Attention a vos dents

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Attention a vos dents

Messagepar gawell » 09 Avr 2003, 10:38

Un soir j'ai u la desagreable surprise de constater la disparition d'une des dents de mon emietteuse... pas si grave, mais ...

C'est un model d'emietteuse entierement en plastique (les dents comprises) et de couleur "transparente", comme je n'ai jamais retrouvé cette dents le la supsonse de s'etre retrouvée roulée dans le petard precedent avec le mix de beuh...
Et du coup elle se serais retrouvée fumée... beurrrrkkkk (j'aime pas du tout cette idée!)

C'est pourquoi je vous deconseille ce model (pas cher), j'en ai vu avec des dents de forme pyramidale plus trapues et ptre plus solide mais bon...

Les clous des models en bois ou en plastique peuvent aussi se decrocher mais c moin flippant quand meme!
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 10:44

MDR, merci de te sacrifier pour la cause et de tester les choses auxquelles on ne pense pas toujours ! :twisted:
Anonymous
 

Messagepar soyaki » 21 Jan 2013, 03:23

reste les models tout en acier :) c'est ce que j'ai depuis un moment et toujours toutes ces dent :)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v