Cancer et Cannabis..

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cancer et Cannabis..

Messagepar l'givré » 11 Jan 2013, 16:34

hello la Cie verte,

meme si on se connait pas trop encore, etant fraichement débarqué, je tenais a vous laisser un témoignage concernant la liaison complexe du cannabis sur le mal que peut apporter ce fléau qu'est le cancer...
par ce post je vous fais part de ma propre expérience...

Je me dis depuis le temps que je me tarte cette saloperie, si je ne connaissais pas la canna, je serais certainement accro a certains psychotiques avec des consequences bien + graves a mon gout...

ca fait le 2eme cancer que je me choppe 8O ....2me fois que je passe a coté de la casserole :roll: ...y aura t'il une 3eme..? :177:

bref, je vis aux rythmes des interventions depuis + de 6 ans...je me farci a chaques fois radiotherapie, chimio et tout le tralala qui va avec...
bin, je le dis haut et fort...pour passer toutes ces epreuves...l'immersion dans la fumée..rien de mieux ! :mrsmoker:

je cultive le + possible de la weed medicinale avec fort cdb...le coté psycho est vraiment secondaire..ces cons de toubibs,les oncologues ne me comprennent quand je leur dit que de fumer me detend, me fait oublier, m'enleve quelque part mes douleurs physiques et morales...

pour ma part, j'en ai eu des revers de medailles a fumer durant les chimiotherapies..

2 angines de poitrines severes..chimio + fume = incompatible!
y ont rien trouver de mieux de me foutre sous champix....noel ! :bravo2:

c'etait pire...en + ca m'a deglingué le cerveau...deja que j'avais plus beaucoup de neuronnes apres de grosses années de fume.... :?

bin mm avec tout cela...je fume toujours ! :mrsmoker: et toujours la ! :wink:

alors avec tous ces incidents de vie, je m'prend en rien la tete...je relativise a mort et ma vision de la vie est peut etre differente de la votre , mais la mienne est + que comptée...
la gendarmerie peut debarquer, tout me casser, me foutre des ammendes ect.... :doigtsmile:

j'arreterais jamais, je cultiverais toujours , et j'emmede cette repression sur les fumeurs !

tous ces cons(toubibs ,psy...) qui viennent te faire la morale a la tele, ils t'en parle comme l'enfer alors que mm pas une fois ils y ont gouter...ha ouiiiiiii les test, les analyses....baratin medical......moi je le ressens au jour le jour le fait de m'en rouler 1 quand j'ai de trop fortes nausées ou que la douleur me donnerait envie de me defenestrer...

bon c'est juste un p'tit temoignage comme ça...un p'tit coup de gueule du jour...on va pas se la deprimer non plus, hin !...une p'tite pillule de proxac ? :182:

l'givré !
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar Geepy » 11 Jan 2013, 17:25

Merci pour ton témoignage :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar bobonolo » 11 Jan 2013, 17:29

De tout cœur avec toi l'givré!
C'est vrai quoi! Les toubib en général n'ont jamais fumé et ne savent pas de quoi ils parlent!
Ils préfèrent te bourrer de merde chimique beaucoup plus nocifs que notre plante chérie!
Tout cela parce que les laboratoires leurs payent des vacances à l'œil!
Moi je n'y vais plus chez les toubib (ou alors faut vraiment que je sois très malade, et encore).

Bon courage à toi, et je te souhaite encore plein de bonne récoltes!

Peace
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar dav » 12 Jan 2013, 01:11

Yop l'givré :)

oui merci de ton temoignage

l'givré a écrit:...
la gendarmerie peut debarquer, tout me casser, me foutre des ammendes ect.... :doigtsmile:

...
!


J'ose esperer tout de même que dans ton cas ils seraient compréhensifs, si au pire ce n'est pas au niveau de la police ou de la gendarmerie, que ce soit au niveau judiciaire.
Là on est vraiment dans le thérapeutique.

Bon courage et bon moral qui a aussi une grande importance

et bien sur la bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar Biti » 21 Jan 2013, 05:06

Salut l'givré!!

Tu connais le site cbdproject.com? (ou quelquechose comme ca) vraiment pas mal d'infos sur les varietes fortes en cbd, en anglais par contre.

Sinon puis je me permettre de demander quelle types de cancer? parce que au dela du faites que le canna est une bonne aide pour ce qui est douleur etc.. ont decouvre aussi de plus en plus ca capacité a detruire completement les cellule cancereuses, je connais plusieurs personnes qui ont guéri des cancers a l'aide d'application cutané ou ingestion d'huile quotidienne (cancer de l'estomac et du sein guéris sur beaucoup de personne ce sont ceux qu'on voit le plus)

M"enfin ce n'est que ldebut des decouvertes du cana medicales, avec l'avancé des USA sur ce point avec un peu de chance ils entraineront le reste du monde derriere, pour une fois qu'il servirais a quelques choses :P

Bonne journée a tous
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 37
Inscription: 13 Jan 2013, 00:17
Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar l'givré » 29 Jan 2013, 21:08

Salut Biti,

excuse moi d'avoir décroché du post...^^

actuellement j'ai sous lampe de la haze et cheese avec un bon ration cbd...alors je tente de nouvelles graines a chaques sessions...a la découverte :roll:
ca ne soigne pas mais ca soulage dans un sens...
pour noel, j'ai eu un super cadeau...le genre de cadeau qui me resonne encore..le genre de discution ou on t'annonce que t'arriveras certainement pas a 50 balais..12% de chance..au moins, pour ma part le cadre est posé ,définitif, irremediable ! 8O

alors...que faire ?...a part fumer et profiter du temps compté! :mrsmoker:

d'ailleurs j'suis a un point ou j'me file 500gr en 3 mois..plus rien a branler ! :roll:
alors oui ca aide certainement....
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar Mr_Gamble » 24 Oct 2013, 12:35

l'givré a écrit:Salut Biti,

excuse moi d'avoir décroché du post...^^

actuellement j'ai sous lampe de la haze et cheese avec un bon ration cbd...alors je tente de nouvelles graines a chaques sessions...a la découverte :roll:
ca ne soigne pas mais ca soulage dans un sens...
pour noel, j'ai eu un super cadeau...le genre de cadeau qui me resonne encore..le genre de discution ou on t'annonce que t'arriveras certainement pas a 50 balais..12% de chance..au moins, pour ma part le cadre est posé ,définitif, irremediable ! 8O

alors...que faire ?...a part fumer et profiter du temps compté! :mrsmoker:

d'ailleurs j'suis a un point ou j'me file 500gr en 3 mois..plus rien a branler ! :roll:
alors oui ca aide certainement....


Salut l'givré, désolé de ressortir un vieu dossier mais ce que tu y raconte m'a foutu les boules !ca m'a retourner ! j'ai perdu mes grands péres qui étaient jeunes aussi comme toi, a cause du cancer . La souffrance de tout le traitement est horrible parrait-il...Je me permet de te filer un site d'un dispensaire u.s sur lequel tu trouvera pas mal de variétés avec le descriptif médical, ce qui je l'espere pourras t'aider pour ta selection de seeds future... en parlant un peu avec le type il m'a aussi dit qu'il pouvait m'envoyer en france mais bon je ne m'y risquerais pas en tout cas bon courage pour la suite et garde le moral l'ami :wink:
http://redherbcollectivehtc.webs.com/
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Mr_Gamble
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 66
Images: 0
Inscription: 17 Juin 2013, 23:44
Dernière visite: 24 Juil 2014, 22:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar ASheS » 24 Oct 2013, 13:46

Courrage le givré,
tant que le topic traine en haut de la liste j'en profite pour copier/coller un mail que j'ai reçu du cbd crew, qui peut en interesser

"We often say "When you are growing for medical use I see the method "heat and eat" (decarboxylation) easy to make, inexpensive and effective, you take a cured bud and/or trim - heat it in a casserole dish with lid in the oven for about 1 hour on 120 Celsius (if you put small amounts you can heat it up for shorter time) then grind it up and put it in capsules about 0,1-0,2 g each and eat from 1-3 a day, depending on your needs. We often say that people who are not used to Cannabis should eat one before they go to bed to build a tolerance for the THC while they sleep etc."

I learnt about this method through a friend who had two brain tumours and the doctor had given up on her and she only had a couple of months living left. She took these capsules for pain control under treatment, three times a day. Three weeks later she went back to the doctors for a scan and they where amazed to see that the tumour went away, she is still going strong today three years later. This is an extreme case though and it might not work as effective on everybody. we have tried these capsules on many different people now and with good results, sleeping problems, back pain, cancer treatment, migraine and so on, we are all different and it might have a different effect on people, but it is definitely worth a try and easy to make if you all ready are making cannabis as edibles, oil, tinctures and so on which has great medicinal benefits as well."

Traduit vite fait par mes soins et coller par la moderation:


Nous disons souvent "Quand vous cultivez à usage médical, pensez à la méthode "chauffe et mange" ( décarboxylation )"
facile à faire, peu coûteux et efficace :
vous prenez un bourgeon curré et / ou de la manucure le chauffer dans une cocotte avec couvercle dans le four pendant
environ 1 heure à 120 degrés Celsius ( si vous mettez de petites quantités , vous pouvez réchauffer moins longtemps)
puis le moudre et mettre dans des gellules d'environ 0,1-0,2 g chacune. En prendre 1 à 3 par jour en fonction de vos besoins.

Nous disons souvent à ceux qui ne consomme pas de cannabis de les prendre avant d'aller au lit pour se construire une tolérance
au THC pendant leur sommeil.

J'ai appris cette méthode grâce à un ami qui avait deux tumeurs cérébrales, le médecin avait abandonné et elle avait seulement
quelques mois à vivre d'après lui. Elle a pris ces gellules pour le contrôle de la douleur sous traitement , trois fois par jour.
Trois semaines plus tard, elle est retournée chez le médecin pour un scan et ils ont été étonné de voir que la tumeur avait
disparu, elle est toujours en bonne santé et forte aujourd'hui, trois ans plus tard . C'est un cas extrême mais et il pourrait
ne pas fonctionner aussi efficacement sur tout le monde. Nous avons essayé ces gellulessur de nombreuses personnes différentes
maintenant et avec de bons résultats, troubles du sommeil, maux de dos,le traitement du cancer ,la migraine et ainsi de suite...
nous sommes tous différents et les gellule pourrait réagir différement sur ​​certaine gens, mais ça vaut certainement la peine
d'essayer et facile à faire. si vous êtes prêt pour le comestibles pensez huiles, teintures, etc qui ont de grandes vertus
médicinales aussi.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: Cancer et Cannabis..

Messagepar chouette » 24 Oct 2013, 14:05

Je me joint aux autres pour te remercier pour ce témoignage, l'givré :wink:

Et merci également à AShes pour cette petite technique de consommation, à essayer :rastafume:
Je sens que sa pourrai plaire à ma petite femme :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
chouette
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Âge: 40
Inscription: 24 Oct 2013, 08:52
Dernière visite: 18 Déc 2013, 15:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie -> Goutte à goutte
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v