Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar hanuman » 03 Juin 2015, 11:23

dav a écrit:Salut

Dans mes connaissances sur 3 personnes qui banguaient 8) régulierement , 2 ont eu des pneumothorax :?

Et comme dit Freezer le bang est vachement plus fort que le joint et donc bien plus addictif


Pour ma part, en tant que vieux ayant "fait les indes", comme on disait, j'ai beaucoup consommé du chit (charras, "véritable" afghan, cachemire et autres produits de qualité, bien sûr) au shilom il y a une vingtaine trentaine d'années, donc aussi violent au moins que le bang, sans l'eau pour filtrer... Et je n'y ai pas coupé, plusieurs pneumothorax, dont le dernier a conduit à une opération assez lourde de "ressoudage" de la plèvre. Bien que les médecins à l'époque m'aient assuré que la cause était indéterminée après que je leur aie mentionné ma consommation cannabique, ils ne se rendaient pas compte du mode de consommation. En fait, je pense que les pneumothorax sont causés par les toux profondes, violentes et répétées qu'on chope avec ce genre de consommation. Il m'arrivait de tomber à genoux tellement je toussais. A bon entendeur...

Au fait... ça fait monstrueusement mal, un pneumothorax... comme si on t'enfonçait un couteau dans le dos... :ange:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Freezer » 03 Juin 2015, 12:09

We le pneumothorax c est un peu la sirene d alarme sur l hygiene de vie...
D autant plus que qu en t en fais un sur un poumon.... T es presque sur d en rechopper un plus tard sur l autre :? ... Faut savoir aussi pour ceux qui connaissent pas cette maladie que elle peut vous arriver tres jeune avant meme d etre majeur :? .

Le drain plante dans ton poumon.... Il fait pas du bien non plus :| ... Et rester a l hosto pendant trois semaines, manger dla merde et faire caca dans un tiroir c est pas cool non plus :| .

J ai dla chance... J ai toujours esquive cette salete jusque la mais mon frangin en a fait deux en l espace de 2 ans... Et bien il a sacrement morfle le pauvre... C etait pas beau a voir... Et ca fait serieusement reflechir :? :? :?

Pour revenir sur les douilles... Les anciens potes qui se sont pas arretes, ils ont franchement tres mal tourne pour certains :| .

Au dela des aspects sanitaire... Y a les consequences desastreuses sur la vie sociale... Franchment quelqu un qui tape dix douilles par jours, c est plutot le genre de type qui sort de chez lui uniquement quand il a plus de matos... C est pas tellement different des gens qu on abrutis en hp avec des saloperies... C est s anehstesier la tronche pour pas penser au final :| ... Et puis y a les probleme de depression et de folie qui sont jamais tres loin...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar hanuman » 03 Juin 2015, 15:26

Freezer a écrit:Le drain plante dans ton poumon.... Il fait pas du bien non plus :| ...


J'avais oublié cet aspect là... Effectivement on t'enfonce une aiguille grosse comme mon petit doigt reliée à un drain entre deux côtes, pour "vider" l'air entre la plèvre et le poumon. Sans anesthésie, oeuf corse.

Freezer a écrit:Au dela des aspects sanitaire... Y a les consequences desastreuses sur la vie sociale... Franchment quelqu un qui tape dix douilles par jours, c est plutot le genre de type qui sort de chez lui uniquement quand il a plus de matos... C est pas tellement different des gens qu on abrutis en hp avec des saloperies... C est s anehstesier la tronche pour pas penser au final :| ... Et puis y a les probleme de depression et de folie qui sont jamais tres loin...


Ouais bon, n'exagérons rien non plus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Shiva95 » 03 Juin 2015, 17:23

Yépa !!!

Et les pipes à eau ???? Le bang...ok ca arrache fort mais pensez vous vraiment que se servir convenablement d'une pipe à eau propre avec de la weed pure peut être plus nocif que nos bedos avec feuilles à rouler et tabac....

Je me souviens.....JPG prônant la pipe à eau en expliquant que la fumée à le temps de refroidir et irrite donc beaucoup moins la gorge et les muqueuses.....et l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed...et la j'ai toujours eut un doute ! Me souviens même que son article se nommait " protège poumon " :mrgreen: Alors....info ou intox ????

Après...je dit pas de tirer sur la pipe comme un dingo hein.....On peut savourer une pipe sans aspirer comme un ouf ! Le mode de prise du bang est peut être à l'origine des pneumotorax nan ?

Sinon....vaporisation....Ya rien de mieux pour s'arracher le crâne en restant safe......VOLCANO power !!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar jack1 » 03 Juin 2015, 18:54

Shiva95 a écrit:On peut savourer une pipe sans aspirer comme un ouf


Coquinou de shiva !
T'avales pas donc ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Shiva95 » 04 Juin 2015, 16:45

jack1 a écrit:
Shiva95 a écrit:On peut savourer une pipe sans aspirer comme un ouf


Coquinou de shiva !
T'avales pas donc ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ba nan....j'avale jamais !!! Beaucoup trop calorique...j'ai déjà 30 kil à perdre.....alors bon....Hein quoi ? Tu parle de fumée ou de foutre ? Nan parceque je suis pas Bill Clinton non plus.... :ptdr:

Bise poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar jack1 » 04 Juin 2015, 16:47

Ne nous égarons pas du sujet initial ! :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Freezer » 06 Juin 2015, 18:03

io shiv !!!

Alors je vois pas tres bien de quel systeme du parles ??? Ca me fait penser a la chicha des arabes ton truc...
Pour moi tous les systemes de fumette qui incluent de l eau sont des mauvais systemes qui degradent l usager beaucoup plus vite qu avec des joints...

Le type qui douille... Tu lui fait tester la chicha... Tout ce qu il voit... C est un mauvais systeme dans lequel beaucoup trop d air passe pour permettre d atteindre une defonce de qualite...C est une sorte de bang super mal concu :lol: ... Non mais tu l a vus la taille du foyer ??? Et a mon avis c est pareil pour tout les autres systemes... Et franchement avant de proposer ton volcano a un douilleur :lol: :lol: :lol: ... Faudrait deja que les fumeurs de joints en soit contents... Je pense qu on est tous d accord pour dire qu on se nique la sante que ce soit avec les joints ou les douilles... Mais le Vapo... Faut etre realiste, y en a combien de fumeurs sur 100 qui arriveront a s y habituer totalement ???

"Je me souviens.....JPG prônant la pipe à eau en expliquant que la fumée à le temps de refroidir et irrite donc beaucoup moins la gorge et les muqueuses.....et l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed..."

Bahh... Je sais pas qui c est cette couenne... Mais franchement il est hors sujet...

"l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed"
Si t as deja tape une douille tu sais tres bien que l eau ca filtre RIEN DU TOUT... Tout ce qui va pas dans tes poumons par s incruster sur les parois environnantes... C est a dire le Bang... Mais ce que tu te prend physiquement dans les poumons... C est juste degueulasse...

Pour moi le but de ce topic n est pas de sortir des blagues... Mais bien de faire comprendre a la couenne qui passerait par la et qui tire sur son bang depuis un peu trop longtemps... Qu il ne va pas faire de vieux os...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v