ce ke le Canna m'a apporté !!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 10:45

Tout d'abord salut à tous !!! Fidji pour ceux qui me connaisse et à ce domaine, oui j'ai une histoire à vous raconté, elle date et est enfui dans ma tête depuis de longue années ou j'en ai encore du mal à en parlé vu les circonstances de souffrance psychologique et psychiatrique que j'ai vécu, il y à de ca 17ans !!

1986: J'ai 16ans et tout va bien, la vie est toute rose, mes parents viennent de m'offrir un jolie vélomoteur ou j'en profite pour m'évadé un peu de mon village à la conquête de la découverte grande ville avec mes amis, Tout pour être heureux, des parents tres conviviales que j'adore, des frères et soeurs super coOl, la Maagnifique adolescence

un jour de cette années 86, tout bascule, le pourquoi et le comment des spécialistes ont éssayé de comprendre mais en vain !!!!!
on me retrouva dans un coma profond qui dura une longue semaines, et apres un examen approfondi, il s'avère que j'était bourré de medicaments et la thèse en conclut à un suicide et oui !!!!! Un suicide Glup !! J'ai du mal à en parlé).
Les psys m'interrogeai dans tout les sens pour trouver pourquoi cette actes de desespérance dans une vie qui etait toutes normal et bien tracé !!
Enfin !! au bout de longue semaines, rien à déclaré, mon moteur psychologique fonctionnais tres bien et c'etait peut être dût à une petite depression à surveiller bien sur !!!

Sortir de l'hosto, j'allais bien, mais dans ma tête ca tournai toujours au noir et comme de faites une semaine plus tard apres ma sortie, rebelote
Retour soins intensif là c't des psychotique
j'abrège, car j'en devoile deja assez :oops:

Et ce phénomène se reproduira jusqu'en 1988 sans jamais comprendre, le but precis de ces suicide, tout ce que je pouvais dire, c que dans ma tête ca se passai comme ca et que je ne pouvais rien y faire !!!
J'ai été bourré de médicament pendant ces années et pas des petits (Lexotan, Dominal80, Valium10, Temesta, et bien d'autres....) dekoi vous m'achouillé un cerveau et le rendre à l'état de momie !!! Rien de ceux ci ne pouvais me soigné bien au contraire !!!!

en 1989 je rentre à l'armée (mon père etait militaire de carrière et fière de lui) et je passe deux mois d'instruction magnifique, un exemple pour mon père etant que je me trouvais dans sa caserne ou il avait passé des années comme professeur décolage(permis de conduire) et un Week End tous Bascule de nouveau ce phénomène d'idées noir qui revenais a grand pas me charger la tête d'idées morbite.
Samedi un matin, m'a mère me retrouve dans un coma tres avancés et mon père decida de me faire hospitaliser à l'hosto militaire et j'y passe 4mois sans relache, mais là une seule piqure par moi, c'était quoi, seule mes parents le savaient et on dut donné une autorisation et oui, de L'ALDOL, cette piqure vous met le mental à l'etat de vide, le néant, plus de penser, plus rien.... et le mon corps subit des effets secondaires de cette piqure et certain membre de mon corps se met à se torssionner bras, langue, jambes, etc......
Un dure traitement mais pour les medecins, c'etais la dernière solution avant un enferment dans un centre psychiatrique pour de longue années.
Je risquai de me retrouvéZombie pour le restant de mes jours !!

je tiens a dire que beaucoups de choses se sont passé en + de ces années, mais que je garde dans le silence, pour moi même
ces crises se sont avéré violentes des fois, ou d'une crise de delirium, plus rien n'existait dans les 5mètres qui m'entourais (Meubles, access,etc...) Mais bon !!!

1989, je rencontre le cannabis et je me met à tiré mon premier joint entre copains, et là de suite je ressent le bien êtres m'envahir immédiatement, ca m'a appaissé mon esprit troublé sur la minute,
ces idées noir s'envolaient et laissaient place à des pensées beaucoups plus rêviste, mais dans le bon sens !!!
J'ai demandé a mon ami, si je pouvais avoir un peu de sa Ganja pour moi refaire le test chez moi au moment ou ca deconne dans ma tête.

en rentrant à la maison, Je ne me suis pas gêner, je me suis avancé vers ma mère et lui expliqué de suite que cette Substances qui est la ganja, me donnait un effet de bien être et que ca sur-depassais ces putain de médoc que le medecin me fesait avalé.

J'ai refais le test et oui, je n'avais pas rêvé, la Ganja me nettoyais de ces putain d'idées noir et laissaient place à de meilleur sentiments.
Ma mère à toute suite remarqué le changement de comportement entre le Cannabis et l'alcool, médicaments et on n'en à longuement parler et là sur le consentement familiales j'ai fait le pacte de ne plus touché un médoc, ni d'alcool, et que seule le Cannabis deviendrai mon traitement

En connaissant ma femme à l'époque, j'ai décider de ne plus fumer et de m'en passé, je me trouvai guéri de ses années noir, Mais là le Hic !!!

Dans le deuxième moi je refais une rechute et me retrouve dans le coma avec arrêt cardiaque et arrêt respiratiore, et je me retrouve au soins intensif dans un coma profond, ou de justesse je m'en suis sorti avec un coeur tres épuisé et fatigué !!!!

J'en discute avec mon amie qui est ma femme et lui fait comprendre que sans la ganja, je peux pas survivre correctement, les causes de ces suicide me sont toujours inexpliqué, je passai à l'acte dans un état de phobies avancé ou même moi je ne me souviens pas de mes actes moi même, un refu de responsabilité via les medecins mais bon !!!!

Je me suis remis a fumer de suite modérement bien sur, à titre médical pour moi et de puis tout va bien , Je suis marié avec la meme fille, j'ai trois beau enfants dont deux filles et un garcon que j'adore.

Mais la loi m'a condamné à 1 an de prison et 5 ans de sourci pour avoir dilé un peu de canabise, une torquette en faites !!! et j'en ai tiré 4mois ne préventive, quand j'ai été jugé le juge a bien écouté mon histoire et ce qu'il me reprochai c'etait d'avoir vendu la torquette et pas d'avoir fumer si cela m'apportai bien être et m'a conseillé de continuer à fumer, mais dans un endroit clos, style ma chambre et sans inssité personne,n'y revendre du canabis, hé hé oui j'avais fait cette petite erreur, mais voila plus de 10ans que je fume discrètement dans mon endroit clos, comme un rat caché dans un égout, parce que j'avais trouvé une solution à un problème psycho et psychiatrique.

La question !!!!!
Pourquoi tu fume un join ?
bhein la voici
:pong:

J'ai écrit cette histoire, dans le but d'aider des personne à se comprendre, et non pour que l'on ai pitié de mon cas, ceci est mon histoire sorti tout droit du grenier ou je l'avais enfui dans un coffre à double clefs

Le faites d'en avoir put enfin en parlé et cela m'a libéré d'un gros poids c sur !!!!!

Ce texte est écrit sans être relu, pour les fautes, j'suis désolé :delire:
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 11:09

comme quoi seul la conso est bonne le reste est a proscrire ;o)

ps// si je peut me permettre ne trouve tu pas cette phrase indicatif de qqchose ?? ceci dit c'est une idée comme une autre et je me refuserais la pretention d'etre d'un secour pour qqiconque ,je ne suis pas psychanaliste (dailleur en as tu consulter un qq année ,car pour moi les psy sont "bidon" mais les psychanaliste peut etre d'un grand secour !!

ta phrase qui m'a marqué ---(mon père etait militaire de carrière et fière de lui) -------------------
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 12:36

Suite à tous ces problème, j'ai été reformer de l'armée, ce qui est normal, j'aurai voulu embrasser sa carrière pour lui faire honneur, le seul hic, c 'est que j'ai connu le Cannabis apres !!!
Et si je l'aurai connu avant j'aurai pu contrôler cette maladie autrement, c sur !!!

Je ne me remet pas en question, mais ce qui est sur, c'est que ma vie à été tres fortement perturbé par cette maladie et si les medecins prendrais note de ces temoignages, beaucoups de personnes pourrais se retrouvé dans la meme situation que moi, une guérison certaine !!!!

J'ai passé 5ans dans des psychiatriques en service fermé à me faire soigné comme un animal en cage et là aujourd'hui je suis moi et rien que moi, libre de ma personne, un esprit bien sur rempli, mais tjr en conflits et je remercie ce dieu Ganja de m'avoir apporté se remède sur terre et jusqu'a la mort, je fumerai mon péco du matin, pour me sentir avec moi même
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Durban » 24 Sep 2002, 12:50

Et bien !
Fidji, ton histoire m'a ému. J'ai l'impression que d'avoir inscrit ce long texte sur ce site, t'as aidé , et peut-être aidé d'autres "anonymes". Je suis content que ce texte participe à l'idée que les fumeurs de ganja ne sont pas que des "jeunes à casquette et Pittbull " ou " des " Rastas qui passent leur journée à jouer au Djembé"
merci
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 13:11

ce qui m a frappé c est d abbord ton histoire, ensuite c est ta signature que je vois autrement maintenant , on pense que c est une phrase parmi d autre et beh non !!!!! je site "La Beuh Apaise mon esprit troublé !! Amen
"
Amen
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 13:22

continue a apaiser ton espris man :rastafume:
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 13:43

sans faire de grand pharses et sans grand commentaire voila le plus bel exemple du canna non recréatif ...
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 14:06

faut dire que quand on vit dnas un monde comme le notre faut vraiment trouver des truc pour s'évader car quand je vois le nombres d'horreur qui se passe a la minute sur cette terre ca me fait peur pour le futur.

quand on vois:

- la bétise humaine.
- l'intolérance et le racisme.
- toute les horruer de la guerre.
- les injustices en tout genres.
- ect..

Faut plus s'éttoner si kes gens sensible commence de plus en plus a peter les plombs et désolé mais c pas les psy qui vont pouvoir regler quelque chose... le seul truc qu'ils veulle voir réglé c leurs honoraires...

sur ce a quand une petite bouffe ou un petit verre entre nous ??


Image
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 15:13

Sans commentaire..
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:27

hé ben heureux ke tu sois parmis nous "en forme " (j'espere ke tu as plus de soucit ;) )
sinon ben la preuve ke la ganja n'a pas ke des mauvais coter .
sinon une kestion ke je me pose enormement etant donner ce ki se passais n'avais tu pas peur k'en fumant(pour ta premiere fois) cela te replonge dans cette etat ??? (j'espere ke tu as compris la ou je v en venir)
sur ce bon courage et parler des choses c'est l'ideal pour vider son sac .
vive notre marijeanne et preuve ke tu as gagner ton combat puiske tu as uen vie avec une femme et des enfants ;) . mon esprit de reggaeman t'accompagne :wink:
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:37

Merci benji et merci a tous de vos commentaires,

je voudrais simplement te dire Benji, quand tu es atteint d'une maladie mentale et que tu t'es bourré de médoc pendant des années , ce qui me donnaient dans de grosses depression, des halucination répété dut au contre effets de ces M..... de médoc.

Et le joint quand je l'ai goutté, j'avais entendu parlé des sornettes comme voir des elephants roses, mais je me suis plutot comme tu dit tracquassé d'une défaillance que ca aurait put causé sur mon mental c'était qu'un essai de + sur tout ce qui a put être fait et je l'ai fait en bonne compagnies pour me rattrappé si jamais ca s'a savérai dangereux à mon égard !!

et bhein, j'ai pô vu les elephants, mais des questions ont trouvé des réponses dans ma tête ca oui !!
Et nerveusement, crois moi que ca m'a calmer et appaisé les nerfs c sur !!!
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:43

oki oki ;) merci c'est juste ce ke je voulais savoir thinks .
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 18:15

Franchement tu m'as ému & j'ai maintenant une vision encore meilleur du cannabis médicale.
:feuillecanna: Bonne fumette médicinal :feuillecanna:
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 18:56

hi
No comment.....
JAH guide and bless!
RAS.T
Anonymous
 

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 19:13

c'est avec sa quond peut vraiment se rendre compte du pouvoir médical du cannabis, vraiment, le cannabie est une vertue de la nature vraiment fabuleuse, je ne parle pas pour les fumeurs qui veuent juste etre stoned mais pour les malades.

Je suis émus.

je suis content pour toi que sa se soit bien finit, tu a du avoir une jeunesse trés perturbé, je compatie ton chagrin.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v