Problèmes avec les parents

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 08:15

8O
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 22:33

ba moi je me ferais bien descendre si mes parents aprennais que je fume ! (j'ai 18 ans dans 15 jours)

mon pere je sais pas ce qu'il me dirais (on a jamais parler donc forcement!) mais ma mere elle trouverais ca grave , que je fous ma vie en l'air , et surement aucun moyen de la raisonner.

mais pour revenir a ce que certain disent a propos de mai 68 , ma tante (qui a passé son bac en 68 , c pour dire !) n'a jamais vu un pet de sa vie !!
par contre a grand mere aimerais bien tester un jour ! (MDR je la vois bien moi !! ;))

c'est bizar quand mm!

enfin bon , même quand on connais bien ces parents , on peut pas prevoir la reaction qu'ils aurait !
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 22:49

comme tout le monde, je parlerai de mon experience :
au debut, mes parents voulaient me mettre en cure de desintox (veridique!), un type leur avait filé un bouquin qui expliquait qu'avec ca on pouvait sauter par la fenetre, etc...) et avec le temps, on s'est mis a faire pousser avec ma soeur, maintenant, quand je vais chez eux, on s'en roule un au dessert, ma mere aime bien tirer une ptite latte de temps en temps... :D patience donc...

sinon, lorengina, pour une petite recette medicinale : une maceration de feuilles de canna dans de l'alcool a 90, pendant qq semaines, ca fait un produit miracle contre les douleurs musculaires, genre synthol en plus space :D
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 17:55

Just a Tree a écrit:un bouquin qui expliquait qu'avec ca on pouvait sauter par la fenetre, etc...

c est malheureusement ce ki est arrivé a mon parain (ki été de + mon cousin) a l age de 20ans ou il a mis fin a ses jours... mais ce n est surement pas du qu'au fait qu'il fumait meme si tout avait l air de bien se passer dans la vie pour lui...
c est a cause de ça ke mon pére a peur de ce ki pourré m arrivé en fumant car mon parrain se drogué mais je ne sais pas a koi (j été jeune qd il est parti et on en parle pas trop...)
comme je l ai déja dit o niveau des parent c est de l information qui leur manques car ils en connaissent trés peu sur le sujet donc plus il y aura de communication entre les parents et les enfants et plus ils vous comprendront...
faut savoir prendre son courage a 2mains et allez leur parler, ils le prendront peut-etre mal au début mais vous etes tout de meme leur enfant donc ils essayeront de vous comprendre et c est pas pour ça qu'ils vous aimeront moins...

PS: ya pas d excuse du genre "mon pére est sévére etc...", moi mon pére est quelqu'un de trés caractériel tout comme moi et on en est déja arriver aux mains mais ce n est pas pour ça que je lui parle pas du fait que je fume et cultive, je lui parle, il m écoute et me pose des questions...
apprenez a communiquer et aprés vous pourez militer pour les causes qui vous sont chères...
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

moi j me suis fait griller par mes vieux quand la mere d un pote l a capté et comme on etait tout le temps ensemble elle a telphoné a mes parnets un samedi matin vers9h du mat , profitant de mon sommeil :/
j ai don eu une discussion avec mes parents qui a duré une heure et demi , ils ont 50 ans , j croyais qu ils savaient ce qu etait un joint mais il s est averé qu ils croayient kej allais passer a la coke ou a l hero dans le mois , parfois les parents sont super ignorants pour -tout s ki concerne la cannabis , aujourd hui j cultive dans ma maison et ils sont d accord.
j te conseille juste d avoir une super discussion avec tes parents mais de vraiment bien la preparer avant , il te faut pleins d arguments , genre prepare ca comme un travail de francais koi :p
courage
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v