Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Durban » 21 Fév 2003, 10:47

Voilà un p'tit article très révélateur à plus d'un titre ....
Pour commencer, le fait de mettre en première page de la gazette ( et ce pour la première fois depuis au moins 8 ans...) ce fait divers en plein débat parlementaire sur une éventuelle dé-criminalisation du cannabis, n'est à mon avis pas anodin ...
Alors déjà, çà commence fort : " c'est avec une certaine fièrté que (...) la police (...) les résultats d'une vaste enquête dans les milieu de la drogue .
lol ! on parle d'un étudiant de 23 ans visiblement pas doué en culture et de ses 62 plants que la police considère comme "jaunis " ( quoi ? plants ou boutures comprises ? ) . C'est quoi pour eux " les milieux de la drogue ? lui et 4 potes ? Ils sont 4 dans toute l'entité de Charleroi à se "droguer?" C'est eux le "milieu" de la drogue ? lol !
Ensuite, ils parlent avec ironie d'un "ouvrage sur la cannabis acheté à Roosendaal" !! Les flics devraient aller faire un p'tit tour dans les librairies de la ville ! On y trouvent : "la culture en placard" et "ma première récolte" un peu partout !
lol
ensuite : ils s'étonnent que le mec ne faissait pas de shit, uniquement de l'herbe ... çà donne une idée du niveau de connaissance du problème !
C'est pas un champs au Maroc, c'est juste quelques pieds dans une chambre !
lol
Vient le comique : le gramme de bheu à 15 euro !!!! alors là MDR !
Il y a 2 ans la bonne bheu se trouve à 4 euro un peu partout à Charleroi ! et encore,en achetant par gramme ! (maintenant je ne suis plus au courant)
Ils habitent où ces flics ? lol
ensuite : "Avec cette saisie exceptionnelle, nous espérons donc avoir fait tombé une branche importante d'un réseau de stupéfiants " MDR , les flics sont sûr de tenir le Pablo Escobar de Belgique ! mdr ! et dire que 6 policiers ont été mobilisé pour cette enquête !!! Putain, faut vraiment qu'ils s'emmerdent !!!
Le même "journaliste" a pondu un article similaire dans La Dernière Heure (bonjour l'intégrité et la diversité du journalisme ... on avance ! )

Bref, il me semble que tout ce "bordel" n'est en faite qu'un message des flics pour rappeller que le cannabis est -encore- illicite en Belgique ... Ils l'ont dit avec la complicité d'une certaine press ... et au final, c'est un pauvre pigeon qui paie , pour l'exemple. Faisons bien attention de ne pas servir d'"exemple" .... QUELLE MERDE !!!! quelle injustice !!! pauvre gars !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 13:47

:twisted: hello :twisted:
merde, il n'ont pas interet de venir a la maison car sinon il m'accuseront d'approvisioné la hollande :roll:
j'en ai marre de ce manque de connaissance au sujet de la beu!
anecdote: je suis passé chez les keuf pour avoir des renseignement sur le canna, aucun ont pu me repondre meme pas le commissaire 8O ,
j'ai du téléphoner au ministere de l'injustice.

!solidarité!
Anonymous
 

Messagepar crisss » 21 Fév 2003, 19:46

Cool alors je ne me suis pas fait avoir du tout en payant de 5 à 9 Eur de bonne herbe!!! :lol:
Parce que 15 Eur pour de l'herbe jaunie et pas encore en fleur, ... Donc si j'extrapole, ca fait le bô bourgeon de bonne beuh comme il faut a au moins 60 Eur, ... Je vais me lancer dans le commerce moi alors. :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 23:03

ARffff me degoute ses lois et de ses Rambo

A mort !!!!! Refaisons vivre la revolution et reprenons le pouvoir de ses pauvres célérats

Les francais pour ca ont été malin une époque et maintenant regardermoi ses bouffons au pouvoir

Ne vous faites pas aiser par des Propositions de loi, des jeunes se decouvrent de la discretions ..... !!!!!

Ils font passer de fausses informations via le cannabis pour mieux appréhendé les Fumeurs et encore + les Cannabiculteurs , hé oui
Et bcps se laissent avoir par se piège ridicules

Bon !! les 4 gars là, ils vendaient, ce qui a tjr été puni severement, faut pas rire non plus
ses gars salient notre image de Cannabiculteur en faisant de la vente et oui je le prend comme ca !!!

Et vais même dire , bien fait pour sa geule si c'est reelement un dealeur !!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 07:13

lol on croirait un message anti-prohibition americain du millieu du siecle dernier ;o)
Anonymous
 

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 07:18

bonsoir,
encore une fois,
juste un petit mot pour signaler que la section actualités est censé n'utiliser que des textes brut, si possible sans jugements de valeur et sortis de leurs contextes Durban... libre a chaucn de s'exprimr apres coup...

Amicalement,
chloro.
Anonymous
 

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 00:07

voila alors je met mon grain de sel... déjas je pense pas que ce type cultivais pour sa conso perso car avec 6 lampes 600watts faut déjas une fameuse conso perso...

de plus y truc cloche dans l'article..comment un gars qui possede 6 lampes plus tout le matos se retrouve avec des plants a moitié crevé...
ca me parrais louche...
ce qui serais interessant a savoir c'est commnt il s'est fait choper :?:
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 24 Fév 2003, 04:14

"le cannabis est une plante fragile et un simple coup de froid lui fait perdre ses effets euphorisants"

mdr:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Durban » 24 Fév 2003, 06:46

Renseignements pris au près des "milieux autorisés" :lol: ce type revendait aux gars de sa classe ....
Donc comme on dit chez nous :" bi fait pour s' gueu ! "(à lire en Wallon de Charleroi) :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Un jeune dealer se fait chopper en Belgique ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

bah dur dur de trouver de la beuh de bonne qualité a charleroi , le ptit djeun aura été tanté de se faire des benefs facils , kan o flics ils y connaissent decidemment ke dal koi :/
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v