Qui souffre d'asthme ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 02 Mar 2003, 22:48

Tu as songé à la tuberculose ? 8O

Peu probable, certes...
Enfin tout ça pour dire qu'ici ne traîne à notre connaissance aucun médecin, et malheureusement on ne peut pas faire grand-chose pour toi. Par contre, une chose dont je suis sûr c'est que si tu es très sensible des poumons tu ne devrais pas fumer... :(
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 17:08

Thrand a écrit:Tu as songé à la tuberculose ? 8O

Peu probable, certes...


Pas si sur!sans vouloir jouer les alarmistes la demoiselle revient en force!Et sous une forme résistante aux traitements de base.
La forme la plus radicale circule aux US en ce moment.

Sinon un p'tit mot à propose de l'asthme,moi en cas de crise c'est un petit stick tout fin,pur et sa va nettement mieux dans les dix minutes.
Anonymous
 

Re: Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 17:17

salut

essai de voir si ce n est pas une "sarcoïdose" d apres ta description ca y resemble ..... voila c est un pote qui a chopé ca et il a mi au 6 mois pour savoir ce que c etait avec les medecins et tout ce qui va avec ....

je te souhaite une bonne guerison en tout cas .....

a piluche
Anonymous
 

Re: Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

ok , j irais voir un doc mais je ne fume que rarement , j ai aucun probleme de dependence donc ca va . voila , c bien que ce forum soit la car ca prouve que tout les fumeurs de pets ne sont pas que des abrutis ( comme Doc Gyneco !! ou vandame .. ha non lui c la coke ! ) merci , salut
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v