tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar charbs » 16 Oct 2002, 11:38

lut alors vala
comme tt le modne le c va pitetre y avoir une loi contre le cannabis au volant ki va etre proposer et voter par la droite yaaaahouuuuuuuuu
lol
hors il existe deja une loi contre le cannabis en frce ki l'interdit
ma kestion
on ma dit k'interdire un interdit vis a vis de la loi etait po possible
ici c interdir le cannabis au volant alors kil est deja inerdit
sa sous entend koi une depe prochaine ??? ou un vice ki pourra etre utilise comme on me la suggerrer si ppb avec la loi?
si tt le modne ma compris c coool et si a na d gens ki si connaisse en matiere de loi ben il est le bien venu :))
sur ce GLaP
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 11:44

je croit pas qu'en politique, - et - ca fasse +, comme en math ... :?
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 13:24

Dépénalisation, je pense pas, mais il commence juste à reconnaitre qu'il y a des fumeurs, bcp de fumeur en france, donc bcp de fumeur qui conduise d'ou la loi.

Pour l'instant, cette loi me semble assez debile, pas sur le principe mais sur la mise en place. Je comprends qu'on arrete des gens complement stone qui conduisent, mais l'examen d'urine (ou le thc reste 1 mois) ou l'examen de la sueur ( ou le thc reste 15 jours), ils vont devoir envoyer bcp de monde à la prise de sang.

En plus, je viens de lire un truc ou des experts disent que ds la prise de sang, le taux de thc ne peut pas etre tres precis donc pour donner la quantité de thc et l'heure de la conso, ils font avoir du mal. Surtout qu'ils ont même pas finis leur étude pour determiner un seuil de thc acceptable pour pouvoir conduire.

Donc c pas gagné ;-)
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 16:12

Moi je crois qu'ils ne vont pas se faire chier...s'ils detectent du thc dans ton sang, ds tes urines etc.... ils ne vont pas essayer de comprendre depuis combien de temps t'as fumé...A partir du moment ou ils en detectent, ben tu l'as ds le :ass2: parce que cé tout simplement prohibé de fumer !
Enfin je ne me base sur rien pour dire ça, c juste ce que je pense !
@+
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 17:38

Chuis malheureusement de l'avis d'Insaene là dessus !! En plus, on y va tout droit, hein, à la dictature. On a déjà plus le droit de se rassembler dans les halls d'immeubles (pourtant c des propriétés privées) on va interdire les films X à la télé (passke les serial violeur y z'aiment ça y paraît...lol) et on a plus droit à un joint 15 jours avant de prendre le volant (franchement, si y'avait une beuh dont l'effet dure 15 jours, ça se saurait hein !! et si c le cas, fo vite me dire lakelle c et où on peut trouver des graines)
Bientôt on aura plus le droit ke de fermer nos gueules, de payer gentiment et de regarder la seule chaine de télé ki nous restera et dont le contenu sera entièrement sous le contrôle de notre gouvernement.

Euh, merde, ça ressemblerait pas à un grand pas en arrière ??? (genre vers une dictature de fait)

Enfin bon, moi ce ke j'en dis.... Toute façon chuis plus optimiste du tout, g juste envie de me casser.

Peace kan même.
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar jack1 » 16 Oct 2002, 18:02

Bientôt on aura plus le droit ke de fermer nos gueules, de payer gentiment et de regarder la seule chaine de télé ki nous restera et dont le contenu sera entièrement sous le contrôle de notre gouvernement...

erf dunkz je crois que ca existe deja :? surtout de fermer nos gueules...
c'est bien triste...
ou vas t-on?? je vous le demande !!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:35

euh....
je crois que ce que charbs_presiden_du_congo voulait dire, c'est que :

-soit cette loi sur les drogues illicites ne sera pas applicable vu qu'elle interdit dans un cas précis quelque chose qui l'est déjà en général.

-soit que les drogues illicites ne seront plus interdites dans le cas général, et qu'il faut les interdire dans le cas particulier de la conduite.

C'est bien ça charbs_presiden_du_congo?

On aimeraient bien avoir la confirmation d'un juriste ou autre personne compétente.
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:37

J'ai lu une déclaration de l'autre la dessus, en gros ça donnait:

Un fumeur de canna normal ira en tole, un fumeur au volant ira longtemps en tole..

:evil:
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:40

lagardère a par exemple presque toute la presse dans ses mains
la presse c le 4ème pouvoir
lagardère chachette, matra... il a pleins de potes pdg...
quelle presse dénoncera ces mecs ?
tous les pouvoirs sont aujourd'hui de droite
on va effectivement vers un durcissement à la demande de 17 % de FN, 19 % de droite droite...
voter ou renvoyer sa carte d'électeur comme je l'ai déjà dis ailleurs ?
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar charbs » 20 Oct 2002, 18:28

soir
afghani a tres biens expliker ce ke je voulasi dire interdire kk chose ki l'est deja c po possible au yeux de la loi
donc devt un tribunal on pourrai se defendre et dabord moi lagardere je lui f pipi dessussssssssssssssss serieux je bosse dur aussi et g po autant de tune ke lui daccord mais on est ts egaux devt un bon pain ds la trogne pour po dire plus :))
ralala ft trouver kk un ki de bien carismatike pour nous monter le peuple face aux politiciens a la tete du gouvernement si on veux ke sa change y a plus ke sa
ils ont deja les conde un peu ds leur poche et ils ft vraiment ce kil veulent avec eux ( laffaire de lassoce bouge ki bouge ds le 77 rapporter sur canal enfin utiliser par canal ds un reportage)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 22:01

lé loi sont a chier a part si té vieux avec de la tune le system te paré vraiment debileune bande de pecno dirige le monde
laprise de sang pour tt le monde allé hop é enfermé moi tt ça
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 22:10

en tout cas s'ils veulent foutre en tole tous les fumeurs va falloir construire des prisons.
Moi je pense que si ils poussent le bouchons trop loin les gens vont gueuler, ptet meme qu'on se laissera pas faire : une petite revolution de temps en temps ca fais pas d'mal, d'autant qu'en France c'est une tradition de foutre le bordel tous les 30 ans environ, la derniere fois c'etait en 1968, j'attend avec impatience la prochaine (mais yen aura ptet jamais snifffff)
Anonymous
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Plantagruel » 21 Oct 2002, 05:48

1908 ?
1938 ??
1968 ok
1998 ???
Plantagruel
 

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar Plantagruel » 21 Jan 2013, 03:00

vivement 2028 alors ;o)))
Plantagruel
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v