Recuperation permis 72h après arrestation

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Recuperation permis 72h après arrestation

Messagepar Michel85 » 21 Mar 2016, 19:13

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent ! Je me suis fais suspendre mon permis suite à un contrôle positif au test salivaire jeudi après midi. Ils m'ont retiré mon permis pour 72h et je dois le récupérer demain matin chez eux. Le problème, c'est qu'involontairement, j'ai refumé samedi, des mecs très intelligent ayant bourré une chicha de beuh et de shit sans prévenir personne ...Sauf une fois qu'ils avaient tiré. Ma question est donc la suivante : Vais-je être soumis à un test salivaire en allant récupérer mon permis demain matin ? Prendre des bains de bouches sera-t'il suffisant en cas de contrôle ?

Merci d'avance pour la réponse ! Désolé de ne pas être passé par la case présentation, je cherche urgemment une réponse car j'ai très très peur pour demain ...

Bon bedo à vous tous, et faites attention sur la route ! ;)
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Michel85
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 27
Inscription: 21 Mar 2016, 19:07
Dernière visite: 21 Mar 2016, 22:10
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Recuperation permis 72h après arrestation

Messagepar jack1 » 21 Mar 2016, 22:34

Salut, a part le bain de bouche hextril je vois pas, et je suis meme pas sur que ça fausse le test, pour ça il faudrait pouvoir se procurer les leurs.
De toute façon le canna reste longtemps dans l'organisme alors meme si t'avais pas fumé ce week end et que tu etais un gros consommateur, tu seras encore positif.

Mais logiquement ils ne devraient pas te refaire d'autres tests, sinon c'est direct a l'hosto pour prise de sang.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Recuperation permis 72h après arrestation

Messagepar hanuman » 22 Mar 2016, 21:53

jack1 a écrit:sinon c'est direct a l'hosto pour prise de sang.


Auquel cas pas de souci si t'as rien fumé depuis samedi. Par contre, une analyse d'urine... :?

Enfin, vu que ça fait plus de 72h, tu as du y passer depuis...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v