article paru dans vsd

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:28

juste pour ajouter que ce n'est pas simplement le cas de la france ,en hollande c'est pareils rare sont les vrais passionés derriere les comptoirs ,même si heuresement il y a qqs boites sérieuses !

pour moi l'exemple a prendre c'etait POSITRONIC avec Wernard (ceux qui connaisent comprendront;o))
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:31

bon alors je vais rentré dans des descriptions de growshops
ou ont a tous des exprérience egale pour moi "pas trop top"
alors gigolo as tu prevu une possibilité de commader en ligne chez toi
car quitte a acheté du matos autant le faire chez un gags bien .
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:38

Salut les gens,
voila un ptit thread que je trouve bien interessant, je vais faire suivre le lien vers les email des différents growshop qui sont cités ici, je pense que cela pourra leur servir..

et aussi vers http://assopp.mysinsemilla.com un site bien foutus qui fait des comparatifs entre growshop parisiens, et aussi entre produits, et d'autres renseignements et autres trucs... à voir quoi. Je leur fais pas de pub, c'est juste que j'aime bien "l'esprit" du site, et puis ils ne vendent rien de toute manière donc...

a++
rid00
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:40

oui les commandes par internet seront notre prioritées ,sachant les soucis de se déplacer pour certain par manque de temp ou par soucis de discretion ou autres ....
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:43

ah oui, je voulais aussi dire que j'ai fréquenté les jardins suspendus quand ils étaient dans leur première boutique, celle de 2m carré, que j'y vais encore de temps en temps, que je suis allé chez cityplante dans le 18eme, chez hydropouss dans le 5eme, à chaques fois je savais ce que j'y cherchais et puis pour moi c'est une boutique comme une autre, je vois pas pourquoi le tenancier serait tenus d'être là à disposition pour tout et n'importe quoi... si le vendeur est cool tant mieux pour lui et son business, si il est con tant pis pour lui, et si il est con mais que tu trouves de suite ce que tu veux pas plus cher qu'ailleurs.... je me fiche qu'il soit con.

Maintenant si ça vous fais chier tant que ça l'indifférence c'est peut être un ptit pb avec votre ego... aussi.
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar EL PROFESOR » 18 Oct 2002, 12:21

pour moi l'exemple a prendre c'etait POSITRONIC avec Wernard (ceux qui connaisent comprendront;o))




Alors la y'a pas photo, gigolo, ça me rappelle de bon souvenir :D

Maintenant si ça vous fais chier tant que ça l'indifférence c'est peut être un ptit pb avec votre ego... aussi.


bien sur que ça fait chier l'indifference, mais pas à cause d'un égo démesuré, mais parce que le monde de la culture est un monde de passionné (enfin je vois ça comme ça), c'est un des rares secteurs d'activité qui ne soit pas encore bouffé par les grandes surfaces et g pas envie d'aller acheter mon matos chez qq'un qui tire la gueule comme les caissiere de Carrefour, putain je comprend que ça soit pas tout les jours facile de tenir un shop mais y'a un minimum qd meme à faire, la culture de weed et la fume se font généralement dans un esprit de convivialité et on devrait retrouvé cette convivialité dans les growshops, ce qui est loin d'être tjrs le cas.
Et le débutant qui n'y connait rien mais qui est motivé, et surtout pret à mettre toute ses tunes d'étudiant la dedans, tu lui dit quoi... que t'as pas le temps pour des conseils?? attend, faut arreter là.
Moi je trouve que bcq de vendeurs de Growshop se prennent pour des kador, des rois de la culture alors qu'ils pourraient en apprendre tous les jours s'ils voulaient bien, eux, mettrent leur égo dans leur poche...
Et là, Gigolo, j'espère pour toi que tu fera preuve d'un peu plus d'humilité envers tes clients, contrairement à certains de tes posts, meme si tout le monde (et moi le premier) est conscient de tes capacités niveau culture, mais la vente en magasin demande de prendre bcq sur soi, je sais de quoi je parle...
Voilà, comme partout il y a les bons et les mauvais shops, mais les mauvais ont du mouron à se faire car la concurrence augmente de jour en jour.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: article paru dans vsd

Messagepar jack1 » 18 Oct 2002, 12:43

et ben!!! moi qui voulais allé faire un tour a city plantes a toulouse en me disant que je ferais des affaires :cry:
ben j'habite ds un bled de 60 000 hab et le seul grow shop se trouve a 5 km ds un bled de 10 000 hab (toulouse est a 70 km ) il est tenu par un mec tres ympa et pas pressé du tout, je dirais pas que le pognon n'est pas sa priorité il bosse pour ça aussi, mais je peux vous dire qu'il a tjrs ete patient avec moi pour m'expliquer tel et tel produit etc...
donc voila ça s'appelle "les jardins en cascades" mais ya pas de vpc...et je vous envie pas ceux qui habites ds les grandes villes, ils snt tellement stressés qu'ils en font meme la gueule alors qu'ils ont un taf tros cool (kil viennent bosser l'usine, ça leur fera les pieds et seront ptet content qd ils verront des clients sympa arriver)...

sur ce
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 13:27

et bien ecoutes les amis au risque de vs decevoir , je suis dejas allez chez cityplantes, et ils ont ete super cool avec moi franchement, jai discute avec les gars pres de 2 heures , il m'as donne pleins d'infos
je ne les aient absolument pas trouves "comme ci " ou "comme ca" , franchement ils ont ete trop cools , sympa , proffessionel etc etc

alors que je suis juste allez la bas pour acheter des engrais et des petits paniers hydro >> alors si ils ont ete cool avec moi , je pense pas que c'etais uniquement pour ma thune >>>>> Par rapport a se topic , j'y suis alle le lendemain de son interview avec vsd , ils m'en avaient parles , en me disant que cette article allais faire du bruit, et qu'il allais sortir ds quelque temps
maintenant pour cet article que je n'ai pas encore lu>>>
On ne peut pas leurs en vouloir de dire la VERITE , lool , TT le monde sait que les Growshops vendent PRINCIPALEMENT pour la culture du canna , pourkoi s'en cacher >>> leurs attitude est d'ennocer un fait qu'ils vivent au quotidien >>> STOP L'HYPOCRISIE

LE BOOM DE LA CULTURE en Hydro de ses dernieres annees , c'est du a quoi ?? A la volonte de manger des Tomates cultivé maison ?? franchement je pense pas

Cessons la langue de Bois et avouont que les Francais cultivent enormement et de plus en plus le cannabis en out ou en In, et je trouve que c'est assez juste qu'ils le disent franchement , on n'a pas le droit de leur repprocher ce qu'ils vivent au quotidien a savoir : VENDRE PRINCIPALEMENT a des cannabiculteurs

(je ne voulais pas faire de provoc , juste donner mon avis :oops: )
merci a ceux qui sont arrives jusqu'ici :wink:
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar S0r0N » 18 Oct 2002, 13:41

Je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec toi peacefull.
Effectivement 90% des clients de growshop sont des cannabiculteurs (le growshop de Montreuil c'est pas "Tomate et cie" :D ), si le mec de cityplante disait le contraire alors ce serait un menteur. Je ne comprend pas pourquoi ça fait halluciner freeman de lire ça...

D'autre part si un grow shop vend la meme chose qu'ailleurs et qu'il est tenu par des cons je préfère aller en voir un autre. C'est pareil pour tout les commerces, quand je fais mon marché j eprefere aller voir les marchands sympa plutot que les escrocs.
Evidemment c'est pas facile de tenir une boutique, on ne peut pas être de bonne humeur tous les jours mais quand on recoupe les temoignage on s'apperçoit qu'on retrouve toujours les memes problemes concernant les memes magasins...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 14:11

ah ouiiii le Positronic, ouhaaaa formidable de lire ce nom ici !! :)

C'est toute ma jeunesse qui défile, :D

J'ai chopé le virus de la pousse làbas !! Le Positronic c'était pas seulement un growshop ou une cantine, ou un cofee... c'était un "esprit"... bon maintenant c'est finit, à la place y'a une espece de smartshop positiv grow... mouaif mouaif mouaif

Sinon bah Soron a tout dit. Merci Soron. :)
Anonymous
 

Re: article paru dans vsd

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Tin les petits c... qui veulent la dépé mais qui pleurnichent dès qu'on dis ouvertement que des Frenchies cultivent...

pff ca me donne envie de gerber...

Où alors y'en a qui pronnent une dépé "sous-marin" et chui pas au courant ?? :evil:

Pour ce qui est de city plante, moi je commande pour la 2eme fois chez eux sur le net (city P rouen), envoie en 1 journée chrono, et toujours super sympas au tél, hein Franck ??? :wink:

Ma dernière commande a eu un problème de livraison, et bien je me retrouve avec 1l d'engrais BIO à 15€ gratos en compensation du retard...

Et puis forcement, si j'etais revendeur et que des jeunes incultes arrivent en voulant découvrir la culture en 5 minutes dans le magasin, moi aussi je les enverrai regarder Dorothée à la TV.

pour ce qui est du reste, les revendeur c'est pas ce qui manque... surtout si on veut commander trankil sur le net. y'a qu'à choisir.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v