Dépendance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Dépendance

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 21:58

Salut a tous je suis un nouveau et je m'incline devant tous les adorateurs de cette "tete" magique que je prefere qualifier de chanvre ou de ganja personnelement.

Je voudrais parler d'un sujet souvent aborder dans les forums sur le cannabis mais cette fois je veut creuser plus profond et parler de mon probleme (qui n'ai pas grave ne vous inkiété pas).

J'ai commencé a fumé du chanvre en 4eme donc a lage de 14 ans j'ai fumé 6 mois 4 joints par jour ce ki parai bocou avec du recul! Mais ayant pris conscience de ma betise surhumaine, j'ai arété grace a ma copine nommé céline dont jété très amoureux, mais 6 mois plus tard cette fille m'as jeté comme une merde et mois comme un blaireau j'ai repris le bédo... (sa rime) une autre fille (non mais dite moi donc j'ai la cote LOLOOLLOLOL)m'as fait arété car ma consomation été de 10 pets par jour pendant 4 mois, en 3eme tous les jours j'arivé en cours défoncé et je reparté encore pire... le vrai probleme c'est que mais notes en classe non jamais baissé (13.5 de moyene générale, comme si je travaillais et sa me faisai flipé grave! vu ke je fouté rien!!!). a la rentré de 2nd (cette année) j'ai repris le bédo et je fait 1 a 2 spliff par jour et pour linstan c'est ptete pask kan je sui célibataire je fume mais je vais bien! et les gars prenez gout a la vie ou vous allez déprimez comme des fous (exemple: ma vie de merde dans un monde encore plus pourri!!!).
Des personnes m'ont di ke latitude "jmenfoutiste" été la plu facile a adopté car sen foutre de tout et plus facile ke sintéréssé a qq choz! javou ke je me sui senti con mais... tfacon, jmen fous! lol
Tout sa pour dire que la vie c'est beau mem si l'homme est dune betise incroyable, et va pa plu loin ke cez toi, regarde tes parent ki te jugent pasj tu fumes de la "drogue" ou ces bouffons qui tinsulte de "yankee", c'est une expression dont le sens m'ai absolument inconnu a ce jour et si qq1 pouvait eclairer ma lanterne... je reviens a ce ke je disais, la vie c'est bien avec de la ganja ou de lamoure et bocou damour car moi je vi ke pour 2 choz, les personnes ke jém et ma défonce du soir!
Je sais que a 16 ans c'est un peu con de pensé sa et ke sa parai totalement déplacé mais... jmen fous encore plus...!

Bon j'ai une question a posé, les gars (et meufs), ami(e)s du chanvre sous toute ses formes, penses tu ke je soit dépendant?
si qq1 peut me répondre franchement, sa maiderai psychikement!

Merci et a+ :145:

ps: kan j'ai 18 ans j'ai un apart et j'ai deja fait tt mes plant de plantations!!! ce site et terrible et les gens sur le forums sont encore mieux :D
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 22:16

salut a toi ti mec

tu sais de 10aines de jeunes comme toi et moi font la meme chose .moi aussi j'ai fumé un peu, bcp puis a donf 24/24
puis j'me foutais de tout . :lol:
pour l'instant tu est jeunes donc influençable ce n'est pas une insulte mais un constat, tant que tu fume et que t'arrete pour une meuf il l'y a pas de prolemes .mais il ne faut pas que plus tard a chaque deception tu te prenne la pire defonce
la fumette est en facteur qui ma ouvert les yeux sur certaine choses mais qui les a fermés sur d'autres
voila a chacun sont point de vu

:wink: @+
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 22:38

hmmmmmm je sais pas trop koi te dire . hm personnelement commencer si jeune n'est pas une bonne chose mais on ne revient pas sur le passer se ki est fait est FAIt. sinon ke dire ke tu as tendances a fumer en cas de probleme est pas trop la bonne solution . les femmes c comme le vent ca passe, sa vient, sa repart etc.... et comme ont dit allumer un petard n'arrange pas les problemes tu ne fait ke les oublier un moment . tu sais tu vas en voir des filles et autre et croit moi si a chake fois tu fume plus tu vas etre a 100 joints par jour :p . non mais faut pas ke tu reagisse comme sa . la fumette sa se controle moi je me donne des regle a respecter pas de fume en semaine , ke en WEEK end . tu vois du genre comme sa : pas de petard pendant les cours . si tu te tien a sa alors sa sera trankille pour toi ;) . apres c a toi de voir . mais evite d'allumer un petard pour un chagrin d'amour tu crois ke ta santer faut plus ke ce ke ta fait cette fille ?!!! croit tu kel se preoccupe de ce ke tu fait ???? je crois pas ; donc prend du recul et relativise ;)
sur ce a plus en esperant t'avoir aider
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 22:44

Benji merci pour ton mess et je pense ke tu as raison... et dailleur cette aprem moi et mes pote on c di ke on arété pendan la semaine! :D
les meufs c com le vent! jém bien sa! lol tfacon now jé repri gout a la vie et jespere ne pa etre dépendant du cannabis, pask etre dependant je c pa ce ke sa fait exactement... comen tu es dan ta tete! lotre jour j'ai tapé la pire panik dan ma chabre kan jété défoncé!!!


:wink:
Enfait ce ki me fait chier, c'es ke kan je fume mon spliff ya tj des gens pour me dire darété! sa me gaveuh... mais bon jah is alive and noone is perfect! :o

En+ ma consomation saccentu de plus en plus a coz du prix ke je pay,
5 euros pour un ékivalent de 20 a 25 euros en france de beuh de merde et moi j'ai de la pire beuh martinikaise!!!
BOB MARLEY RASTAFARI!!!!!!!!!!!!!
Comme on pay a 4 chak foi, on pay 1 euro chacun par semaine, donc, c'est rien du tout!!!
Et sa fini par une conso enorme, vu ke pour moi ce ki vende du chanvre en france sont sincerement des grosse merde! des peti racaillou du bac a sable a tous les coins de rues ki veule te vendre le pov bou de shit coupé a 89% parafine pour 20 euros!!!
Et puis merde les gars ont libres de faire ce kon veu de soit mem! Jah is alive yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

:twisted: G A N J A G O T T H E P O W A H :twisted:
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 08:47

lol oaui ta raison sur les dealer et tat mieux si tu as arrete la semaine c ke du bon pour toi et o moins le week end tu profite de tes kelke petoux .
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 10:28

je partage l'avis de benji, la fumette sa se controle, moi, j'ai 16 ans, j'ai fumé mon 1er pétard avec un pote toujours fidèle au post dailleur :P à l'age de 15 ans, bon la 1er, je suis presque partit en bad mais bon les movaise souvenirs devienne bon avec le temps ;)

Maintenant, j'ai 16 ans, deja, je suis trés avantagé, je ne fume pas de cigarettes, c'est deja un gros +, ensuite, comme benji, je me fais des regles, celle de ne pas fumer en semaines, mais bon la encor, quand on est au lycè, et que le pote fais tourner le join, c'est dure de refuser !!(bon on est à 3 sur un join donc sa passe, mais sa me va quand meme :P )

Pour se qui est de ma conso, elle est minime, commeje le disais, il m'arrive de fumer de tant en temps pendant les périodes de cours, mais quand je taffe, rien, je prefère dailleur !
Je fume le plus souvent le temps le week end, il faut savoir séparer les moments pour travailler et les moments pour s'amuser :wink:
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 11:37

Jcrois ke vous avez raison, je vais réduire ma conso...
Bon allez je prend de bonne résolution pask la je la sens pas du tout!
Pas pendant la semaine a part de vendredi soir et 5 pets pendant le week end. Sa va me faire bizar mais mieu vaut ça que de pas être en bonne santé...

Roswell parle pas de ton age parce que il parait que la main verte va faire comme konaba si ya des gens mineurs :cry: c'est naze mais mieu vaut rester dans l'ombre que de perdre des forums aussi bien non? :?

Image

lol ce pano me fait tro triper! On dirait un mini Bob qui vient exprimer ce ke je ressent!
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:37

lol bah ros on le connait il a 16 ans donc la majoriter sexuel . meme bon SI mister ros ne fumais pas se serait le mieux kand meme ;) hein PETIT chenapant ;) mmddrrr
Image
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:43

MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ben alors on s'en fous, de toute façons, en moyenne les fumeur de ganja commence a 16 17 ans, alor on s'en fous :? :P
Mister Roswell le posteur fou! Bon allez moi la je vais faire un tit post et je vais me défoncé @+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 18:33

Hummmm THC, je te relève un point que l'on discute sur un autre post et Oups !!!!!

Et ben alors on s'en fous, de toute façons, en moyenne les fumeur de ganja commence a 16 17 ans, alor on s'en fous
Mister Roswell le posteur fou! Bon allez moi la je vais faire un tit post et je vais me défoncé @+


C'est pas sage cà !!!!

Non on s'en fou pas !! Justement, Tu fume ton Spliff, reste coOl et fume le dans le bonne escient de la chose !

Tout les jeunes de 16 a 17 ans ne se defonce pas , non !!
Mais toi tu le fais et je vois tes post et je vois que tu cherche les bonnes explication a ta raisonnance !!

LA mienne te dirai !! Reste sage sur le produit et respecte-le !!
Pour ton cousin !! Arfff il a dérappé quelques part c'est sur !! Tu sais de koi je parle (l'autre post)
Mais avec les Basket que l'ont fait , ca tiens bien la route maintenant lolll , Je rigole

Soit toi même !! et Raisonne pour ton mieux !!!
J'approuve !!
Tu doit être un super petit gars réflechi :wink:
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 22:46

:D Fidji, sérieux t'es un mec vraiment cool...
pour ce post (j'avou un peu abuzéééé....) et ben j'étais retombé dedans et a cte période j'étais a 5 spliff et je trouve sa vraiment nul kan ji pense!

D'abord, car après il faut fumer + pour etre défoncé et que le plaisir et aténué (pour moi).

a+ amicalment et un peu de honte pour ce post lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 11:46

Voila qui est bien dit !!!!
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 11:24

Ne te prends pas trop la tete ;)

La periode , on fume "comme des porc" , ca ne dure qu'un temps , mais c'est un passage presque obligatoire.

J'ai commencé a fumer y a 10 ans (j'en ai 26 now) , et moi meme je suis passé par le stade je fume grave (a l'epoque 50g/semaine). Depuis 5 ans c'est fini , je regule ma conso et ne me nique plus la tete 24/24:)

Le truc deja positif dans ton cas c'est deja ta prise de concience , ensuite reste la volonté de ralentir (le plus dur).
Mais y a pas a se leurrer , qd on fume 10j/jour , on est dependant
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 11:36

y a que des minau ici ma paroleµ.....

lolololololololol


et mon ami davlabedave tu faisait comment a 10ans pour te payer un 50 par semaine????

tu vendait tes fesses au curé?^^

passke meme en taffant ben moi je peut pas faire ca....


mais bon si ta une solution (qui me ferait pas trop mal au cul^^)
je prends;pp



desol je c pas lire mon ami dave...
c y a 10 ans et po a 10 ans desol' mais comme j'aime bien mon post je laisse en l'etat^^
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 13:53

ouai bah 50g par semaine à 16 ans...

ça va y'en a qui n'ont pas eu de probleme de thune ici :)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v