Schizophrénie:

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Schizophrénie:

Messagepar sp_setsuna » 09 Oct 2006, 09:16

Génial ton post zets.
Je penses qu'il est porteur de bon sens.
En tout cas pour moi la substance la plus génératrice de maladie mentales reste le LSD.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 06 Oct 2005, 12:39
Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Schizophrénie:

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2006, 17:37

En tout cas pour moi la substance la plus génératrice de maladie mentales reste le LSD.
:pong:
Anonymous
 

Schizophrénie:

Messagepar player1 » 21 Jan 2013, 04:10

lol c'est vrai, je suis moi même skyzo et je peux te dire que c'est chaud a gérer, c'est épuisant...

tu as des conversations avec d'autres personnages et parfois ils se disputent ... et quand ça vient, tu as une grosse migraine et
tu te met a parler, mais c'est pas toi qui parle, c'est un autre ...

il faut savoir gérer les conflits intérieurs ... avec du travail sur soi et du temps, cela est possible, mais surtout avec la volonté d'être soi même pour vivre libre.

le pire c'est quand tu joues a des jeux de rôles... ça devient l'autre toi qui devient toi dans la réalitée... alors là, c'est tendu du slip.

notamment quand tu dois avoir du contact avec des personnes importantes.
Ou même quand tu dois parler de chôses importantes pour décider de ton avenir... :roll:

je suis d'accord quand je lis que la schizophrénie arrive surtout avec les fréquentations que tu as, car tu retrouves une partie de tes personnages multiples dans les autres. Surtout ceux avec qui tu as l'habitude de délirer ( c'est bien le terme ).

En même temps, ont est un peu tous skyzophrene, regarde les patrons ou bien les gens, certains te raconte n'importe quoi et disent quelque chôse mais pense le contraire.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
player1
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 27 Fév 2007, 22:57
Dernière visite: 07 Mai 2007, 23:21
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v