Un p'tit article intéressant ....

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un p'tit article intéressant ....

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 23:11

deleted
Dernière édition par Anonymous le 17 Mar 2003, 03:18, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Un p'tit article intéressant ....

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 22:59

je mets une réponse comme ça. sweet dream avait un temps d'avance sur razor et c razor qui a des réponses c vraiment trop injuste
je vais lire tout ça même si c pas tout récent
lu en diagonale ça a l'air intéressant
Anonymous
 

Re: Un p'tit article intéressant ....

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 08:46

Hello,


lol c'est vraiment trop injuste !!! :)

Bah le principal est que l'info circule mais je tient razor à l'oeil :)))

Merci d'avoir lu ça en diago quand même zazou :))

Ben voila un post pour rien dire ou presque si ce n'est qu'une manif qui s'est passée samedi aprem contre les lois sarkozyenne qui touchent d'ailleurs le consommateurs de canna aussi ... ben résultat trés positif ... plein de gens!!!

Donc continuons à nous obuger et peut êtr ele gouvernement reconnaitra les fumeurs comme une part non negligeable de la population et la .. on aura un peu plus de poids dans la balance ...

Bref .. c'est tout et c'est actuel donc c'est de la ctualité et non de la propagande :)

Tchô
Anonymous
 

faut pas rêver

Messagepar aligator427 » 31 Oct 2002, 09:52

Les fumeurs de joints ne seront jamais reconnus comme un groupe de pression (ou lobby) par le gouvernement actuel, soyons lucides. Nous allons vers des temps très durs pour les pôvres petits amateurs de drogues douces que nous sommes : davantage de contrôles, :doigtdanslcul: des amendes, des pressions de toutes sortes, la pénurie... L'opinion publique est manipulée et les fumeurs sont de plus en plus montrés du doigt à travers des faits divers montés en épingles. Si vous suivez l'actualité écoutez bien : dans les accidents de voiture, les incidents dans les cités, etc... :violent: Le lobby des fabricants d'alcools a repris du poil de la bête et ils veulent faire porter le chapeau au cannabis.
Dans ces périodes noires il faut faire le dos rond : jouer la discrétion et tourner en autoconsommation.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: Un p'tit article intéressant ....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Lol je suis désolé SwD mais j'avais pas vu ton post.....
Vraiment désolé SwD....
:)
je sort ? :etsitusortais:
lol
++
RaZoR
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v