Le dogme sarkozyste...ce qui nous attend.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 18:52

maiheuu, vous n avez pas compris un truc monsieur sal con zy, c est que les jeunes delinquants qui fument, pour payer l amende, va faloir qu y dealent encore plus.... non?

mais au fait, c est pas son papa spirituel qui avait essaye de me piquer ma voix en me promettant que l on depenaliserait en 1988? et en 1995? ah bon... je croyais...
...
mais au fond, le truc qui me derange encore une fois, et c est toujours la meme, personne ne s est reellement penché sur le probleme puisque, pour constater que les fumeurs (et autres drogués, vous avez loupé la partie sur les exta et la coke) augmentent, ca on sait constater... pour se demander pourquoi les jeunes fument au lieu d employer leur emploi du temps a qq chose de productif... monter des boites de vigiles, organiser des milices urbaines et monter des assoces de droite promulgant la securité, la y aplus personne...
peut etre que c est un cercle viscieux et que les jeunes ne fument que pour oublier qu ils sont gouvernés par des cons... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 09:51

Bon.Il est passé hier soir aux infos le coco sarko et moi il m'a bien moins fait peur que le texte de SoRon...
Il disait meme que la loie était inaptée et peut-etre meme trop répressive!! Ce sont ces mots!
A noter que les sanctions prévues ont l'air de en particulier les mineurs (si ce n'est l'amende... :( ).
Et ma fois...ca m'a plutot l'air d'etre un pas en faveur d'une législation "plutot" tolérante vis à vis des actifs fumeur...
A voir,je reste prudent quand meme...
:°)
Anonymous

Re: Le dogme sarkozyste...ce qui nous attend.

Messagepar portnou » 25 Avr 2003, 10:01

Et puis d'apres ce que j'ai entendu a la radio ce matin, le ministre de la justice déclare qu'il ne comprends de quoi sarko parle, et qu'il n'est aucunement question de remettre en cause la loi actuelle.
Il dit même parait il qu'il trouve stupide et incompréhensibles les déclarations de sarko. ???
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 10:23

MDR!!!
Ben ça m'a l'air d'etre un beau bordel au gouvernement...
:°))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 10:26

c'esttt le bordelll c'est le bordellllll c'esttt LE BORDEl mdr. bah en tout cas MOI JE n'en fou lega ou pas dépé ou pas tolerance ou pas TOUT LE MONDE fume alors ils ont qu'a allez tous en enfer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 10:28

Fume avant ke la vie te Fume !!! :wink:
moi c cet EnCuL.. ke j v Fumer :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 10:32

De toute facon on pourra surement jamais produire chez soit.
la production de tabac et d alcool est deja interdites.
alors une graine ke tu plante et ki est directement fumable sans transformation...
y sont pas con les gars!!!

Voila j sai pas trop ce k on peut faire mais moi perso j m en bas les coui**e et sa me ferai vraiment lol d aller chez les chtarre a cause du bedo.

Le jours ou sa m arrive soi j arret soi j bouge de france merde , ou est notres avis dans cet societe de consommation?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Avr 2003, 10:32

comme d'hab...
En théorie la réforme voulue par Sarko est un assouplissement de la loi de 1970 puisque les consommateurs n'iront plus en prison.
Mais dans la pratique, Sarkozy souhaite un durcissement de fait, puisqu'il compte sur les flics pour arreter les contrevenants et sur la justice pour appliquer les peines ce qui est rarement le cas aujourd'hui (bien qu'il y ai encore des gens en taule pour consommation).
Sarko veut une loi applicable et dont l'application rapporte des sous (ce qui n'est pas la cas actuellement puisqu'un "drogués" emprisonné coute de l'argent à l'état) et dissuade les jeunes de consommer (cours toujours...)
Enfin ça reste une interprétation personnelle.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar S0r0N » 25 Avr 2003, 10:34

Tonyo a écrit: ou est notres avis dans cet societe de consommation?

Bin t'as le droit de choisir entre Danone et Nestlé dans les rayons de ton supermarché.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar portnou » 25 Avr 2003, 10:42

S0r0N a écrit:
Bin t'as le droit de choisir entre Danone et Nestlé dans les rayons de ton supermarché.

:D :D
T'as raison en plus
PS t'as vu SoRon je peux reposter depuis mon taff :P :P
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar S0r0N » 25 Avr 2003, 10:45

Cool, t'as trouvé d'où venait le problème?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 11:32

Notre avis devrai venir d un vote general de la population,
pour ou contre la depé ou meme legalisation.

Au moins sa serai une forme de liberté ou la majorité l emporterai koi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 11:50

tonyo je suis dac masi bon la majorité est defavorable au cannabis en france kand meme :/ :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 12:18

de toute façon c'est Raffarin qui décidera si oui ou non la loi change, faut espérer qui chope pas de virus en Chine, 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 12:27

voir même Dominique Perben, vous pouvez allez sur son site et lui laisser un message http://www.perben.com/
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités