Quand les connasses donnent leurs avis !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quand les connasses donnent leurs avis !

Messagepar jack1 » 21 Nov 2014, 20:00

Samia Ghali, sénatrice et maire (PS) des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille "Je ne sais pas si les gens qui proposent ce genre de légalisation ont connu l'enfer de la drogue mais moi je le connais, déclare-t-elle. ... Tous ceux que j'ai vu(s) commencer par le cannabis se sont ensuite mis à sniffer ou à prendre de l'héroïne. Ce n'est pas dans un livre ou dans un rapport, c'est tout simplement du vécu. C'est pourquoi, jamais ô grand jamais, je ne voterai une loi pareille".

http://rmc.bfmtv.com/point-de-vue/faut- ... 41482.html


Marisol Touraine ne veut pas changer la législation

«Il ne me semble pas judicieux, comme message à envoyer, de dire qu'au fond, le cannabis, ce n'est pas si grave que cela. Je lutte contre toutes les addictions. Le cannabis a un impact sur la santé, évidemment moins important que d'autres drogues, mais je ne crois pas qu'il faille banaliser la consommation du cannabis», a-t-elle affirmé au micro de BFMTV/RMC.

http://www.20minutes.fr/societe/1485283 ... egislation
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quand les connasses donnent leurs avis !

Messagepar jack1 » 21 Nov 2014, 20:46

Oué puis surtout ils parlent de la prevention chez les jeunes ça ok ya du taf a faire de ce coté là mais faut pas mettre dans le meme panier un pti con de 16 ans qui fume ses bedos acheté a un dealer de téci et nous pères de famille socialement insérés qui cultivons notre ptite weed pour notre plaisir perso et fumer son petard le soir au coin du feu chez soi.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quand les connasses donnent leurs avis !

Messagepar Shiva95 » 21 Nov 2014, 21:00

chanvrissimo a écrit:les consommateurs d'héroïne on commencés par fumer du cannabis ce qui ne veux pas dire que tous les fumeurs consommeront de l'hero :lol: j'en connais plein qui fume des clopes et qui ont commencés par des cigarettes en chocolat, par contre tous les consommateurs de chocolat ne fument pas de cigarettes :mrgreen:


Hep ! :D

Tous les tokos que j'ai connu....et yen a... :roll: avait un gros problème ......d'alcool ! :roll: C la tise qui ressemble a la brown dans la philosophie....pas le spliff !

Va falloir qu'on aille manifester devant l'Elysée !!! Une bouture dans une main....et on fait une grande chaine des growers.... :ptdr:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Quand les connasses donnent leurs avis !

Messagepar Dédé La Truffe » 22 Nov 2014, 19:36

jack1 a écrit: nous pères de famille socialement insérés qui cultivons notre ptite weed pour notre plaisir perso et fumer son petard le soir au coin du feu chez soi.



Bon j'ai les gamins et un poil à bois....j'en suis ! :bravo:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: Quand les connasses donnent leurs avis !

Messagepar jack1 » 23 Nov 2014, 16:07

Source : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... urage.html

Légalisation du cannabis : la position de Mme Touraine est rétrograde et manque de courage

LE PLUS. Un éternel débat. Cette semaine, Marisol Touraine, la ministre de la Santé s'est dit opposée à un changement de la loi concernant le cannabis. Plus tôt, une députée PS avait préconisé une légalisation contrôlée dans la sphère privée. Quelle solution choisir ? Le décryptage de Jean-François Hauteville, médecin addictologue.


Tout d’abord, dans un rapport parlementaire relayé cette semaine sur Europe 1, la députée PS Anne-Yvonne Le Drain préconise une légalisation contrôlée du cannabis dans la sphère privée, en encadrant "la consommation de ce produit en réglementant la production et la distribution, dans une approche comparable à celles adoptées par le Colorado et l’Uruguay".



Enfin pourrait-on dire ! Même si ce n’est pas tout à fait la première fois que des élus se prononcent sur ce sujet et adoptent des positions progressistes.



Dans un même temps, Michel Hautefeuille, psychiatre addictologue au centre médical Marmottan à Paris et auteur de "La légalisation des drogues", explique pourquoi il se prononce pour la dépénalisation du cannabis.



Mais Mme Touraine, au passage ministre de la Santé, vient, il fallait s’y attendre, jouer les troubles fêtes sur BFMTV !



Les labos pharmaceutiques protégés



Elle commet tout d’abord la grossière erreur d’évoquer les drogues "dures" ! Elle a certainement oublié que ce concept est obsolète depuis de nombreuses années. "Je lutte contre les addictions et je refuse de les banaliser", argumente-t-elle, fermant la porte à un changement de la législation.



"Nous refusons d'envoyer un message de tolérance car, si l'impact est moins fort que les drogues dures, le cannabis a un impact sur la santé". Mais pas l’alcool Mme la Ministre, ni le tabac, ni les opiacées… dont les patients en souffrance se gavent allégrement, au mépris de leur santé, (et de leur efficacité relative), mais au grand bonheur des lobbys pharmaceutiques ?



Oui Mme Touraine, je vous accuse, en refusant d’ouvrir le débat sur le cannabis médical, de protéger in fine les grands profits de ces laboratoires, (en toute connaissance de cause ?) ! Oui, je sais, le Sativex (ndrl : médicament à base de cannabis) va peut-être arriver mais uniquement pour les spasmes des scléroses en plaques.



Oui Mme Touraine, je vous accuse de ne rien comprendre au cannabis médical (et récréatif), et de refuser à des milliers de Français la possibilité d’être soulagés des douleurs qui les accompagnent au quotidien !



Un manque de courage flagrant



Oui Mme Touraine, je vous accuse de ne vouloir rien voir de la réalité, (avec la complicité de votre collègue ministre de l’Intérieur), et de jouer à la politique de l’autruche devant l’échec patent de la prohibition et des millions d’euros qui y sont alloués en vain ! Le cannabis est partout, et il n’est pas plus compliqué de s’en procurer que d’acheter du tabac ou de l’alcool.



Oui Mme Touraine, je vous accuse d’incompétence, en mettant en avant un concept déplacé centré sur drogues dures et douces, (évoquez tant que vous y êtes la théorie de l’escalade) !



Et oui Mme la ministre, je vous accuse, comme vos illustres prédécesseurs de manquer de courage politique. La (vielle et conservatrice) France continuera d’être à la traîne de la majorité des pays européens et anglo-saxons, de refuser de voir l’échec de la politique de prohibition, (les consommateurs ne cessent d’augmenter) et, peut-être plus grave, de ne pas écouter certains professionnels de santé !



Pauvre vieille France…
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v