Fleurs de chanvre et alcoolisme

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Fleurs de chanvre et alcoolisme

Messagepar daniel » 23 Jan 2003, 11:46

Perso le cannabis m'a permis de sortir de l'alcoolisme
j'ai commencé a boire de l'alcool vers 21 ans ( je suis né en 1953 )
20 ans plus tard ma conso s'établissait a 6 demi de bière par jour en semaine et 2 a 3 verres de vins en supplément le dimanche et pas moyen d'arreter plus de 24 h
Je me suis mis a l'herbe ; deux bouffées a l'heure habituelle du premier verre journalier vers 16 h habituellement puis deux bouffées vers 20 h
Au bout de deux mois de ce traitement ma conso d'alcool s'est divisée par deux sans le moindre effort ( volonté )
La comme ca marchait bien je me suis dit qu'il était temps de voir si l'herbe me permettrait de me passer totalement de l'alcool et combien de temps je pouvais tenir sans
Et la miracle en fumant un peu d'herbe au moment ou j'étais tenté de m'en jetter un l'envie et le manque disparaissait
Deux années plus tard je pouvais me passer totalement de l'alcool pendant des semaines et pas la moindre rechute
Aujourd'hui je bois très rarement : un verre de vin occasionnellement si je suis invité a une bouffe chez des amis ou au resto
Le traitement a l'herbe m'a permis également de mettre fin a mes troubles du sommeil ( ronflements apnées et insomnies )
Autre constatation : depuis que j'utilise l'herbe magique ma conso de médicaments anti douleurs pour maux de tètes et migra ines est tombée a zéro
merci a la fleur de chanvre
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 12:45

c genial super ke l'herbe t'apporte tous sa ;) . ben continue et essaie de pas retomber dans l'alcool substance ke je deteste particulierment tout comme le tabac
Anonymous
 

Re: Fleurs de chanvre et alcoolisme

Messagepar jack1 » 23 Jan 2003, 13:18

ben chapeau daniel!!! :wink:
Par contre pour les ronflements ca marche pas pour moi :lol: parles en a madame elle t'en diras des nouvelles.
bon courage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Fleurs de chanvre et alcoolisme

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

:bravo2: content pou toi
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v