Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien en Fr

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 22:15

d'accord avec toi zen.
pour ces raisons et d'autres.

comme le libre arbitre, le DROIT de choisir son propre moyen d'acceder au bohneur dans la limite du respect des autres, comme le stipule la declaration des droits de l'homme, tout simplement.

voila pourquoi je trouve hors la loi d'empecher la consomation de drogues. n'importe quelle drogue.
je sais ca peut choquer.mais de quel droit m'enpeche t'on d'acceder a cette forme de bohneur qui me satisfait pleinement? juste parce que je ne suis pas ne au bon endroit? oui! mais ca on ne le choisit pas!

certains de nos voisins prochent ou lointain possedent ce droit de choisir cette forme personnelle d'epanouissement.

l'interdiction des stupefiants est toujours une hypocrisie destine a proteger les societes dirigeantes, et maintenir leurs populations productives et obeissantes.

je pense que l'utilisation de drogues, meme si ce n'est qu'un essai qui n'ira pas plus loin, peut faire prendre concience de certaines choses qui etaient inconciemment ignorees. des remises en questions sur ses propres valeurs interviennent, bouleversant notre perception du monde et donnant un sens different a cette realite que l'on nous oblige a acceptee. les gens possedant le "pouvoir" n'aiment pas ca,on comprendra aisement pourquoi.

"la veritable independance consiste a dependre de qui (de quoi) on veut.
frederic dard

PS: ceci n'est pas un encouragement a la consomation de drogues, douces ou dures, ces propos n'engagent que moi et sont justes l'expression de mon opinion sur la liberalisation des stupefiants
Dernière édition par Anonymous le 18 Juin 2003, 23:05, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Drogue dure, dur dur en Arabie, on est quand même bien e

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 22:35

Je ne suis pas musulman mais faut savoir kil y a des islamistes et kil y a des bons musulmans. Quant a leur peine de mort ca semble bien marcher vu kil n ya pas de toxicos chez eux comme en europe ou en france 8O et zen y a bcp de gens qui sont bien documentes sur les drogues dures et ca ne les empeche pas den prendre....On a meme pas commence a depenaliser le cannabis et voila que vous voulez depenaliser ttes les drogues :roll: vs etes fous ou quoi ? pensez aux catastrophes que cela pourrait amener dans le monde...et de la a critiquer les religions moi je dis y a des musulmans en arabie qui sont heureux de savoir que leurs gosses ne risquent pas de devenir des traficants ou consommateurs de drogue dure. Mais de la a critiquer les religions alors la :lol: Je ne vais pas reprendre ce qua dit cire parceque cest l'essentiel a savoir
Peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 23:15

oue tt de fasson les gars faudrait penser a redevenir con =))) ou genre on devrai faire comme le systeme on regresse ... pkeu si on continue , on sera biento loin devant ..... =)))))))))))))) ou loin tt court .........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 23:57

je vais peut etre faire chier avec mes concepts catholiques, mais chez nous on dit qu'il faut pardonner, et tolérer, et aider...
je trouve que la peine de mort n'est pas une solution, on n'a pas a oter la vie, nous ne sommes pas Dieu pour nous permettre ça...
la vie se respecte, et on ne doit pas soigner le mal par le mal, quelque part, il doit y avoir des limites, la prison a vie je veux bien, et on fait travailler les prisonniers pour qu'ils puissent s'auto financer car apres tout c vrai que une mise a mort revient moins cher que de mettre quelqu'un a perpett en prison... Et puis c'est pas encore à nous de payer pour ces gens là...

Enfin je suis un peu contre la peine de mort...
Et puis aussi je voulait dire que j'avait lu dans la presse marocaine, l'interview d'un des bourreaux qui officient en arabie saoudite, le gars aime son travail, et il disait qu'il considerait que c'etait pour Dieu qu'il faisait ça...
Etant donné qu'ils appliquent la Charia (loies islamiques ) qui datent de 1500 ans ça se tient ...
m'enfin, ces mecs là sont pas humains... ils donnait des details sur la façon dont ça se passe
barbares
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 07:59

L'ignorance permet à certains de manipuler les masses et de leur faire croire que tuer leur prochain est une bonne chose, car c'est leur dieu qui leur à dit...
Mais leur dieu n'est qu'une invention, invention créée de toute pièce par des hommes plus malins et sournois, qui eux, profitent des souffrances et de la solitude des masses pour leur faire faire ce qu'ils veulent, et le pire c'est que ça marche depuis des millénaires, et qu'actuellement, on ressent comme une réémergence de toutes ces religions...Et ce n'est pas une bonne chose, car l'homme ne trouvant pas de solutions scientifiques à la vérité de son existence, n'a d'autre choix que de croire... Moi et bcp d'autres croyons tout simplement en l'homme et a ses capacités de surpasser son mal-être face aux mystéres de sa création et de son avenir...

Toutes les religions ont du sang sur les mains...

Et c'est toujours pas de la provoc :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 09:38

j'dirais pas ... la seul religion qui grandit pour moa la c celle du materialisme... et ce n'est pas les religions qui ont du sang sur les mains , arreter ya tjrs eu du bon dans les religions , une sorte de ptit reconfort , et ya tjrs eu des movais pour mal l'interpreter , et comme par hazard c encore eux qui font tache et qu'on remarque .... et qui sont il ??? les dirigeants ...C sa le probleme en fait les mecs qui dirigent y sont tellement rodés a se faire des coups de putes de partt que les mecs pour eux y vivent dans un monde de pute , et du coup bah leurs visions deteignent sur les notres , celles d'un monde moin pute =))) , na je deconne jsuis fonfon , un monde moin con quoa ;.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
SARKOZI je t'aiMMMEEUUU :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ahahhaHAhahaha
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 17:33

Ganja-Knight :mrgreen: , zen de quel dieu tu parles ? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 19:47

yen a un seul
Anonymous

Messagepar Thrand » 19 Juin 2003, 20:21

ah ? bah il est bien caché :wink: !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 20:35

LibanaisRouge a écrit:Ganja-Knight :mrgreen: , zen de quel dieu tu parles ? :lol:

Je parlais de dieu en général, appele le comme tu veux selon ta religion, peu importe, de toute façon dieu est mort !!!

Et nous on doit faire avec ou sans selon nos propres convictions ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 13:42

zen a écrit:de toute façon dieu est mort !!!

merde j'ai rate sa necro!! mdr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 15:26

zen , Dieu est mort pour toi mon gars, cest ton opinion, et de tte facon on va pas entamer un discours nietschien ou metaphysique alors que la il s'agit de trafic d'hero en Arabie 8O , vois le cote positif de la chose , et dans tout les cas le mec qui est mort savait bien les risques a prendre, que Dieu ait son ame ! :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 16:39

Quand je disais dieu est mort, bon ok c'était mon propre opinion, mais je défie cependant quiconque de me prouver le contraire, et si tel était le cas j'aimerais bien qu'on me le présente, j'ai 2,3 choses à lui dire !!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:29

Tu crois vraiment que Dieu c'est une personne humaine ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 17:22

=))) Dieu , pff Dieu qu'est ce que c deja attendez =))) a si me rappelle qques bribes , dieu c nous en fait les mecs =))) Jah Is In Each Of Us =)) Jah is Everything =)) Jah is Nature
En fait dieu correspond a une certaine j'trouve pas le bon mot , "dimension" ou tt n'est qu'un ... ( mais me rappel pu de l'explication grave stylé qu'ils avaient sortit les orientaux =)))
j'vous retrouv sa et je reposte =)))
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités