E-liquide cannabis maison

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 01 Jan 2014, 15:55

Salut à tous,

Absent depuis longtemps je reviens vers vous pour parler technologie!

Je me suis mis à la clope électronique il y a quelques mois, ensuite j'ai commencé à faire mes e-liquides moi-même.....Evidemment, assez rapidement l'idée m'est venue d'en faire un au canna....logique!

J'ai donc fait tremper 1gr d'herbe dans 10ml de glycérine végétale (le liquide le plus gras utilisé dans la confection d'E-liquide).

Résulta après une semaine de macération....Ben c'est pas mal! Niveau gout, je retrouve le gout d'une vaporisation au volcano et il me semble bien que l'effet est présent également (je teste en écrivant ce message)....défonce très "high" (comme pour toute vaporisation).

J'ai vu de ci de là des gens qui faisaient moult trucs pour faire leur e-liquide, faire chauffer par exemple....

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui ont déjà fait des tests? comment? avec quel résultats?
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 01 Jan 2014, 18:29

Testé une boulette de iceo dans un mix 10ml pg/vg 80-20. Dissolution puis vapotage dans une ego-c ato LR.
Les effets sont très légers, il faudrait vapoter tout un tank type B pour ressentir l'effet de quelques lattes. Il aurait fallu retravailler la concentration. Je pense aussi qu'une macération à chaud (autour de 80° dans de la VG serait intéressant, sauf qu'on en met que 20% donc encore problème de concentration. Par contre ça se dilue très bien dans un mix de pg/vg avec 3s de micro-onde (la fiole avec la boulette direct).
J'avais fait ce test y'a une paire d'année avec abra.
Pour moi ce n'était pas spécialement concluant ou intéressant. Mais à retravailler, surtout sur la concentration dans le e-liquide.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 02 Jan 2014, 14:52

Merci pour ce retour Kriiizzz,

En effet, après avoir vapoter plus ou moins 1ml, l'effet est bien là, très agréable mais trop léger.

Je penche aussi pour un problème de concentration, j'ai d'ailleurs déjà recommencé un liquide: 30ml de VG pour 6gr d'herbe vendredi passé. Je pensais rallonger par après avec 30% de PG pour faire du 70vg/30pg. Avec mon mod je peux vaper même du 100% VG donc pas de soucis de ce côté.

Comme matos j'ai un mod méca "astro" (clone) et un atomiseur taifun (clone aussi de chez fasttech), ca envoie!

Le truc qui me laisse sur le cul c'est l'histoire du micro-onde....quand tu dis 3secondes, c'est une façon de parler ou il faut réellement ne le laisser que qqs secondes? Tu penses que c'est suffisant pour dissoudre tout le THC de contenu dans l'herbe?
Autre question, après ce court passage au micro-onde, tu as un gout d'herbe vaporisée? ou rien du tout?

Enfin quoi qu'il en soit, je vais tester tout cela. je vais prendre un peu de mon jus en macération et le foutre au micro-onde et je vais essayer un peu de ce même jus au bain marie.

Je reviens rapidement pour faire un retour! :D
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar jack1 » 02 Jan 2014, 15:01

Je vapote pas la e-cig mais welcome back spacesmoker et bonne année :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 02 Jan 2014, 17:43

Quand je parle de micro-onde, c'est surtout histoire de ramollir la boulette de iceo qu'on avait mise dans le e-liquide. Et c'est vraiment 3s et pas façon de parler. Juste ce qu'il faut pour la ramollir et faire qu'elle se dissolve plus rapidement dans le e-liquide.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar hanuman » 02 Jan 2014, 21:06

De toute façon, avec les 60°C de l'e-cig, ça fait un peu légeos pour vaporiser les cannabinoïdes. Faudrait entre 150 et 200.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar infjedsch » 02 Jan 2014, 21:10

d'accord avec hanu pour les renseignement glané sur le net mais ravi des retour sur ce sujet qui m'interesse au plus au point ayant une ego c2 et un k100
Merci pour ce topic ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 02 Jan 2014, 21:55

hanuman a écrit:De toute façon, avec les 60°C de l'e-cig, ça fait un peu légeos pour vaporiser les cannabinoïdes. Faudrait entre 150 et 200.

ça m'étonnerait fort que la résistance rougeoyante au fond de l'ato ne monte pas à plus de 150°C. Que le liquide lui s'évapore à cette température, ok... Mais vu le rougeoiement produit et la chaleur dégagée, à mon avis ça doit bien s'évaporer. Par contre l'atomiseur s'encrasse très vite je pense. D'où l'idée que j'avais de trouver une bonne extraction au butane bien pure et de tester ça.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 05 Jan 2014, 14:32

Salut,

Merci jack et bonne année à tous en effet!

Il y a clairement une vaporisation que se fait, c'est indéniable, mais cela reste très léger.
Je comprends mieux pour le micro-ondes, merci.

J'ai retesté avec mon liquide plus concentré en canna mais cela ne change malheureusement pas grand chose. J'en ai meme passé un peu au micro-onde mais sans changements significatifs. Me reste le test au bain marie mais je suis de plus en plus sceptique quant au résultat. Je crains que ce ne soit pas la solution miracle ce e-liquide canna....

Note que l'idée du butane me semble la meilleure solution, je testerai mais faut que je récupère le matos nécessaire chez un pote. Je ferai cela dans la semaine et je vous tiens au jus.

Car en effet, le liquide s'oxyde à mort, il devient rapidement très foncé (sur la résistance)....Le gout reste correct mais cela ne doit pas durer longtemps.

Je pense que la t° de vaporisation reste très modérée sur une e-clope car je refais mes résistances avec du simple coton et il ne crame pas. D'ailleurs d'après les études réalisées, on reste bien en dessous des 150° (avec le liquide, le coil ne rougit pas). Après, avec un mod méca et une résistance super basse y a surement moyen de tout cramer!^^

Du coup je pense de plus en plus au vaporisateur "davinci", y a moyen de l'avoir pour pas trop cher. Y en a qui l'ont? c'est bien ou pas?
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 31 Jan 2014, 13:56

salut à tous. bon, niveau e liquide, j'ai laissé tombé. pas assez efficace. par contre je me suis offert le vapo davinci et ça, ça envoie! bonne défonce, bon goût, pour l'instant le seul bémol est l'autonomie de la batterie mais on peut aussi l'utiliser sur chargeur.

et fait reconnaître aussi que ça consomme pas mal de beuh...:-)

je l'ai que depuis hier mais j'en suis ravi, adieu tabac!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar seb12b » 11 Fév 2016, 15:40

Bonjours voilà j ai lut beaucoup de chose sur le eliquide canna maison se qui ce fait beaucoup ces avec de l huile de canna avec une cigarettes qui monte jusqu a 250 degré au moins car le thc doit être monter à 220 pour la résine et je croit 180 pour l herbe donc la chose à faire ces faire son huile avec son herbe ou sa résine et testé plutôt comme sa je vais faire quelque testes avec' ma istick tc40w qui chauffe de 100 à 315 degré et revient vers vous
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
seb12b
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 11 Fév 2016, 15:27
Dernière visite: 11 Fév 2016, 15:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar jack1 » 11 Fév 2016, 16:27

seb12b a écrit:Bonjours voilà j ai lut beaucoup de chose sur le eliquide canna maison se qui ce fait beaucoup ces avec de l huile de canna avec une cigarettes qui monte jusqu a 250 degré au moins car le thc doit être monter à 220 pour la résine et je croit 180 pour l herbe donc la chose à faire ces faire son huile avec son herbe ou sa résine et testé plutôt comme sa je vais faire quelque testes avec' ma istick tc40w qui chauffe de 100 à 315 degré et revient vers vous


Et avant de deterrer des vieux posts, c'est bien de passer par la case presentation ! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar daniel » 08 Mar 2016, 21:39

J’ai testé un module avec résistance pour vaporiser qui se fixe sur la batterie de l’e- stick .
Très léger comme effets.
Le vapo Migthy de storz –bickel donne de bien meilleurs résultats.
Côté positif de ces essais c’est que j’ai enfin mis le tabac à la poubelle ! :langue:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar eldiablo240790 » 18 Sep 2016, 21:52

bonsoir a tous et a toute j aimerai partager mon expérience avec le e-liquide au thc

j ai utiliser une plus ou moins 1g de cheat pour 10ml de base 50-50
j ai émietter le le cheat dans un flacon de e-liquide et rajouter la base
je l ai fait chauffer au bain maris et secouer pour que le cheat se disoue dans le e-liquide
j ai répéter l opération plusieurs foit je pense 6 foix je suis plus sur ^^ et laisse reposer une 1 heur pour que le thc se melange bien au e-liquide
j ai filtrer le e-liquide pour enlever le dépôt j ai utiliser une grille pour les pipe a eau
et une fois filtrer j ai déposer quelque goute sur la résistance directement sinon les petit dépôt restant bouche l entrer du e-liquide
résulta une bonne défonce j ai régler ma cigarette sur 40WT pour être sur que le thc se consume

merci d avoir prix le temps de lire mon expérience
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
eldiablo240790
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 33
Inscription: 18 Sep 2016, 21:34
Dernière visite: 19 Sep 2016, 08:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
belgique
baglon
exterieure
haze
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar super-sudiste » 23 Sep 2016, 11:49

bonjour je suis le sujet . pour l'auteur j'ai trouver des liquide au cdb ... peut être faire un teste avec de l’herbe . sinon je compte prendre ceci sais un cléro pour herbe séché voila le lien

http://www.vapotec.ch/pour-herbe-sechee ... echee.html

je tes trouver ça http://www.cigarettes-electroniques-fra ... thc-et-cbd
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v