E-liquide cannabis maison

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar flambro » 28 Sep 2016, 16:35

salut , ptit atelier space juice terminé , j'ai utilisé 1g de rosin dans 5ml de propylene glycol ( de c'que j'ai pu lire , qqes soucis pour dissoudre dans la glycérine végétale seule, ca ferait de la "vinaigrette" ) revenu au bain marie , une fois dissous ( ca va vraiment vite et pas besoin de filtrer ensuite qd on utilise qqe chose de "propre" et pas du "cheat" lol ) j'ai ajouté 4ml de glycérine végétale .... quelques tofs ...

DSCF1564.JPG
DSCF1567.JPG
DSCF1571.JPG
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar flambro » 01 Oct 2016, 22:11

salut 8) toujours en pleins tests ici ... ptit retour de vapot sur istick pico 75w en mode controle de puissance ( vw) et en mode controle de t° ( ct) a 200° avec le eliquide au rosin , c'est plutôt agréable dans les 2 modes , on retrouve le gout et l'effet du rosin mais assez faible tout de même dans cette quantité , il faudrait au moins doubler voir tripler la dose d'extraction ou alors vapoter 3ml d'un coup ..

..... un autre souci , malgré le fait qu'il n'y ai pas de dépot franc dans le liquide , au bout de 24h environ quelques résidus se retrouvent collés au pyrex du tank à force de vapoter ( clearo top tank de kanger ) , le coton des résistances ( ssocc 0.5ohm) doit a mon avis s'encrasser assez vite aussi même si le débit de vapeur n'est pas affecté , je pense que ca doit venir de l'extraction rosin en elle même qui ne doit pas etre aussi propre que ça dans le sens ou le procédé doit extraire les cires aussi et une fois mélangés avec le pg et la vg ça doit faire une réaction dans le eliquide d'ou cette "précipitation" ( c'est relatif hein ^^).....peut être qu'en faisant une purification a l'éthanol au préalable le problème serait résolu ... ou alors essayer un autre type d'extraction type iceo ou drysift ...

il se peut aussi que ce soit la période de chauffe de l'extraction dans le propylène glycol qui ai été trop courte, en effet, le rosin s'étant dissous relativement vite dans le pg ( de l'ordre d'1min a peine), j'ai continué la chauffe au bain marie pdt 5 minutes à peine ... peut etre aurait -il fallu continuer plus longtemps afin d'eviter d'obtenir quelque chose de trouble , mais un produit plus homogène :idea: ..... ou alors tout con j'ai sauté une étape que je pensais facultative a savoir filtrer la chauffe au filtre a café à la fin, ce que je n'ai pas fait ce coup ci ... :ptdr:

a suivre ... et si y en a que ca branche de tester et partager leurs experiences, qu'ils hésitent pas :wink: :mrsmoker:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v