Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 12:08

moi j'adore.... :D
Anonymous
 

Re: Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Durban » 24 Mai 2003, 12:27

à moi :


" Pigeon .....
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile ... "



je vous laisse méditer .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 12:45

eh durban

c'est arrive pres de chez toi????lol
Anonymous
 

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 15:54

a quand une section du forum special trip ???? ...
Anonymous
 

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 15:55

Ha ouais quand meme la muzik en anglais c t Zion I - Trippin
Anonymous
 

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Thrand » 24 Mai 2003, 16:49

tu peux tripper tout ce que tu veux actuellement dans les sections "généralités divers" et "images diverses" (sections qui vont p'têt ben évoluer d'ailleurs). Par contre ce post, je vais peut-être le déplacer là hein ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 20:44

Okayyy merci =)))))))) Mais le Trip c pas des Generalités Diverses !!!! C DU TRIP =))))))))))))) Mais bon ok je le savais pas .. :mrgreen: :mrgreen: deplace le si tu veux =)
Anonymous
 

Re: Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 21:15

RaZoR a écrit:Tu pense franchement qu'il faut prendre la consommation de drogues a la legère ?
bah moi je pense pas...

Ben moi je pense pareil que toi Razor, et j'irai même plus loin en pensant que toutes consommations de quoi que ce soit ne devraient pas se faire à la légère :lol:
Anonymous
 

Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2003, 10:11

Haaa vous persisteez sur un point ou vous n'avez pas compris .... je disais qu'il fallait pas reflechir dans le sens PAS PSYKOTEr pendant des heures sur des trucs simple au point de les rendres bizarrzes ... juste reflechir et non TROP REFLECHIR ... :lol: c t suite a certains articles de bad trip et de parano =))) mais bon c t flou koa
Anonymous
 

Re: Haaaaaaaaaaaaaa spiritualité cannabique ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

Bon j'me lance :

Hmmm.
Bon poétiser, cultiver,..., tout ça on peux le raconter ;
Mais les délires, les highs, les défonces, et autres "joyeuseté en marge" ça ne regarde que l'utilisateurs et ne devrait pas forcément être exposé.
=) C'est du privé.
Comme le disais Razor, on parle de drogues pas de vitamine C donc y'a qd même une limite aux posts que chacun doit se fixer librement sans risquer de nuire ni à sa personne ni à la communauté.
C'est ce genre d'images qu'on Sarko et les autres des cannabis-addict
Ce n'est pas la peine d'ajouter de l'eau au moulin... ça ne contribuera pas à notre cause.

Ca n'engage que moi et ce n'est certainement pas l'avis de tous.

Bull
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v