Prévention et Scientologie

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Prévention et Scientologie

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 14:10

Salut à toutes et tous,

Au cours de mes recherches médicales concernant le cannabis, je visite régulièrement les sites anti.

Après seulement 4 sites anti visités (sur une liste donnée par Copernic, mot clé=cannabis), je découvre avec horreur que non seulement le site
http://Site.voila.fr/veritejoint/index.html
renvoie automatiquement sur deux sites de cul, mais qu'il fusionne les infos de deux autres:
http://perso.wanadoo.fr/zanzan
http://french.notodrugs-yestolife.org/
Le premier étant un travail de gamins de troisième (il y pique les animations) et le second un site de ...l'Eglise de Scientologie !!! (Là, c'est les textes).
En outre, publicité est faite, sur le premier site, à une asso :
"Dites oui à la Vie, Non à la drogue"

V'là, la boucle est bouclée!

Non seulement, les désinformateurs appartiennent à une des pires sectes de france mais encore des gamins sont pris en "otages"!!! :evil:
RAGE!
Si vous avez constaté d'autres dérapages de ce genre, je suis preneur!
Je déclare la guerre à ces salops!

@+
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 08 Jan 2003, 00:27

une plainte à l'hébergeur serait peut-être envisageable ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Prévention et Scientologie

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 00:39

Salut Thrand,

j'avais envisagé cette démarche mais le premier site est sur ALTA VISTA, le second sur NOMADE et le dernier sur FAST SEARCH(?).
Une espèce de toile dans la toile!!

Une chose est sûre, c'est que si on veut envoyer des messages sur un des trois sites, c'est World qui s'affiche!
En réalité, c'est la même personne (ou groupe de personne) qui a initié ces sites (même structure, mêmes outils.).

Non! Mes attaques seront plus...envahissantes!
Sus! :twisted:
M
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 11:05

Bhâ c'est un site anti-Canna !!!!

Ca ne me touche pas , je ne vais pas sur cette sorte de site , mais ca montre bien , la ou le peuple déconne !!!!

Je n'ai pas trouvé de site de cul lié a la main verte, donc !!!
La main verte est propre et correct,
les Fumeurs de Ganja le sont (correct) :D

La preuve que tu nous montre , c'est que les anti-cana sont des libertins , la Classe repugnante datant du moyen age , des espèces de Marquis de Sade .....

je n'ai qu'une chose a dire , VIVE LA GANJA

ET A MORT AU PERVERS ET ANTI CANA
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:56

je suis allez une seule fois sur un site anti cannabique pour essayer de comprendre leur vision des choses...

et aucun dialogue n'a pu être entammé.

Pire !! les reponses aux posts sont soumis à vérification du webmaster avant affichage, et donc aucuns des posts que j'avais fait, pourtant respectueux, n'est jamais apparus !! :|:|

et en regardant le forum dans son ensemble, on remarquait de façon amusante que seuls 2 personnes du site, toujours les même, répondaient aux posts soigneusements filtrés et séléctionnés.

ça me fait PTDR ce genre de mentalités réfractaires et sectaires qui se disent défenseurs du bien pensé...
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 09 Jan 2003, 00:28

bon enfin juste pour signaler que le marquis de Sade menait plutôt le genre de combat que NOUS menons...

juste pour rendre à César. :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Prévention et Scientologie

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 02:21

bon je vous fait le best of attention c'est fort :)

En 1986, la navette spatiale Challenger explose et fait sept morts. L'enquête a démontré que la catastrophe était en partie due aux techniciens. Or, il a été prouvé que ceux-ci étaient des fumeurs de joint... Les exemples d'accidents graves dont le joint est la cause ne manquent pas hélas.

Aucune drogue n'est "douce". Faire croire cela est trompeur et criminel. En réalité, les drogues douces n'existent pas.

il y a aussi 2 à 5 fois plus de risques de cancers de l'enfant chez ceux dont les parents avaient consommés du cannabis avant la conception, et la mère durant la grossesse.

Augmentation du nombre de cellules anormalement constituées.

Diminuation de la résistance aux maladies courantes (grippes, bronchites, etc...).

la plus drole:
Capacité sexuelle réduite.

alors que c'est considéré comme aphrodisiaque :roll:


trop nul ce site et surtout argument stérile et falascieux

Faut lire la section "Legaliser ?" y a pas une seule chose de vraie la dedant cest 100% messonge.


tiens je vais faire une section sur mon site pour denoncer ceux la.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 15:35

Ce qui me dérange avec ces farceurs, c'est qu'ils basent leurs conneries sur des réalités scientifiquement recherchées! Le reste n'est qu'interpretations style paranoïaques.
J'm'en vais chercher qques réponses...
@ +

Je vous raconterai ça
Anonymous
 

Re: Prévention et Scientologie

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 11:50

il y a aussi 2 à 5 fois plus de risques de cancers de l'enfant chez ceux dont les parents avaient consommés du cannabis avant la conception, et la mère durant la grossesse.

Augmentation du nombre de cellules anormalement constituées.

Diminuation de la résistance aux maladies courantes (grippes, bronchites, etc...).

la plus drole:
Capacité sexuelle réduite.


Alors, alors.
D'abord, salut à toutes et tous,
V'là ce que j'ai retrouvé.

Pour les cancers: "L'evaluation du potentiel cancérogène d'un usage régulier de cannabis doit tenir compte de son mode de consommation (associé au tabac ou non) ... les effets bronchodilatateur du 9-THC pourraient favoriser la retention de goudrons au niveau de la bouche, du pharynx, de l'oesophage et du larynx. .... D'autres travaux sont toutefois necessaires pour confirmer la validité de ces premiers résultats"

Pour La sexualité : Que dalle! Mais
"Des effets sur le système endocrinien ont également été observés. Il se manifestent par une réduction des concentrations sanguines de testosterone et d'hormones hypophysaires, dont les conséquences physiologiques restent dicutées. Qques études ont montré qu'une consommation répétée importante de cannabis était associée à une diminution de la production des spermatozoïdes et à la présence de cycles sans ovulation chez la femme."

Pour la resistance aux maladies:
"Les effets du 9-THC sont la conséquence de la liaison du produit à des recepteurs préexistant dans l'organisme...Le recepteur CB2 est exprimé essentiellement dans les cellules du système immunitaire."
Mais rien sur une quelconque immunodépression!!

Voili, voilou Les anti se basent donc bien sur des recherches qu'ils détournent et/ou tronquent .

Pour les sources : http://www.inserm.fr
http://www.med.univ-rennes1.fr

@++, M
Anonymous
 

Re: Prévention et Scientologie

Messagepar lord » 10 Jan 2003, 12:02

Honnêtement machno, j'adore tes interventions... Enfin quelqu'un qui à l'air de toucher réèllement au point de vu santé, et médecine.. Et dans notre domaine, c'est bien agréable.

Merci à toi de continuer à nous éclaircir, à chaque fois que tu en ressentiras le besoin.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Prévention et Scientologie

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

:oops: Ben....y a pas de quoi!
@+
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v