petit article belge Smile

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petit article belge Smile

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 23:21

:twisted: hello :twisted:
je voulais juste dire que le nucleair est une energie tres propre (sauf incident: explosion) mais ce sont les dechet qui pose probleme. car oui pour l'energie renouvlable mais les systeme actuelle ne genere pas assez d'energie a l'unité pour subvenir a tous nos besoin(de plus si tout le monde se met a cultiver) donc nous devront acheter notre energie a l'etranger et comme la benz, nous serons taxé (merci ecolo). j'ai voté pour ce partis et hormis la supression des usine atomique (malgré ma critique, je trouve ca bien) g parfois honte de l'avoir fait (ex: f1).
Anonymous
 

Re: petit article belge Smile

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 20:44

LOOOOOOOL

'tain j'mattendais pas à ce qu'on me sorte le coup de la F1 ici :twisted:
Il y a eu un super battage médiatique anti écolo après la suppression de Francorchamps mais si on se renseigne un peu, on voit que ça n'a pas trop de rapports: plusieurs circuits fonctionnent sans publicité pour le tabac (prétexte utilisé par la FIA pour choisir une région plus intéressante économiquement :roll: )...

Au passage, je tiens à signaler que les écolos sont un parti relativement marginal et qu'ils n'ont pas la possibilité de faire passer des loi tout seuls, à bon entendeur :P
Anonymous
 

Re: petit article belge Smile

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 00:18

alors les écolos c les pire crétin que la terre aie jamais créé :p
on mas tjs dit si tu ne peut rien dire de gentil sur quelqu'un alors tait toi donc je continunais pas sur cette pente :)

bien que :)

ils ont quand meme des raisonnement débile...ca frisse le ridicule
genre le probleme de l'électricité
il veullent des bagnole electrique qui consomme ENORMEMENT d'ellectricité et ces cons veullent sortir du nucléaire qui fournit BCP d'électricité sans trop poluer.
alors que faire faire carburer les usines a gaz et charbon qui polue d'une maniere pas possible.
bien sur y a les éolienne et tout ca..déjas ca produit pas bcp et en plus ca nique le paysage comme pas possible...
donc raissonement débile en puissance.

ne parlons meme pas de franchorchamps qui vas servir a tout sauf a la prévention..
Je passerai en revue les projet de la sabena,la Sncb qui se casse la guelle car de pusi que la Durant est au commande c la débandade...

puis il veulle légalizer le canna ben qu'il le garde car le prix a payer est trop grand...
Avec eux je commence a croire que fumer ca rends vraiment con :roll:
Anonymous
 

Re: petit article belge Smile

Messagepar Durban » 22 Jan 2003, 07:51

Bon on va pas s'engeuler, non plus ... :lol:
Aknoth, je crois qu'il te manque quelques informations et que t'es influencé par une image caricatural des écolos . Je pense comme Unplugged! Faut pas limiter son information qu'a une seul source d'information (du style DH :roll: ) C'est clair qu'il y a une réel cabale contre écolo (c'est vrai qu'ils ont réussi à piquer quelques voix aux "grands" partis traditionnels ... et ces partis ont plus que de l'influence au sein des médias ... )
La raison de ce post, c'est d'abord de savoir qui est avec nous et qui est contre un débat sur le cannabis ....
Alors à part le PTB .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: petit article belge Smile

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 10:51

je ne me réclame d'aucun partit et je me fout queles écolos ont piqué des voix aux autres tant pis pour leur pogne :D :D

sinon non je me susi pas seulement renseigné dnas un seul journal et je ne suis pas la mode de"cassage" des écolos mais bon mes réflexions partaient de constatation simple.. ce sont des crétins bien intentionné :roll:

sinon c plus interessant de parler du sujet qui nous réuni ici :)

btw, vous savez que la loi sur la dépénalisation va etre votée avant avril ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 11:08

la belgique n'est qu'une patie de l'europe
Anonymous
 

Re: petit article belge Smile

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 20:32

LoL pas mal pour la DH :twisted:

à titre informatif toutes les lois que tu critiques mon cher Aknoth ont été votées par une majorité, dont font partie les partis traditionnels :roll:

Pour Francorchamp, je ne prends même pas la peine de répondre 8) mais je constate juste que tu as l'air plutot mal informé quand tu parle d'écolo en tant que parti qui fout le bordel à lui tout seul; de nucléaire "qui pollue pas trop", euh de voitures électriques (?) et d'éoliennes qui niquent le paysage... euh tu lis la Meuse aussi :twisted:

Les écolos ont plutot été décevants en se dégonflant sur des dossiers comme la FN ou en foirant sur la royauté...

Euh et tant qu'on y est, pour en rajouter un peu, on peut dire que le sympathique boss de la walonie avec son noeud pap s'est fait une super campagne de pub sur la légalisation =)

On peut continuer pdt qq heures comme ça en fait mais bon chui partant ça m'amuse ;)

ah oui au fait c certain à propos de la loi sur la dépé? skeu ça fait un mmt qu'on attend la =)
Anonymous
 

Re: petit article belge Smile

Messagepar kriiizzz » 22 Jan 2003, 23:53

juste une chose, pour dire que les véhicules électiques dont tout le monde parle, ce sont pour la plupart des véhicules fonctionnant à l'électricité fabriquée à l'aide d'une pile à combustible qui ne rejette dans l'atmosphère que de la vapeur d'eau...
l'idée de véhicules électriques que l'on recharge sur prise de courant va sombrer dans l'ignorance même si l'on en a déjà développé qques uns.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar Thrand » 23 Jan 2003, 10:32

oui mais l'hydrogène de ta pile à combustible il se fait bien par électrolyse non ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: petit article belge Smile

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:20

heuuu... oui effectivement... j'suis pas un pro des piles à combustible
pourquoi? c'est quoi le blème? l'hydrogène et la vapeur d'eau ne sont pas si néfastes que ca? enfin à mon avis bien moins dangereux que des déchets de plutonium enrichi qui vont eux polluer la planètes pour qques millions d'années
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v