depenalisation pas pour demain Sad

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 23:37

regardez donc ca, mais c navrant :evil:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=57832
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 23:45

Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 08:17

Ouais al droite est bien décider à appliquer ça mais heuresement il y a quelques opposants.
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 08:44

Oula a mon avis les opposants ils vont avoir du mal a faire le poid...
Putain de droite de merde, a entendre des conneries pareilles, on se croirait aux etats unis... alors chez nous ca va devenir comme la bas ? (ou on n'ecoute pas les scientifiques, mais on prend pour vraies toutes les conneries debitées par les media et la politique...)
Ben si c'est ca, moi, jvais m'barrer en hollande (a merde fo apprendre le hollandais :x )
Anonymous
 

depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 13:08

Nom d'une pipe à eau !!

Bordel fo se casser et vite !!! On a élu Adolf Hitler Junior et on le savait pas !!! Franchement, ça fait peur, ça fait de la peine, et moi en plus ça me dégoûte. La FRANCE c'est en train de devenir de la merde !!

Quand le bateau coule, même les rats quittent le navire. Fo ke j'me barre et fissa....

Vala ce ke tout ça m'inspire.
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 17:13

Interdire les états de conscience altérés quand on conduit, c'est normal... et tant mieux, il y aura moins de morts sur les routes.

De là à déclarer des imbécilités comme "un joint équivaut à 0,8 g d'alcool dans le sang", "C'est plus meurtrier que les excès de vitesse sur autoroute", "le THC, principe actif hallucinogène du cannabis, crée une euphorie qui nie le danger", "les nouveaux pétards ont des concentrations de THC dix fois supérieures à celles des joints de marie-jeanne des années 60"... c'est de la désinformation pure et simple. Ces gens-là sont complètement hors des réalités et ne savent savent pas de quoi ils parlent.

A ce moment là il faudrait aussi interdire catégoriquement que des gens sous médicaments psychotropes (c-à-d beaucoup de monde!) prenne le volant!

C'est ridicule. Un joint ne rendra jamais personne dangereux. De toutes façons nous avons peu de soucis à nous faire, les fumeurs de joints (moi, en tout cas) sont en général assez subtils pour s'interdire eux-même le volant, contrairement à un mec bourré qui, dans un état second, décidera d'aller conduire à contre-sens sur l'autoroute...

Je ne suis pas vraiment contre cette mesure (comment pourait-on être contre une mesure qui a pour but de sauver des vies?), mais je suis horrifié devant tant de désinformation... là on vient de revenir 50 ans en arrière... je suis heureux de ne pas être français.
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 18:37

pollution informationnelle dont on a l'habitude
oui pour limiter les risques routiers
pour ce qui est de ne pas conduire après un joint, rien ne prouve qu'on est moins dangeureux après un laps de temps qui resterait à définir scientifiquement. y a du boulot.
loi malheureusement innapplicable sans risquer de faire du linchage juridique d'exemplarité.
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 19:15

putain et dire que je dois lacher + de 1000 euros aux impôts pour financer l'application de ce genre de lois, j'en ai mal au cul d'avance....
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 20:07

T.L.A.D.L.C. et nous aussi :doigtdanslcul:
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 00:44

kler que fumer un joint et prendre le volant derriere c po cool, perso je n fais pas.

mais bon avec une loi a la con comme il se prepare je veux pas non plus qu'on medique que je suis dangereux parceque g fume la semaine derniere, faut pas pousser !!!

qd au reste des conn..ies debitees ds ces articles ca me fout de boutons....
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 03:08

Salut,

sans vouloir m'imiscer,
croyez vous vraiment que la meilleur solution soit de se barrer plutôt que de se battre de l'interieur ?
Depuis combien de temps on voit des gens gueuler pour x raison en france, et finir par partir ?
n'oubliez pas que vous etes nes -ou peut etre pas- ici, quoiqu'il en soit,
si la France devient de la merde, c' est en parti de la faute des electeurs,
personnellement, j'estimes que seuls les rats quittent le navire...


Chloro
Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar charbs » 13 Oct 2002, 12:24

hummmmm chloro t michant
sinon euhhhh ben vs pensez vraiment ke sa va tenir 5 ans
co sa hein moi nan
c po possible qd on voit ttes les personnes ke le nvX gouvernement va mettre au rencart grace a c loi ma ma ma
ft vs mettre a bosser ds le commerce alimentaire si vs voulez po vs retourvrer au chomedu commerce de detail bien sur

sa va faire boummm si seulemnt on avait d gens bien sympatoche et bien carismatike pour ns remettre tt sa sur la bonne voix ou alors va falloir appuyer sur le bouton rouge

la frce sen va en guerre et ri et rond pitit pataponnnnnnnnnnn on f un copier coller amerike france MoUarF
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: Hier, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 23:59

Anonymous
 

Re: depenalisation pas pour demain Sad

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

26/10, paris(république)/lyon/marseilles à 14H manif contre les lois sécuritaires de sarkozon.(sharkoçon avec l'accent).

J'y serais!

Bien amicalement @+.
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v