- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2005, 08:46

Début de soirée, un soir d'été, occuppé et concentré dans le "jardin exotique"... 8)
- Papa t'es là ???!!!???
- Humpf... Euh non non ! (d'un air gêné, mais bon grillé sur le coup)
- Mais si papa t'es là, près de la grosse lumière (elle s'approche...) Waw !!! C'est beau !!!Dis, c'est quoi cette plante papa ???
- Ben, de la menthe péruvienne ma chérie, tu vois, allez va te coucher maintenant !

Et vous me direz pourquoi péruvienne ? En effet, c'est bien là le fond du problème :wink:

Je sais que certains d'entres vous (je dis "entres vous" parce que pour l'instant j'ai pas l'impression de faire partie du club, étant pourtant un haschischin fervent LOL, et que "entres nous" c'est le titre d'une chanson trop pourrie donc fermons la parenthèse)
Donc je disais je sais que certains d'entres vous/nous ont des bambins et qu'ils sont (seront) confrontés à la situation qui n'est pas dramatique je vous l'accorde, mais bon, étant moi-même évidemment papa, je me sens concerné.
Et pour ceux qui n'ont pas d'enfants, mais qui ont des relations avec d'autres personnes éventuellement (euh, en tout bien tout honneur), sur un malentendu, tente ta chance on sait jamais...
Anonymous
 

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar jack1 » 17 Juil 2005, 11:19

c qui ste Chimoune Beudène :mrgreen: :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2005, 11:30

Ben moi mon papa il fait pousser de grandes plantes vertes qu’ils a mises dans des pots bizarres sans terre, qui sentent trés fort-trés bon, avec une grosse lampe dans des armoires.
Elles en ont de la chance !! , un ventilateur quand il fait chaud, plein de trucs d’aquarium pis mon papa il a mit plein de gros tuyaux brillants jusqu’à la fenêtre.
Et le soir aussi avec ma maman ils fument la plante verte dans le salon et ils arrêtent pas de rigoler.
Et vous maîtresse votre mari il fait pareil que mon papa? :oops: :oops:
:oops:
Anonymous
 

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar A3K » 18 Juil 2005, 08:31

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: - Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2005, 11:12

Merci pour le lien, A3K, effectivement oui j'avoue je n'ai pas utilisé la fonction recherche pour cause de grosse flemme, et puis c'était une façon de me "présenter" plus en détail.

Je tiens à saluer un certain kriiizzz (bravo pour ton travail au passage), et longue vie à ta famille :wink:

Le fond du problème, c'est bien ça : on assume la fume OU PAS, c'est pas plus compliqué.

En ce qui concerne le pourquoi du comment de la menthe péruvienne, il faut encore y réfléchir je pense...

à part ça je dois réagir aux propos du dénommé chanvrissimo, car :

chanvrissimo a écrit:Monsieur West Gomez


Or, je suis westgumhaze, merci de ne pas confondre, bien que nos activités peuvent parfois avoir des similitudes troublantes : et oui on a la chance de coacher (de préférences) des belles plantes, et on fait en sorte de dégager les mâles qui se la jouent vite fait bien fait...


chanvrissimo a écrit:vous serez prier de ne pas attaquer gratuitement la splendide artiste qu'est Chimoune Beudéne ainsi que sont superbe titre "Ventre mou"


Ben justement, j'allais m'ex....

chanvrissimo a écrit:Vous avez une excuse : la menthe peruvienne modifie l'ouie et il est fort possible que vous ne perceviez plus toutes les sonoritées et accords de cette oeuvre majeur.


OUFFFFFFFFFF ben, j'ai donc déjà une excuse

chanvrissimo a écrit:il serait temps pour vous jeune homme de consulter un docteur


Là, je m'incline, tu as tapé dans le 1000... sauf qu'il est déjà trop tard ah aha ha a aha aha aha (rire démoniaque)

Allez...
Anonymous
 

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar A3K » 18 Juil 2005, 12:54

:ptdr: :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

- Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar jack1 » 21 Juil 2005, 20:29

mais c ki ste s*****e de Chimoune Beudène ???
Dédiou pkoi je connais la variété francaise moa :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: - Dis papa, c'est quoi cette plante ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

salut

jack1, je ne peux pas te laisser dans l'ignorance plus longtemps...

CLIQUE ICI
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v