Emission cannabique sur M6 ce soir

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Emission cannabique sur M6 ce soir

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 13:56

S0r0N a écrit:
donbenito a écrit:Quelqu'un pourrait-il indiquer où trouver le reportage
"original" KIF-KIF s'il vous plaît ? Merci d'avance.

ici : http://www.radioceros.com/ondemandbo/kifkif/kifkif.htm

Le lien fonctionne mais voici le fenêtre

Fichier en cours de réencodage...
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 16:55

je viens de le mettre sur émumule :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 17:15

CrazyH, peux-tu augmenter la priorité de ce fichier car comme tu es pour l instant le seul sur la mule a le partager ca va etre tres tres tres tres... long
Merci d'avance :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 19:08

je l'ai mis en release, mais je sais pas trop ce que c'est, si c'est mieux de le mettre en prioritée haute faut le dire, et.. sorry je lookais un divx ! j'avais pas vus qu'on me parlais :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 19:30

ok bien bien pour les utilisateurs de emule

mais pour les utilisateurs de kazza comment fait on ? esque quelqu'uns pourrais ensuite le mettre dans les fichiers partagé de kazza ?

sa serais cool !!

C'est quoi le nom du fichier ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 20:00

sorry je veut pas kazaa, le titre exacte est : kifkif mais je lui ai rajouté une tite suite : kifkif-reportage sur kétama .
comme ca ya plus de chance de trouver son bonheur !
Anonymous

Messagepar Thrand » 05 Juin 2003, 22:21

ok je le dl avec ma mule et je le mets aussi en release. On va l'amplifier rapidement... Par contre est-ce que tu pourrais donner le lien ed2k steuplé CrazyH ?

En passant, on pourrait recenser les hash de tous les fichiers nous concernant pour faciliter le téléchargement pour les gens ?

<a href="ed2k://|file|Cannabis.une.plante.entre.le.bien.et.le.mal.(Divx.5.TV.rip)..rippé.par.Gwilome.alias.Mister.okok.avi|414212096|B98ED0BEB45D7C17F421C5448B64AA80|/">Cannabis.une.plante.entre.le.bien.et.le.mal.(Divx.5.TV.rip)..rippé.par.Gwilome.alias.Mister.okok.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Cannabis.sous.ordonnace.(Divx.5.TV.rip)..rippé.par.Gwilome.alias.Mister.okok.avi|490020864|647C1A8CD251BA6D369ECD0A9A8D57BD|/">Cannabis.sous.ordonnace.(Divx.5.TV.rip)..rippé.par.Gwilome.alias.Mister.okok.avi</a>

<a href="ed2k://|file|La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi|396425216|E3BB93E10862BB1EE0148BCBC3601527|/">La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi</a>
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 22:31

ed2k://|file|kifkif-reportage.sur.kétama.rm|39759271|4E6C55CAA245F3204C35B1895B8F0091|/

voila m'sieur. j'ai deja 2 demande ... :) :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 08:37

Le probleme de ces émissions est que l'herbe peut présenter un réel danger et à dire n'importe quoi, certaines personnes ont des réactions inverses en disant que puisque tout est mensonge, c'est que ce n'est pas dangereux du tout.

Il faudrait un vrai débat sur la dépenalisation ou la légalisation pour expliquer enfin ce qui est dangereux et ne l'est pas

Pour moi, celui qui fume un joint sur le chemin de l'école est en danger, par contre, celui qui se fait son petit pétard entre amis le soir, tranquillou et qu'il va se coucher aprés ne risque vraiment rien.

Qu'en pensez vous?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 08:39

Libération 5/06/2003

Magazine/Un numéro fumeux sur le haschisch.

Cannabis repetita

Ça me révolte! "Cannabis: la grande hypocrisie". M6, Oh 30 (rediffusion).

Après un caricatural numéro de Zone interdite intitulé "Cannabis: les
nouveaux dangers" (Libération du 17 mai 2002), Bernard de LaVillardière,
pris à partie par des militants procannabis, avait promis de revenir sur le
sujet. C'est désormais chose faite avec "Cannabis: la grande hypocrisie" :
d'un côté, d'intéressants reportages sur le cannabis thérapeutique, la
production de hasch dans le Rif marocain ou la disparité flagrante des
sanctions selon les tribunaux; de l'autre, d'affligeantes interventions en
plateau et deux reportages sur la "grande hypocrisie" le dispute à la
grande intox.

Ainsi du portrait de Gregory, 21 ans et trois cures de désintoxication au
cannabis ("La drogue a pris le contrôle de sa vie, [ ... 1 il est dangereux
quand il a pas sa dose", dixit sa mère), qui tient plus du fumeur de crack
en phase terminale que de l'amateur de pétard. S'il ne s'agit pas de nier
les risques du hasch consommé à trop haute dose chez certaines personnes,
le parti pris de surdramatisation systématique du reportage sur les dangers
du cannabis ôte toute crédibilité à l'émission. Mais cela ne serait rien
sans le bouquet final intitulé "Dealers: attention dangers". Un morceau
d'anthologie dans lequel les reporters de M6 nous ramènent vingt ans en
arrière, pratiquant volontairement l'amalgame entre héroïne et hasch,
parlant des victimes d'overdose sur fond d'images de joints et s'appuyant
sur le témoignage d'une ex-toxicomane pour démontrer la fourberie des
dealers de shit... Le tout, enrobé d'une bonne dose de commentaires façon
La Villardière, type "une drogue pas si douce que certains voudraient le
faire croire", fournirait un parfait argumentaire à un ministre de
l'Intérieur qui souhaiterait, par exemple, mettre un terme à la
banalisation du cannabis.

A. Au.

Merci à Raph/Cannabistrot
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 08:47

C'est pile ce que je disais, en dramatisant et en mentant, on ne fait qu'accroitre les risques et la réaction des gens devient opposée.

Alors qu'on dirait clairement que trop fumer peut présenter des risques de dépression ou de désinsertion sociale, que ça empeche d'avoir un activité intellectuelle, mais ne présnete aucun risque pour la sante, pas de risque de dépendance, les gens pourraient mieux fair ela part des choses.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:23

CraZy H a écrit:je viens de le mettre sur émumule :)

Euh ed2k://|file|kifkif-reportage.sur.kétama.rm|39759271|4E6C55CAA245F3204C35B1895B8F0091|/
ya rien qui se passe, mais bon I wait !!!

Euh la barre est toute rouge, si il y avait quelqu'un qui pourrait m'expliquer SIMPLEMENT les méandres de Emule, je lui en serai très reconnaissant, j'ai lu pas mal de FAQ et j'ai rien capter, fichtre dire que je suis ajuen depuis 1 mois, on s'demande défois si faut mieux pas fumer !!!

:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:09

Quand la barre est rouge C qu'il n'y a pas de sources pour le fichier, en l'occurence chez moi L est bleu ciel, pasqu'il n'y a que crazyH qui l'a pour l instant mais la par exemple chuis dans les 1000 dans sa file d'attente(QR sur emule) dc ca va etre long et pour l instant je n'ai pas encore DL le moindre octet :( !!
Alors pour propager le fichier ca serait cool que crazyH le up sur un FTP pour quelques jours o moins pi 37Mo a 16Ko/s en UL ca prend pas bcp plus que 2H dc ca serait cool :D qu'il lise ce post et s'il n'a pas la place je peux lui preter mon server :wink:
Merci d'avance car ce reportage m'interesse vraiment bcp et les otres ossi je pense
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 15:05

ben vous vous attendiez a quoi de la part de Meuh 6 ???!!

n oubliez pas que c est une boite de prod qui FABRIQUE les reportages, alors des journalistes a mon avis y en a pas chez eux !!!

l exclusivite (d y a 10 ans )du reportage sur le kif alors la ... !!

et le coup du psycopat sous herbe alors la tres fort .. chapeau l artiste :roll:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 08 Juin 2003, 11:49

lakagool a écrit:n oubliez pas que c est une boite de prod qui FABRIQUE les reportages, alors des journalistes a mon avis y en a pas chez eux !!!

Justement ce qui est drôle (ou pas) c'est que Bernard de la Villardière est président de l'association des journalistes français.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités