pompier et fumette ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

pompier et fumette ?

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 16:50

Bonjour tlm,

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, ayant arreter la culture cannabique... :(
Mais je me dis qu'il n'y a qu'ici que quelqu'un pourra m'en dire plus...

Pour le concour d'admission chez les pompiers (ou un corp de métier genre police...) les tests cherchent ils aussi a detexter le cannabis ? et si il est détecté ca craint pour l'admission ?
enfin en gros est ce qu'il est necessaire d'arreter de fumer si on veut faire pompier ???

en espérant que l'un de vous ait la réponse
merci !!!! :D
Anonymous
 

pompier et fumette ?

Messagepar El-niño » 02 Déc 2005, 18:32

Non je crois pas, pour la police tout du moins c'est non, pour le moment, mais en 2007... :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: pompier et fumette ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

up !

quelqu'un d'autre sait qq chose... ?
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v