Il proposait des clones sous le manteau de plusieurs variétés courantes (il falait se bouger en banlieue parisienne)... peut-être en a t'il proposé à quelqun de pas fiable ou à un bleu ... ceci dit j'en sais rien c'est une simple hypothese.
+

Modérateur: Aide-Modérateur
La Hollande l'autre pays du fromage.....
ses growchop la penalise tout les autres
pour gagner quoi quelque euros pour quelque graine ou bouture
, cela est ridicule.
Surtout je crois que les growchop non pas besoin de sa pour s en sortir financierement.
Alexandre-G. a écrit:
Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...
Jean Kulsarko a écrit:Alexandre-G. a écrit:
Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...
pkoi les HPS ça sert à quoi ? a faire pousser des nouilles fraiches ?
moi je trouve que les growshops qui font pousser des tomates, devrait être nommer " jardinerie " , ca eviterait les confusions
Petitgris a écrit:T'es pas de l'avis de ce bon vieux Noël (non, ce n'est pas mon mentor politique).
« Si les Neuwirth, les Badinter, les Simone Veil avaient attendu le “ bon ” moment, si les “ 343 salopes ”, les objecteurs de conscience, les Lip et les Larzac, les Cohn-Bendit et les Bové n’avaient pas “ désobéi ” et pris le risque de la “ provocation ”, notre vieux pays serait encore perclus d’archaïsmes qui nous paraissent à des années-lumière d’aujourd’hui. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités