ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2007, 21:08

jack1 a écrit: Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?

non pas vraiment, sur le morceau ça se voyais bien, genre le coté pourri marron foncé alors que le shit est marrron clair, en reniflan à froid il à une "bonne" odeur, c'est quand on le chauffe qu'il dégage mauvais :roll:
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2008, 17:04

:P je viens de pécho de la beuh :!:

je demande avant à mon amable pouffiasse si elle n'est pas coupé au verre :?:

il me répond non, qu'elle défonce super et que "tous le quartier" lui en à pris plusieurs fois :wink:

déja c'est servis une misère et en plus c'est couper à la farine de chenevis :evil:

et en plus mème super charger ça défonce moins que du marocain.

et dire qu'il se plaignait que je ne le rapelle plus depuis des lustres :lol:

il est persuader qu'avec une qualiter pareil je vais revenir le voir au plus tot (il habite à coter de chez oim) :ptdr:

je n'arrive pas à faire de photos qui ne sois pas flout
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar nicoweed » 21 Jan 2008, 18:23

Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.
Ca permet d'avoir mois de craquement dans les dents.

Ci tu veut lui faire dire la vérité demande lui de bien la froter avec les doits et de ce sucer le doits.

J'ai remarquer ca car avant de fumer rien quand lèchant lafeuille pour rouler ca craquait dejas quel horreur.

@+ et bonne chance.

PS: on fume pour etre bien défoncé mais par pour ce rendre malade.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 399
Âge: 42
Inscription: 10 Sep 2007, 11:27
Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Localisation: ca dépend des jours
Sexe: Homme
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
Karma: 0

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2008, 18:26

chez moi ça craque pas, quand ça craque c'est des billes de verre :!: :roll:

le pire c'est que d'autres dealer mon proposés la meme, j'ai demender à regarder avant, exactement la meme beuh.

un autre dealer m'avais parler qu'il aurrais de la beuh "qui défonce" il y à quelque temps, je suis sur que si je vais kle voir il aurra la meme. :lol:
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar nicoweed » 21 Jan 2008, 18:44

C'est certain car compare le poid volumétrique c'est à tomber par terre.

Une tete pèse 3 à 5 foit le poid d'une tete normales.

Vue le prix qu'il la vende et vue l'empleure de cette merde dans pas mal de pays je dirait que pour la meme culture ou achat en gros, il multiplie par 3 ou 4 leur gain qui je pense doit atteindre pas mal de miller €.

Enfin ca fout les boules de gacher de ci jolie tete de weed comme ca car frenchement la foit ou j'en est eu les tete etait vraiment tres belle.

Mais bon tres toxic.

@+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 399
Âge: 42
Inscription: 10 Sep 2007, 11:27
Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Localisation: ca dépend des jours
Sexe: Homme
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
Karma: 0

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2008, 00:12

nicoweed a écrit:Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.

elle commencais à m'arracher la geule alors j'ai mis un filtre acetate 8 mm (pour les rouler ), et ça arrache toujours.

une beuh irritante c'est pas naturel c'est surnaturel. :demoniaque:

ça doit pas être de la farine, je penssais à de la farine de chenevis à cause de petit bout noir en forme de petit morceau de coquille de graine de weed et de la substance farineuse sensser faire passer pour de la resine, résine qui est d'ailleur inexistante à l'oeille nue, elle à été extraite :evil: :evil: :evil:
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:18

bon j'ai presque fini les 60 E 8O de daube, j'ai quand mème réussi à récuperer avec le tamis de mon grinder un peu de hash tout brun claire, du vrais, coupé avec le je ne sais quoi dedant , à la fume avec de la beuh pas vraiment d'éffet en plus,faut dire que je suis telement imbiber :lol:

l'odeur du hash à froid etait inexistante, surment du au fait qu'elle à été plongé dans l'eau avec le produit de coupe (la beuh à du mal à ce consumer, trop humide).

en regardent bien le produit de coupe est blanc et brillant je pense maintenat à de la colle à papier paint 8) :lol: :beurk: :violent: :rocket:

d'un sachet à l'autre la beuh est plus ou moin lourde, c'est flagrant

j'ai tout fumer au filtre acetate (filtre de clope), sauf les premier joints.

l'éffet est quand mème présent, lègé mais présent, plus tôt du coter high par raport au marocain dont j'ai l'habitude, vraiment pas envie de dormir, même apres plusieur pets.

.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v