Help please!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Help please!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:16

Bon alors voici l'histoire cela fait p-e 4 ans je fumait du canna souvent avec mes potes et une fois jme suis vraiment éclatter la geule au bang et la sensation était tres désagréable je me sentait mal en dedans de moi meme et je penssait que jétait dans un reve meme parfois javais limpression que mon ame était sortit de mon corp..suite a ce trip javait arretter pendant plus de 3 ans meme pas une petite puff et je prennait du paxil en raison de crise de panique et de tique ex:il fallait que je barre ma porte 20 fois sinon il marrivait qqc ca peu paraitre con mais ceux qui on déja vécu ca peuvent me comprendre...Bon maitenant aujourdhuis a 18 ans bientot 19 ans j'ai recommencer a fumer un peu plus tot que cette été mais avec un feeling qui me plaisait!Depuis une semaines jai cesser les paxil tout en suivant un sevrage étaler su 3 mois ex 1 mois decendu de 40mg a 30 apres de 30 a 20 apres de 20 a 10 apres une 10 au 2 jours et stop voila c p-e con mais jsuis anxieux et jme demande si je refume car cela fait 2 semaine que je nest pas fumer cette sensation désagréable va me revenir vue que quand je fumais avec les paxil cétait correct et la vue que je nen prend plus p-e que ca fera comme avent a et merde jarette de vous embeter tout commentaire son bienvenue svp!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 12:00

perso les polyconsommation sont a proscrire . sinon le fait de tes crises ki se sont declencher avec ta conso ne sont k'un declencheur d'un probleme . tu as p etre un probleme familiale ou un probleme ke tu ne connais pas . il faudrais ke tu trouve se probleme pour y remedier . de plus si tu te remet a fumer des pets en ayant tjs cette crainte c pas tres bon :/ . remet toi a fumer kand tu es avec des copains ke tu te sens bien ke tu as eut une bonne journée devant une bonne pizaa bien chaude et une bonnnn film ;) . la sa se passera super bien . sinon essaie de trouver la raison de tes angoisse . et pour ma part (TRES PERSONNEL) kand on dit k'on evite les probleme en fumant des pet ke c pas bon ben c pareil avec les cacheton ont ,ne resout pas le probleme on l'endort tout simplement ;)
en esperant t'avoir aider ;)
a ++ :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 13:46

plutot d'ac' avec toi benj' les cachetons (souvent) sont là ke pour te camoufler un mal mais pas pour le soigner ...
pas trop de conseil, comme benj', ne fume ke si tu te sent bien dans une soirée avec des potes et abuse pas !!!
a la limite tu te fait ton spliff pour toi, doser trankilou pour pas t'exposer la tete en 2 lattes ...(c'est ca aussi ki fait flipper)
ya aussi une forme de rejet de l'organismùe kan il est pas abitues ...moi chez moi j'ai deja des amis ki on regretter d'avoir smoke parceke c'etait trop fort et ke ca les as jeter en l'air...du coup, soit ils sont tous pâle dans le canapé et ils disent rien, soit il sont tous stress (et là c'est moi les mets dehors ! lol) moi je suis de nature tres tres nerveux, et le thc ne m'aide pas bcp ...sauf ! si mon corps est abitués et impregner, la ca passe bien ...
mais l'herbe na rien a voir avec le teuteu...
les toute premieres fois ke j'ai fumer de la weed ya de ca ....ptet 10 ans... j'aimais pas du tout ..ca me fesait flipper et me foutait dans un etat pas top ....du coup j'ai attendut ptet 8 ans pour en faire pousser .. il fallait ca ! lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 13:51

ah oui !!

les gens ki travaille sur la resolution des problemes psycho liés au passer s'appel : des kinésiothérapeuts. en gros c'est l'etude la memoire du corps et de l'esprit..... je resume..toute notre vie est faite de stress ..la naissance est un stress (ptet le plus grand), et tout au long de notre evolution, ya tjrs du stress, en gros il repere là ou ca va pas et te remplace (enfin c'est toi ki le fait!) par le sentiment que tu aurais aimer ..
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Merci beaucoup les gars pour vos répnse et dsl pour le double post!:(
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v