suite ... enfin infos complementaires ....

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

suite ... enfin infos complementaires ....

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 22:03

Bon re .. voici une url qui me semble pas trop mal .. j'ai bien dis me semble hein ...

http://www.ibogainetreatment.com/french/

De toute façon suffit de faire une recherche sous google et vous trouverez bien assez d infos sur le sujet ...

Tchô
Anonymous
 

Re: suite ... enfin infos complementaires ....

Messagepar jack1 » 10 Déc 2002, 13:15

c'est quoi ce produit l'ibogaine???
ca a l'air assez hard comme truc...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 14:30

hmmm l'iboga miam miam mais tres violent comme trip 8O
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 16:22

hum oaui sa a l'air tres epuisant mais si sa aide pour les heroinomane je n'ai rien contre . pour les gens ki s'en serve et ki n'ont aucun probleme pas la PEINE de le consommer . voila mes impressions
Anonymous
 

Re: suite ... enfin infos complementaires ....

Messagepar Durban » 10 Déc 2002, 17:19

qu'est ce que çà fou sur ce site, NDD !?
quelqu'un pour m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 01:41

Ben c'est a titre informatif et ce n'est absolument pas conseiller dans le cadre d un produit stupéfiant ....

Durban .. pourquoi NDD .. eclaire moi .. si ca t'ennuie que je poste des sujets a titre informatif .. bref ce produit permettrai de supprimer la dépendance de pas mal de produit .. et notamment je pense que pour les gens accros au canna ( yen a c'est psychologique ... et de toute façon la consommation de cannabis n'est pas anodine ...) ...

Bref voila si ce genre de post ne cadre pas indiquez le ... j'posterai plus ce genre d'infos ...

Restez zen les gars

Tchô
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 03:13

Je trouve ca fantastique pour les Heroinomane, j'ai lu les temoignages et si c'est vrai !!!!
C'a veux dire que ces personnes ne doivent même pas prendre de traitement de méthadone et que c'est immediat
ET le ++ c'est que ca coupe tout même la cigarette qui est une tres forte dépendance !!!!

Une info importante !! Oui
Les medecins ont des Bonne defenses à portée de main contres la Toxicomanie et pourkoi ne s'en servent t'il pas !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 13:05

le probleme etant de savoir comment sa se gere , ki sais ki peut fournir , sa enfin si c legal en gros . comment le prendre ,dans kels conditions . les riskes de pas redscendre ??? destruction de neurones ???? bad trip ??? tout ca reste tres flou . elciarer ma lanterne :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 13:26

"Une guérison des blessures de l’âme..."

MMMHh ça sent pas un peu la fourberie çà ??

Comment un produit soit-disant aussi miraculeux a pu rester dans l'ombre jusqu'à maintenant ??

:?:pas d'autres infos en vue ? :roll:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 15:01

oui Mnasty, je suis d'accord avec toi , mais les temoignages(bien sur si il sont vrai !!)sont troublant

Je sais qui 'y a une opération qui existe pour enlever la cellule qui provoque le manque
C'est flou pour moi, je ne me suis pas encore renseigner serieusement..
Que ce produit fassent un effet de nettoyage de Neurones, Humm.. j'y suis pas trop croyant !!
Même guerrir de la Méthadone !!! A savoir que ce produit(Méthadone) créer des dependances autant que l'héroine et le traitement est tres long si on veut guerrir , c' kitté une drogue pour une synthétique !!

l'ibogaine est interdit chez nous en Belgique et est reconnu comme Les drogues .. ! domage si c'est dire sont vrai .. C ' domage de ne pas s'en servir ..
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 16:54

MNasty je suyis pas dac avec toi . je pourrais dire pkoi le cannabis therapeuthike reste t'il tjs dans l'ombre alors k'on sait ke sa marche sur les cancereux sida,glocome .... ?????? tjs pareil pas dans ntre culture c de la drogue , faut le fournir le porduire ke l'etat gagne des sous avec ETC ...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 18:19

Voila moi j'ai lu rapidement ce truc...
Voila on a une impression de cadre medical et scientifique, mais la description des effets "rencontres avec des entités magiques" je la trouve limite pompeuse.
Ca a l'air plutot serieux (encore qu'il fodrait s'informer sur la boite), mais ta des trucs qui clochent, les temoignages semblent un peu bizar... mais bon rien de tres grave.
Ce qui me fait peur c'est qu'on parle bien ici d'un voyage onirique, donc un voyage dans l'inconscient, ce qui est toujours une experience tres forte, intense et violente (et parfois traumatisante)... ca semble donc reservé a des cas assez graves, je ne conseille pas "d'essayer pour le fun".
Si c'est pas bidon alors faut reconnaitre que c'est une belle avancée
Anonymous
 

Messagepar aligator427 » 12 Déc 2002, 09:11

Comme toi Fidji j'ai entendu dire dans une émission que l'ibogaïne saturait de manière durable les récepteurs neuronaux aux opiacés, ce qui d'une part supprimait les effets du manque, mais aussi limitait les risques de rechute. En effet, en cas de nouvelle prise d'opiacée, la présence de l'ibogaïne empêcherait la survenue des effets associés. La méthadone employée actuellement pour le sevrage offre l'inconvénient d'être un opiacé qui accroche au moins autant que les autres : elle permet quand même de rompre aux moins un temps avec un certain nombre de mauvaises habitudes (pikouzes et flash).
Quand à l'expérience mystique ou religieuse... je suis d'avis qu'il ne faut pas tout mélanger pour promouvoir un produit. Ou bien on est sur le terrain scientifique on parle neurones, recepteurs, recherche, endorphine... Ou alors on est dans le domaine du marqueting et on parle blessures de l'âme, aperçu des raisons profondes de la toxicomanie, etc. Tout ça est invérifiable. Du domaine de la croyance personnelle. Et en la matière, les travaux des ethnologues le montre, la perception que nous avons des effets de la drogues est très culturelle. Il ne faut pas s'attendre à rencontrer les entités familières des pygmées...
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Du domaine de la croyance personnelle

ou peut etre du domaine de la psychiatrie ...?
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v