Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar phostie » 16 Oct 2002, 17:39

Bonjour tout le monde


Il y a 2/3 jours, Je suis allée trouver mon pharmacien histoire de voir s'il n'existait pas un produit qui pourrait atténuer les yeux rouges que j'ai quand je sors du boulot ... en travaillant plus de 8 heures par jour devant un écran, je sors souvent avec des migraines et les yeux rouges ... avant même d'avoir fumer mon joint ... po terrible terrible ... Il est vrai que je fume beaucoup et réguliérement depuis longtemps... et je pense que le cannabis est en partie responsable du fait que j'ai souvent les yeux irrités ... mon boulot venant par dessus, je commencais à en avoir marre d'avoir l'air def avant même de l'être ... je vous explique pas aprés avoir fumer un joint !!! ... donc me v'là chez le pharmacien lui expliquant que je passe trop de temps devant un pc ... etc ... Il m'a vendu ( 5.30 € environ) un collyre decongestionnant qui s'appelle Uvicol : un collyre pour les yeux rouges ou irrités suite à une surexposition à un rayonnement lumineux : soleil, coup d'arc, lampe à bronzer ... et ce produit est miraculeux .... en 5 mn, finit les yeux rouges ... il est plutot pratique ( il se presente sous la forme de mini-dosettes ) facilement transportable ... la dosette est une dosette journaliére par contre ... le produit une fois ouvert se conserve 24 heures ... on peut l'utiliser jusqu'à 4 fois par jour ( c le contenu de la dosette) ... et la boite en contient 10 pour un prix raisonnable ... et un produit vraiment efficace pour vous remettre les yeux niquels !!!

par contre, il supprime les yeux rouges mais pas les petits yeux !!! :wink:

Pas besoin d'ordonnance pour l'obtenir ... c un produit qui roule ... :P mais, je pense pas que ce soit un produit que l'on puisse utiliser régulièrement tous les jours .. gare aux effets secondaires !!! :evil:
par contre, y a des situations où il n'est pas simple de s'afficher avec les yeux défoncés et dans ce cas vive Uvicol !!!

Phostie





16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
phostie
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 10 Avr 2008, 08:06
Dernière visite: 12 Avr 2008, 04:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:58

Et c en france que tu as trouvé ca ?
Anonymous
 

Re: Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar phostie » 18 Oct 2002, 15:22

oui oui j'habite dans le sud de la france !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
phostie
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 10 Avr 2008, 08:06
Dernière visite: 12 Avr 2008, 04:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 18:00

en parlant de sa et comme la fait remarker roswell kand vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux j'ai bien regarder et les copain aussi et c bien vrai . donc la kestion est donc de savoir est ce ke le contacte avec l'air la poussiere ou autre avec les yeux en fumant entreinent se rougissement ??? . je sais ke fumer entraine uen augmentation du poul donc du debit sanguin donc yuex rouges . je pense aussi k'il soit possible ke nos vaisseux d haut des yeux sois moins visible ou tres peu present . je sais pas toutes les idees sont bienvenue :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:06

vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux
alors fais un dernier test scientifique... mets un masque de plongée et fume.... et surtout tu me dis le résultat... merci :D:D:D
Anonymous
 

Re: Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

pas bete sa la je vé essayer sa demain et je te donne la réponse !!! :lol:
parcontre sa risque de faire bizar si je me balade tous les jour avec un masque de plongé :)
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v