Haye.

La France a estimé que cette nouvelle proposition devait maintenant être analysée, a indiqué le ministre français de la Justice, Dominique Perben. D'autres pays, comme l'Espagne, la Belgique et la Suède, ont également souhaité un examen de ce compromis, selon M. Perben.
"Nous avons senti les positions bouger quelque peu. On a eu confirmation d'une position ferme des 14 et d'une position relativement plus constructive des Hollandais", a-t-il dit. Les Pays-Bas "commencent à bouger", a-t-il estimé.

Pour la France, ce type d'accord en matière de lutte contre la drogue doit être conçu "aussi en pensant à après, c'est-à-dire aux adhésions" de nouveaux membres à l'UE.

"Il faut être attentif à toute exception ou à toute obligation mise entre parenthèses accordée à un Etat membre, et que cela ne puisse faire référence", a dit M. Perben.

Pour le ministre français, "la fermeté des 14 trouve un argument supplémentaire dans la perspective des adhésions".

Les ministres de la Justice reprendront ce dossier lors d'une prochaine réunion.

La ministre danoise, Lene Espersen, dont le pays préside actuellement l'UE, s'est déclarée "optimiste" sur la possibilité de dégager un accord en novembre.
Anonymous
 

Re: Toujours sur la lancée ....

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 19:42

Il faut voir ça positivement? Je pense que c'est des conneries...
Anonymous
 

Re: Toujours sur la lancée ....

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 19:57

Bah tiens des conneries ?
Euh dis moi tu t mis dans la tete de battre le record de post inutile en une journée ???
Bah t bien parti en tout cas mais je ne te dirais pas continue en tout cas !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Image
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: Toujours sur la lancée ....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Je demande pardon... si mes post sont inutiles, mes j'avais rien a foutre et je pensais juste m'exprimer, pas déranger des gens...
encore désolé monsieur razor :oops:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v