trous de mémoire ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

trous de mémoire ?

Messagepar Thrand » 19 Fév 2004, 22:10

la plupart des études scientifiques sur le sujet s'accordent à dire que le cannabis n'est pas fameux pour la mémoire (le trou de mémoire ce n'est pas un mythe !) mais que cet effet disparaît en une quinzaine de jours maxi après le dernier joint. C'est parfaitement réversible. Donc on peut apprendre à le gérer (ce qui n'empêche que c'est un facteur aggravant de rupture scolaire chez les plus jeunes).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 22:32

c pas encore de la drogue dur, a mon umble avis c ridicule de parler de trous de memoire du a la fume, ok si tu as fumer quelques joints je ve bien t pas o top maiss je peut te dire que c normal.

a+
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Thrand » 19 Fév 2004, 22:37

tu sais il y a des monsieurs avec des blouses blanches qui sont payés pour regarder si les rumeurs sont vraies ou fausses...
Et là, en l'occurence, c'est l'un des rares points sur lesquels toutes les études concordent.

C'est pas parce que le cannabis n'est pas dangereux qu'il faut croire qu'il est anodin.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 23:48

histoare de le redire encore encore une fois les medocs eu on des effets irreversible par contre ..... et son legaux ..... (ce genre de choze faut pas arreter de les dires pkeu apres on les oublies =))))))))
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 00:30

mouai...
On est pas obligé non plus de systématiquement la ramener sur les médocs :evil: :evil: , la conso/préscription est certes un peu lègére dans cértains cas MAIS n'en oubliant pas pour autant l'aide précieuse que ces molécules apportent à un cértain nombre de malades!!
En tout cas moi je pensais que l'on souhaitait une dépénalisation non pas parsque d'autres "moyens de se mettre la tête" existent et sont légaux, mais plutot pour le simple respect du droit de chacun à disposer de soi (ouai, c'est mon neurone et mon poummon :twisted: )...
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

en rapport avec les trous de memoires, combien de fois,en mattant la tele,un coup de telephone,dialogue classique:"tu fais quoi?
"be je suis en train de matter......heu.............heu..............ché plus ;)

la ca me fait plus rire que autres choses,car le choses bien importante meme fraca je m en souvient,du style les rdv pour le taff,avec le banquiers............ apres si je n arrire pas a etre precis sur certaine chose et ben no batail j en roule un autre en esperant que ca me revienne pendant le petard
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v