Un post tout specialement pour THC mon ami

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Un post tout specialement pour THC mon ami

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 16:14

je t'ai trouvé un post ou tu pourra te cultiver sur ton domaine recherché
Tout est dans le titre

http://knupp.free.fr/monexpos.htm

Pour les jeunes qui fume et qui veulent des réponses , si ce site peut vous aider ....

et un petit + sur le Canna

http://perso.wanadoo.fr/eugene.bigotte/canabis.htm
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 18:37

MERCI MAN!!! jah rastafari!
j'ai fait un exposé avec un pote sur la drogue jessairé de le mettre sur le web!
merci encore mon grand frere fidji!
Anonymous
 

Re: Un post tout specialement pour THC mon ami

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 00:14

Le deuxieme site est un bon ramassis de connerie, d'apres ce qu'il dit on absorbe plus de THC en fumant qu'en mangeant, j'ai bien envie de lui envoyer un space cake et il me dira ce qu'il en pense, et la dependance au 9-THC, je demande à voir. (ca fait pratiquement 2 mois que je fume plus de petard et suis pas vraiment en manque), ... c bourré de connerie.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 10 Déc 2002, 00:38

mmmh c'est sûr qu'on a déjà vu mieux que le rotary club comme source d'info sur les drogues :wink:

pourquoi pas tout simplement drogues.gouv.fr, site officiel de la MILDT ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:12

Merci thrand et themike pour l'info !!

oups !! dans le domaine des anti-sites, je ne sais pas encore faire un bon ch'tit triage

Merci de vos reponse Hep !! :P
Anonymous
 

Re: Un post tout specialement pour THC mon ami

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 23:40

:twisted:hello :twisted:
au niveau de la dependance je peux te dire qu'elle est parfois physique et surtout psy."quand tu vois un pote qui n'a plus fumer depuis 12h, sa consommation journaliere est de 2-3g et qu'il est aussi stressé et enervé au point de bouffer tout parcequ'il sais qu'il n'aura pas de petard avant le lendemain, franchement, crois moi tu reste qoi devant le jo.mais le cas est assez rare.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

non, il est pas rare dutout !!

C' mon cas !!

les personnes tres nerveuse et qui SmoOke des Pécos, bhein faut admettre que ca les calmes .....

Maintenant se retrouvé sans mon bédo, oui pareil, je suis tres suceptible et agressif....

Je ne remet pas ca sur le compte de mon péco, mais certainement sur mon état nerveux ...
Si j'ai pas le Bédos , c'est du Neuleptil pour me calmer
Si tu etudie le produit tu vera que là , oui il y a une dependance ....

Voilà une raison de ne pas m'arrêté, mais nullement, je crois que je suis accro au Canna

je l'employe quand meme a 60% pour mon etat nerveux et les 40% c'est pour mon ch'tit Cerveaux hé hé
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v