Dépendance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 07:45

hé ho fidji je veux pas dire mais dans le post c toi qui "agresse" MNasty!!!
arrete d'essayer de le faire passer pour le mechant, c toi qui delire man!
tu t'enerves pour rien...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 12:58

Bhâ oui Le Mechant Fidji !!!!!

Le pauvre fou qui fume ses joint et qui agresse, il y a pa slongtemp on defend ma cause et la les repercussion , on me tue ...

HEp le Flood c'est pas moi qui l'ai inventé et avant Moi, c' Gigolo et avant lui c' Planta ...et apres moi c' ki
Ca va etre le tour de THC.....

Non merci, oui peut etre bien que c'est triste pour le vélo du gars, oui ca aurai pu e terminé mal....
Et il fallait faire tout un plat a salade avec en + rabaisser des gars comme moi sur :
tiens vais te donner un exemple tiens .......

Mnasty dit dans un post via ma personnalité:
"c'est même dur de voir des gens s'enfermer à ce point dans leurs pensées, ou plutot délires cannabiques, et aller jusqu'à se fermer et se brusquer face aux regards différents et critiques qui se posent sur eux, alors qu'ils sont eux même en pleine démonstration et recherche de reconnaissance de leur état presque... pathologique."

Cette sorte de remarque on s'en passe bien , j'ai peut etre eu des probleme Psy , mais ca fait plus de 10ans et en plus plein le dos de ce faire passer pour des imbeciles

Voila tout !! je ne parle pas d'une agressivité, comme on en vois en rue ou etc....
Mais d'unr agressivité sur Le respect de la personne, Mnasty est ni Medecin, Ni psychanaliste pour juger mon etat mental .....

bon je pourrais faire 100 citations sur un post pour devoiler toute cette strategie..... Me traiter de parano , de persecuter ....
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 18:01

lol Grand Frère Fidji parle bien et il me tarde pas que ce soit mon tour de m'en prendre plein la guele! Quoi que des fois je reçois des trucs pas très coOl! Enfin il faut vivre avec les gens qui nous entourent!
Mnasty parle bien et semble cultivé mais je trouve que des fois il y a un truc qui coince, sorry pour ma sincérité!

a+
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 18:02

Oups je voulais dire aussi que on est sur un forum cannabique et qu'on fait pas le procès de qui que ce soit! Sur ce a+
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

c3po a écrit:et mon ami davlabedave tu faisait comment a 10ans pour te payer un 50 par semaine????

tu vendait tes fesses au curé?^^

passke meme en taffant ben moi je peut pas faire ca....


mais bon si ta une solution (qui me ferait pas trop mal au cul^^)
je prends;pp



desol je c pas lire mon ami dave...
c y a 10 ans et po a 10 ans desol' mais comme j'aime bien mon post je laisse en l'etat^^


lol , tu t'en est rendu compte apres ta redaction de message MDR ;)

Sinon pour la solution , bah a l'epoque je vivais encore chez mes parents et je travaillais. Donc j'avais de l'argent (pas mal car je bossais dans la restauration en extra pour des particuliers et ca paie) mais pas de charges
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v