trous de mémoire ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 16:59

depuis que je fume j'ai l'impression d'avoir des trous de mémoire de plus enplus... pourtant je fume pas enormement (une moyenne de 2 ou 3 spliffs par jour, à peine...).

ca vs le fait aussi?

moyens pr y remedier ?
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:22

Et tu fumes depuis combien de temps ? et kel matos ???
c'est déjà une grosse conso de fumer 2 ou 3 joints par jour je trouve... tu fumes quand ? le matin, le soir ?
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:25

ca fait environ 3 ans que je fume regulièrement...

généralement c'est uniquement le soir (si je dois être "actif" la journée... sinon en période de vacs ca peut être dès le reveil)

le matos est variable, généralement du bon shit ou de la beuh locale.
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonym@ » 14 Sep 2003, 17:30

ZeroZero a écrit:c'est déjà une grosse conso de fumer 2 ou 3 joints par jour je trouve...


Salut, euh.... :oops: ne vient jamais en belgique...
C'est pas pour me vanter, parceque moi je ne fume pas, mais la plupart de mes copains fument +/- 7-8 joints par jour !!!! 8O
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:32

Et en dehors de la fume, j'imagine que t'as des activités... est-ce que tu fais marcher un peu ta tête des fois, ou bien t'es plutôt du genre à te laisser aller ?
La mémoire c'est comme un sport, il faut l'entraîner...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:37

étant étudiant je suis bien obligé d'entrainer la mémoire :) et ca se passe bien coté études...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:40

Oui ben ya pas de koi se vanter de bcp fumer, et puis la Belgique j'adore, je me suis même marié là-bas (pas avec la Belgique hein !) :wink:

je soutiens que fumer tous les jours, plusieurs fois par jour, c'est déjà bcp, après, chacun est libre de gérer comme il l'entend, et du point de vue de la santé, ya pas trop d'études vraiment je crois, donc moi je considère que ça devient, comme tout produit, plus néfaste que bon quand tu en abuses

en plus, on a chacun nos limites, donc c'est très variable, tout dépend de l'individu...
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:41

ba ou est le probleme si tu reussis tes etudes ? ça roule !!!!!!! :D
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:44

vivi je m'inquiète pas plus que ca mais je voulai juste avoir qq témoignages voir si j'étai le seul :) car même si ca gache pas mes études c un peu chiant quand tu veut dire qqch et que d'un coup tu oublie ce que tu voulai dire... (c plutot quand je suis defoncé ce genre de truc)
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:49

c'est normal si t'es def, moi aussi je commence parfois des phrases, et puis je finis pas..;
il suffit de se concentrer un minimum,et ça arrive moins souvent du coup
perso je trouve ça trop marrant
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 17:52

ce qui est relou c quand tu parle d'un truc et que tu allai sortir une énecdote ou le nom d'un truc et que tu te sens comme un con quand tu sais plus quoi dire :lol: c surtout chiant avec les noms faut se creuser le têtye des heures pr retrouver :x
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 22:06

t'inkiete t'es loin d'etre le seul lol

c vrai que c bien chiant les trous d'mémoire ou les difficulté de concentration surtout quand t meme pas def.
Anonymous
 

trous de mémoire ?

Messagepar gawell » 15 Sep 2003, 08:04

Une fois ca ma joué un sacrés tour... ca avais commencé par un de ces petits reveils comme on les aime tant par chez moi... tu sait ceux ou ... hum enfin... bon... voila quoi... et euhh... bah voila... c'est comme ca que ca s'est passé ! et pas autrement alors k'on nous foute la paix nan?
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

trous de mémoire ?

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 08:20

Moi c'est du genre chercher après un truc qui se trouve soit dans ma main ou ca se trouve devant mes yeux.
Ou pour calculer aussi c'est marrant, y a des moments comme ça ou même 1+1 tu sais plus .(mais là c'est plus une conso de 2-3 joints sur la soirée :mrgreen: )
Anonymous
 

Re: trous de mémoire ?

Messagepar Fela » 15 Sep 2003, 08:23

Je dois dire que la memoire a court terme en prends un coup aussi des fois :lol: mais bon ca revient vite par contre j'arrive a me plonger dans des souvenirs tres tres lointains (+ de 10 ans) d une maniere etonnante et j en decouvre des details comme si je vivais la scene pour la 1 ere fois !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v