ce soir jeudi 20 février sur FR3 Soirée pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 12:09

PERSONNELLEMENT ils ont fait un reportage surper dans la region cote d'azur. vraiment genial avec un debat pour un debat contre. on a senti desuite k'il y avais un debat. et majoritairement les gens present meme ce ki avit des probleme avec le cannabis ETAIT POUR LA DEPENALISATION. ce ki ma etonner 8O dans le bon sens bien sur . enfin les gens semble de plus en plus accepter le cannabis la LEGALISATION EST LOIN mais une depe serait DEJA SUPER :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 06:52

LOL PTDR effectivement chaque region a eu droit a Son débat ;o),donc Kimon je n'ai pas vu le meme que toi ;o)
Anonymous
 

Re: ce soir jeudi 20 février sur FR3 Soirée pétard

Messagepar Durban » 22 Fév 2003, 08:10

Woui, ici en Belgique, on a eu droit à un débat avec la présence de Titof, le """""comique"""" (vachement nécessaire pour faire un bon débat! :roll: ) et d'un """"présentateur"""" à la noix ( et va y les allusions foireuses à 50 centimes) C'était vraiment nul et défonceur de portes ouvertes ! JP Galland s'en ai bien sorti ...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Bah moi comme d'habitude j'ai encore raté les trucs interessant...arf
++
RaZ
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v