BAD-TRIP

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 12:50

Lundi dernier vers 23:00 j'ai mis environ un peu + d'un gramme de weed assez puissante dans ma crêpe.J'ai cru qu'il n'y aurai pas d'effets contrairement au space milk & au space yahourt & je m'endors vers minuit.Je me réveille vers 2:30 à moitié endormi j'était trop défoncé mais d'une force & j'arrive en me rendormir 30 minutes après.Je me réveille vers 7:30 & j'était encore défoncé avec des yeux rouges d'une force on aurait dit que j'avait fumée 5 spliffs.Toute la journée jusqu'à 18:00 environ je ressentait encore les effets avec des picotements parfois dans tout le corps & des violentes remontés de THC quand mon ventre gargouillait mes yeux sont redevenus normal vers 15:00 seulement.
Petite annecdote, après avoir fait caca vers 17h je me suis regardé dans le mirroir & mes yeux sont redevenus rouges pendant une minute cela est du à mon estomac rempli de THC.Bref j'ai été défoncé pendant + de 12 heures.
C'était vraiment terrible & je ne m'attendais pas du tout à ça le high était différent que celui de la fumette (non euphorique) & différent aussi du space yahourt ou space milk, le high était nerveux & j'avait trop la tête dans le cue. :? J'eu aussi un peu mal au ventre parfoit.

Une experience que je vous déconseille qui est comparable aux drogues durs & qui m'a un peu dégouté du cannabis sur le coup :?
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Thrand » 09 Oct 2002, 21:02

il fo pas en abuser c'est tout :wink:

c'est tt le problème du cannabis ingéré : difficile à doser...


Allez, pour le plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 21:12

Le foi transforme le THC, on peut même avoir des effest proche du LSD :fou:
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 21:27

Lol Thrand tro fort ;)
Attention à toi tout de même !!
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 21:49

Moi aussi j'ai eu un genre de bad-trip en fin de semaine dite moi si sa vous est déja arriver!J'était avec un copain javait rouler un gros joint 2 feuille king size coller ensemble avec du bon weed de ma récolte tout sécher il arrive chez moi ver 20:00hon l'allume et le fini p-e 15 minute plus tard environ.Apres on rempli ma pipe en verre vraiment plaine et on fume on relaxe un brin en écoutant des dessins animé vraiment trop marrent.Ensuite on salume un ptit joint normal et un brin de weed dans ma pipe.On décide daller au centre-ville on va manger des ailes de poulets avec frite miam miam et on essaye de rentrer dans des bars mais mon ami a 17 donc il na pas pu de retour chez moi on navait encore faim on décide daller au dépanneur en chemin on salume un splif normal ont le fume et la l'horreur commenceon roule en vélo et on dirait que mes mains était soudé apres le guidon,apres on dirait quelle était engourdi je ne les sentait meme plus nis mais bras on revien chez mois je me couche et je tremblait dans mon lit et javais des nosés...Bref je ne refumerait plus jamais de tel sorte......... :?
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 21:59

un des arguments des détracteurs du Kna repose sur ce genre de phénomène. les produits actuels sont bien plus forts que ceux d'antant.
on peut apprendre à se réguler tout seul. on ne risque pas d'OD
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 23:25

Quand ca arrive, rappelez vous que tout ca n'est pas votre etat normal, que c'est uniquement du au produit, et qu'un peu plus tard tout rentrera dans l'ordre... (ca a l'air tout con mais ca marche pas mal pour se sortir d'un bad trip de ce genre)
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 00:11

moi j'ai eu des halluciantion auditive ca c l horreur.

personnellemnt j'ai une grosse résistance au THC mais la je sais pas ct l horreur ma résistance a flanché...
j'entendais des truc sans savoir d'ou ca viens ct térrible :(

j'ai tendence a méga angoisser quand je fume :(
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 00:42

yeep..

lauren.... on peut savoir sous kel forme tu a mis le canna sur tes crepes !!? "en poudre , depioter , entier , revenue dans la poele etc..." ça m'interesse...


on peut même avoir des effest proche du LSD
Heu là faut pas pousser non plus!!! en tout cas je ne voit pas dans ces posts de " réel" bad trip!!!! juste des angoisses!! du a l'inconnue.... ; mais c'est bien ça remets un peut les idees en place pour certains..

Thrand c'est koi cette confiture !? ( fait maison !?? :wink: ) ..

peace
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 01:05

c epost m'a trop tenté à répondre apres ce dernier message, hé hé

Parlons un peu des effets du cannabis, quelques anéctode, humm apres de longue années dans la matière, j'en ai vu quelques Bad trip

Commencons par le plus beau, Un Ami vient à la maison, un bon fumeur et quand je dit un bon fumeur, c les 10 péco par jour et 7 jour sur 7, bon !!

Le gars s'accroupi à ma table de salon, et se roule son péco, comme j'avais un bon Kif bien corsé, je n'ai pas hésiter on sais fumer 3 joints ensemble, c pas terrible mais...... nous avons discuté 1heure facile et tout allaient bien, quand d'un seul coup le gars c'est relevé net à la verticale, il c'est écroulé la tête en avant dans la télé, comme un boxeur qui se prend un KO lollllll Le gars etait sans reaction, j'ai cru qu'il etait mort lolllllll
Je me suis empressé d'aller chercher sa soeur qui ne me croyai pas, quand nous sommes rentré chez moi , le gars etait assis dans le fauteuil, blanc comme de la neige et le sourire à pleine dent avec quelques petite moquerie via son malaise.

Moralité, le gars a faite une forte baisse de tention et avec le canabis, l'effet c'est multiplier et il est tombé dans une sorte de trou noir; j'ai + paniqué que lui , c sur lollllll

La deuxième, c'est la femme d'un pote qui eux aussi fume les 10 péco par jour, et il a pas si longtemp, elle c'est payé le super malaise que meme son mari s'engoissai sur le net, elle etait blanche, le coeur a 100km/h et dans les vaps style le KO du boxeur, je lui ai demandé de prendre son numérique et de photographié la scène lolll, je sais c un peu cruel, mais ca fait de bon souvenir !!! bon loll il ne l'a pas fait ha ha

Ma femme à eu ce Bad trip aussi et elle a arrêter de fumer le joins ca fait de ca 10ans et question de retiré, plus jamais pour elle, l'engoisse est telle que c'est comme une sensation de mourir, c chaque expliquation que j'ai eu sur les Bad Trip

Alors là !!! moi j'en ai eu un aussi chez un ami, j'ai été pour aller pisser et arrivé dans les chiotte, j'ai eu une sorte d'étouffement, palpitation cardiaque, l'effet du trou noir et hop 2 heures de coma, je suis revenu énervé des chiottes car personne ne sais tracquasser de mon absence et en penssant que l'on m'avait mi une saloperie dans mon verre et on m'a certifié que non, je les ai cru.
C vrai que la sensation est tres forte et j'ai eu peur de refumer, mais bon j'en ai passé des pires, donc j'ai rallumé un joint en tremblottant un peu, mais ca n'a plus jamais arrivé et je vous dit pas ce que je fume lollllll

Je crois qu'un moment ou l'autre que ce soit avec 1, 2 ou 3 ou 10 péco, quand l'effet du Bad trip arrive, c'est incontrolable, et tout le monde y passe sans réstriction lollll
Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, péparé vous ha ha ha
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 06:35

moi je crois plutot ke ce genre de malaise est du a un etat de sante general, et ke le joint apronfondi
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 07:52

hello..

ok Fidji , tu as eu type coma , vertige , sueur froide " ce ki est commun pôur le canna " et comme le dit restecool suivant ton etat "physique , psychique au moment de la prise ........
Mais je suis desole , ce que tu decrit n'est pas "un bad trip" ..........
ce sont tout au plus les "effet" naturel du canna "meme pour de gros fumeur" , justement kan il change de typê de produit ( du teuch au canna par exemple , voir meme d'un canna bas de gamme vers un canna bien baleze).......

Ok il existe des bad trip pour le canna , mais je pencherais plus vers une description type halu , sensoriel , et sonore ..... mais je le repette encore rien de comparrable avec des acides..
d'ailleur mon posts ci dessus etait pour repondre a spectreman par rapport a sa comparaisons.... avec le "lsd"


peace
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 08:14

bird a écrit:yeep..

lauren.... on peut savoir sous kel forme tu a mis le canna sur tes crepes !!? "en poudre , depioter , entier , revenue dans la poele etc..." ça m'interesse...


j'ai tt simplement éffrité un peu + d'un gramme après que ma crêpe soit cuite.
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 10:56

salut les gens :P
c'est marrant de lire des trucs comme ça, moi aussi je me suis fais des baisses de tenssions terrible en allant a des soirées où il y avait trop de pet qui tournaient... me suis aussi tapé pas mal de délire type "parano" surtout avec l'herbe quand elle est assez forte... me suis aussi fais des hallus, de vraies hallus juste avec 2 pêts, avec un pote qui était dans le même etat que moi, mais c'était de l'Afriquaine en Afrique et des fois on tombait sur des plans... hallucinants, qui venaient du Kenya.

Sinon pour éviter les baisse de tenssion et autres bad trip j'ai appris sur moi même que l'allimentation joue un role majeur, depuis pas mal d'années je fais gaffe a ce que j'avale à quelle heure et quoi en fonction de ce que je vais faire ensuite... par exemple si je vais a une soirées fumette je vais bien manger juste avant, et aussi pendant, je ne vais pas rester a jeun, et surtout pas fumer des gros pet de skunk le ventre vide !!

a++
Anonymous
 

Re: BAD-TRIP

Messagepar Thrand » 10 Oct 2002, 10:57

la gelée c'est à Soron, achetée sur un marché... Ca n'a pas trop de goût et c'est trop sucré, forcément, mais c'était pour le plaisir.

Je précise qu'on a pas mangé cette crêpe, c'était pour la photo... Mais sinon, manger du cannabis c'est très amusant, à condition de respecter les doses prescrites...

Sinon, pour les Bad Trips, faudrait pas oublier le plan paranoïaque... "Ya la police.... ils vont arriver... je vais aller en prison...etc."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v