Thé au cannabis

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 20:47

J'ai coupé toutes les feuilles de mes pieds femelles :

Je sait que le THC n'est pas soluble dans l'eau mais je veut être sûr que si je fait un thé avec les feuilles il n'y aura absolument aucun effets psychotropes (que mon thé défonce) :?:

Je veut être sûr car je veut en faire à mes parents & je ne veut pas qu'il soit défoncés après avoir bue mon thé au chanvre :lol:

Sinon je sait qu'il ne faut absolument pas ajouté de lait sinon ça défonce :)

Merci d'avance :wink:
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 22:38

perso j'ai déjà fait un thé au cana et sa fait rien.
mais pourquoi tu ne le test pas ton thé avant de le faire boire a tes parents
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 00:16

Je veut être sûr car je veut en faire à mes parents & je ne veut pas qu'il soit défoncés après avoir bue mon thé au chanvre
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Drole d'idée !! c'est pour un anniversaire?........... ou !! une farce alors? ..parce que un "the" au feuille de chanvre :beurk: pouaaaaa. c'est vraiment a gerber .. Alors je ne sais pas ce que tu veut prouver pour leur fairent boire ça .. mais !! si c'est pour leur dire que ta plante te sert a boire des tisanes de ce genre , goute avant :cry: car il vont pas te croirent..

aller bonne gerbe!!

peace
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 11:18

bird a écrit:
Je veut être sûr car je veut en faire à mes parents & je ne veut pas qu'il soit défoncés après avoir bue mon thé au chanvre
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Drole d'idée !! c'est pour un anniversaire?........... ou !! une farce alors? ..parce que un "the" au feuille de chanvre :beurk: pouaaaaa. c'est vraiment a gerber .. Alors je ne sais pas ce que tu veut prouver pour leur fairent boire ça .. mais !! si c'est pour leur dire que ta plante te sert a boire des tisanes de ce genre , goute avant :cry: car il vont pas te croirent..

aller bonne gerbe!!

peace


J'ai déjà gouté un thé au chanvre avec des feuilles males & je peut te dire que c'était déelicieux
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 13:52

& je peut te dire que c'était déelicieux

comme quoi tout les gouts sont dans la nature ! même avec un kilo de sucre par litre tu ne me verrais pas boire cette mixture lol ca me rapelle mes 15ans et le rachacha sans parler d'infu louis legras ou même d'amanite tue mouche lol
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Thrand » 17 Oct 2002, 19:41

euh c quoi une infu louis legras msieur ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 20:33

et le rachacha c bien ce que je pense ? le shit avec un peu d'opium dedans ?
Anonymous
 

Re: Thé au cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 20:43

la rachacha c du residu de pavot, de l'opium bas de gamme.
ca peut se fumer ou se manger, mais attention tu comprend vite pourquoi l'opium ca se fume allongé...
mé bon ca reste un opiacé donc risque de dependance.

l'histoire de shit coupé a l'opium oubli c du mito... comme le shit coupé a l'hero ou a la CC...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

entre parentheses : ok, mais on fait bien les pets de cc avec du shit dedans en plus, alors pkoi pas... enfin men fous c pas grave

Je connais pas. J'en ai entendu parlé, on dit que ca calmes les grosses defonce (a la c, au champis, etc...) mais bon ca m'attire pas plus que ca.
Anonymous
 


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v