un peu d'infos sur la marijuana dite médicinale.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un peu d'infos sur la marijuana dite médicinale.

Messagepar Thrand » 17 Oct 2002, 22:25

merci de ces infos gigolo !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: un peu d'infos sur la marijuana dite médicinale.

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 23:25

je tient quand même a preciser que cela avait etait fait avec "l'accord" d'un médecin ,je ne me serais pas aventurer vu l'etat de la personne a prendre la decision de moi même de donner de l'herbe a ce patient qui dailleur etait devenu un ami par la suite !
Anonymous
 

Re: un peu d'infos sur la marijuana dite médicinale.

Messagepar ZGM_FlAnAgAnS » 21 Jan 2013, 03:00

si je ne m'abuse la fibro est une maladie neuro-dégeneratrice, et c'est dans ces cas de pathologie que le cannabis s'avère le plus efficace. mais la fibro c'est une sale maladie, les atteint souffrent énormément car leurs douleurs musculaires sont très douloureuses, et en ce moment c'est une sale saison pour eux, je suis en contact avec un mec qui a la fibro et ça fait 2 semaines qu'on ne le voit plus car en ce moment il est incapable de se déplacer...
mais on lui fait parvenir de l'herbe toutes les semaines puisqu'il ne peut plus venir la chercher et en ce moment il en consomme pas mal...
mais oui le cannabis a un effet radical sur tout ce qui est douleur musculaire, bien que pour ça on conseille de fumer les feuilles des têtes et pas les têtes entières.
problèmes, les feuilles c'est dégeux alors on fait des capsules de gélatines que nous remplissons de tête hachée l'avantage de cette méthode est que la taille des capsules est petite (1 cm) et ne permet pas d'être défoncer, de cette manière aucun effet psychoactif, ces pillules agissent comme un décontractant musculaire, et un relaxant..
mais très léger tout ça, ici on ne parle pas de défonce ni rien
ce qui ne l'empèche pas de se fumer un bon buzzzzzzzzz de temps en temps, mais ça c'est pour le moral..... :lol:

a++
ZGM_FlAnAgAnS
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v