Cannabis et Interféron.

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis et Interféron.

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 13:11

une petite interview a laquelle je me suis empressé de répondre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 21:36

Artcile intéressant qui devrais mettre un peu les idées en place aux détracteurs du canna .... bien entendu l argument type sera .. les effets secondaires du canna fumé ... et pour evité ces effets nocifs .. pourquoi tu n'utilises pas un ethera enfin un vaporisateur ?

Bref j'ai entendu parler lors d' un reportage ou dans un magasine que des medicaments dérivés du canna devraient sortir en angleterre ... le délais de test et l'accréditation aboutissent à une disponibilité pour l'année en cours (pas de précision quant à une date butoir par contre) ... à suivre de trés prés nottament pour les gens atteint de SEP ...

En tout cas chouette post ... instructif ... mais c'est destiné à qui ce genre d'interview ? si ce n'est pas trop indiscret ...

Voili ...

++

Tchô
Anonymous
 

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar S0r0N » 23 Jan 2003, 10:33

En tout cas chouette post ... instructif ... mais c'est destiné à qui ce genre d'interview ? si ce n'est pas trop indiscret ...


Vu que cet article à été publié dans Yerba (l'équivalent espagnol de High times...flanagans me corrigera si je dis une connerie), on peut penser que cette interview sera principalement lue par des fumeurs, déja convaicus parles bienfaits du canna. Et oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Pour que ce genre d'interview serve à quelque chose, c'est à chacun de nous d'en parler autour de soi, pour essayer de convaincre notre entourage.
En tout cas grnad merci à Flanagans pour ce témoignage.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar jack1 » 23 Jan 2003, 13:20

oui tout a fais tres intéressant cet article.
thx flanagans :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 10:27

bon... cet article a pru dans high times version spain.
elle est destinée a tout les gens de plus de 18 ans (comme l'indique tjrs ce type de revue).
et les gars c'est avec ce genre d'articles que les choses avances non? ben oui depuis début 2002 nous avons multiplier les interview radio télé etc... et mon jobs au seins de l'association est de coordonner tout ça y'a les autres pour l'admin., un psy pour recevoir les patient etc... et en un an grace au fait que l'on fasse bouger les choses, ça a changer le parlement catalan aprouve les traitement de phytothérapie(plante) depuis cette année a l'association passe chaque mois des kilos d'herbes, réservé uniquement aux malades et ça marche d'enfer . cela fonctionne sous forme de dons!
donc au mois de décembre le gouvernement a soutenu ce genre d'initiative et approuve ce genre de test tant que cela reste sérieux!
et tout ça grace a l'info! donc moi je dis aux journalistes venez, faites des interviews et a ce rythme dans deux ans c'est légalizé au minimum pour les malades!!!
et ça me rend heureux, nous avons gagner la première partie de la bataille, reste les suivante mais c'est un grand pas pour l'assoc.
depuis chaques semaines j'organise au seins de locaux des journées infos.. et je prépare des dizaine de sachets de bonne beuh et les remets avec une feuille aux affiliés malades, leur seul travail en échange, remplir le questionnaire pour nous crée une base de donné sur le type de beuh, l'effet la durée etc...
et on as tellement bien fait ça que d'autre associations d'antiprohibition elles, viennes de s'y mettre aussi pour travailler tous ensemble.
A.R.S.E.C a été la première association a se battre du point de vue médical et 10 ans apres finallement on commence a récolter les fruits(heu... fleurs).
moi je dis BIEN et qui sait si jamais un jours je déménage en france peut-être que je me joindrais a une de vos asoc. et réemploierais le shéma utilisé et les arguments développés.
ce que le labo gallaxo-welcome a écris a propos de leur spray au thc et cbd. avais déja été ecris il y a 9 ans par le fondateur de l'association dans son premier rapport et mots pour mots en plus. d'ou la récente modif de leur texte sur le web.
je vous laisse digérer tout ça....
a+++++
ZGM_
Anonymous
 

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar S0r0N » 27 Jan 2003, 10:30

:bravo2: Bravo
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar Durban » 27 Jan 2003, 11:16

Total respect pour ton travail !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Cannabis et Interféron.

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 09:28

Je suis atteint d'une hepatite C depuis plus de 20 ans, j'ai connu l'interferon avec son cortège d'effets secondaires. Je trouve légitime qu'un patient puisse trouver un reméde face aux effets secondaires de l'interferon, et je trouve formidable que votre asso contribue a cette quête mais car il ya un mais pouvez vous vous prononcer sur l'innocuité du cannabis au niveau du foie. J'attends avec impatience votre reponse
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:20

A ma connaissance, aucune étude sur le sujet bien sûr. La seule chose certaine, c'est que le foie participe à la détoxification du THC (je crois que la série de réactions est connue). Mais de là à extrapoler quant à une nuisance...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v