la legislation europ cannabis medical

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

la legislation europ cannabis medical

Messagepar oliver twister » 12 Sep 2011, 08:13

La france : pays de m.... :evil:

meme nos amis belges font mieux ( y a pas de mal)
La détention et la consommation de cannabis reste totalement interdite pour les mineurs de moins de 18 ans et cela où que ce soit et quelle qu'en soit la quantité. La culture d'une seule plante mâle est tolérée., ainsi que la détention de trois grammes de cannabis maximum. À l'image de l'Espagne, des projets pilotes sont en cour pour créer des coopératives agricoles en forme d'association sans but lucratif utilisant ces lois de tolérance (plantation d'une seule plante par personne) en vue de grouper ces mêmes plantes dans une culture commune

legislation sur le cannabis medical en europe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m ... cal#France
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar hanuman » 12 Sep 2011, 10:18

oliver twister a écrit:La culture d'une seule plante mâle est tolérée.



Cherchez l'erreur.... toujours des bonnes infos dans wikipedia non ? :lol:


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar oliver twister » 12 Sep 2011, 10:58

chut, le dite pas à dim, il en a plein le jardin des males :ptdr:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar floflax » 12 Sep 2011, 12:34

hanuman a écrit:Cherchez l'erreur


oue oué!

c pas les males qu ont fume, moi je prefere etre entouré de belles gonzesses!!!!!!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar hanuman » 12 Sep 2011, 13:06

Ha mais pardon, j'oubliais que tout ça se passait au royaume de la blague BELGE !!!!!!!!!!

:ptdr: :mrd: :langue:


(allez dime c'est de l'humour, tu le sais bien ;) )


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar dimebagdarell » 12 Sep 2011, 13:09

le seul mâle chez moi, eh ben c'est moi et c'est une fameuse piece :rastasmoke:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar Durban » 12 Sep 2011, 14:03

C'est tjs le même problème en Belgique ... la désinformation et l'amalgame.
Il y a 4 ans, un assouplissent de la loi anti canna a été proposé sous forme d'une annexe à la loi. (Mme Onkelinckx)
Elle se traduisait par une certaine tolérance : (maximum 3 gr, pas de réunion de plus de 3 adultes, un plant Femelle "toléré")
Rapidement des fumeurs ont commencé à contester cette annexe ( quand tu récoltes, tu obtiens plus de 3 gr, 1 plant out peut produire plus que 6 petits en placard, quid des fumeurs adultes qui fument quand des enfants dorment au dessus ...)
résultat : cette annexe a été retiré du moniteur Belge en attendant des précisions ... mais on n'a pas dit qu'on revenait à l'ancienne situation.

A la situation d'aujourd'hui : c'est le gros n'importe quoi :
les politiques : çà les emmerdent de plancher sur ce problème (de toute façon, ils ont autre chose à faire) et ils sont à la botte de la politique française.
les flics : réactions très variable d'une province, ou d'un juge à l'autre (j'ai personnellement interrogé des flics, et j'ai tout entendu !)
les fumeurs inventent tout et n'importe quoi en fonction de leurs sources ...
Bref, personne se sait réellement, et si tu demandes : c'est interdit. point.

Bref, la ramener pas, pas de trafic et tout se passera bien pour vous ...
Mais ne pensez pas qu'il y a une tolérance à ce point de vue ;o)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar jack1 » 13 Sep 2011, 00:42

Durban a écrit:C'est tjs le même problème en Belgique ... la désinformation et l'amalgame.
Il y a 4 ans, un assouplissent de la loi anti canna a été proposé sous forme d'une annexe à la loi. (Mme Onkelinckx)
Elle se traduisait par une certaine tolérance : (maximum 3 gr, pas de réunion de plus de 3 adultes, un plant Femelle "toléré")
Rapidement des fumeurs ont commencé à contester cette annexe ( quand tu récoltes, tu obtiens plus de 3 gr, 1 plant out peut produire plus que 6 petits en placard, quid des fumeurs adultes qui fument quand des enfants dorment au dessus ...)
résultat : cette annexe a été retiré du moniteur Belge en attendant des précisions ... mais on n'a pas dit qu'on revenait à l'ancienne situation.

A la situation d'aujourd'hui : c'est le gros n'importe quoi :
les politiques : çà les emmerdent de plancher sur ce problème (de toute façon, ils ont autre chose à faire) et ils sont à la botte de la politique française.
les flics : réactions très variable d'une province, ou d'un juge à l'autre (j'ai personnellement interrogé des flics, et j'ai tout entendu !)
les fumeurs inventent tout et n'importe quoi en fonction de leurs sources ...
Bref, personne se sait réellement, et si tu demandes : c'est interdit. point.

Bref, la ramener pas, pas de trafic et tout se passera bien pour vous ...
Mais ne pensez pas qu'il y a une tolérance à ce point de vue ;o)


Enfin quelqu'un qui sait ce qu il se passe dans son pays et nous informe sur la legislation en vigueur, car c 'est clair qu'on a entendu tout et n'importe quoi sur la belgique.

Il serait ptet temps qu'ils se soucient de leur gouvernement pour statuer sur de nouvelles réformes, hein D ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar shiva » 13 Sep 2011, 12:03

Durban a écrit:C'est tjs le même problème en Belgique ... la désinformation et l'amalgame.
Il y a 4 ans, un assouplissent de la loi anti canna a été proposé sous forme d'une annexe à la loi. (Mme Onkelinckx)
Elle se traduisait par une certaine tolérance : (maximum 3 gr, pas de réunion de plus de 3 adultes, un plant Femelle "toléré")
Rapidement des fumeurs ont commencé à contester cette annexe ( quand tu récoltes, tu obtiens plus de 3 gr, 1 plant out peut produire plus que 6 petits en placard, quid des fumeurs adultes qui fument quand des enfants dorment au dessus ...)
résultat : cette annexe a été retiré du moniteur Belge en attendant des précisions ... mais on n'a pas dit qu'on revenait à l'ancienne situation.

A la situation d'aujourd'hui : c'est le gros n'importe quoi :
les politiques : çà les emmerdent de plancher sur ce problème (de toute façon, ils ont autre chose à faire) et ils sont à la botte de la politique française.
les flics : réactions très variable d'une province, ou d'un juge à l'autre (j'ai personnellement interrogé des flics, et j'ai tout entendu !)
les fumeurs inventent tout et n'importe quoi en fonction de leurs sources ...
Bref, personne se sait réellement, et si tu demandes : c'est interdit. point.

Bref, la ramener pas, pas de trafic et tout se passera bien pour vous ...
Mais ne pensez pas qu'il y a une tolérance à ce point de vue ;o)


Rien à ajouter.
Les flics eux mêmes ne savent pas... ça dépend donc simplement de la position du commissaire local.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
shiva
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 141
Âge: 63
Inscription: 11 Jan 2004, 20:28
Dernière visite: 07 Juin 2022, 21:53
Localisation: Toxcity
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
HPS 600/MH400/Néons
Karma: 15

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar hanuman » 13 Sep 2011, 12:24

Ca y'est, ça parle de belgique et on a tous les belgo-revenants qui rappliquent ;)

ben salut les mecs, ça fait plaisir de vous voir !!

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar dimebagdarell » 13 Sep 2011, 15:19

moi je dis ils font ce qu'il veulent tant qu'il me casse pas les bonbons^^ hein j^^
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar jackonésia » 13 Sep 2011, 15:36

dimebagdarell a écrit:moi je dis ils font ce qu'il veulent tant qu'il me casse pas les bonbons^^ hein j^^


:ptdr: -> +1 :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar Durban » 14 Sep 2011, 11:09

Petite anecdote :

J'ai un copain d'enfance qui est devenu flic ... aux stups !
On se connait et il "sait" que moi ...

Je le contacte sur FesseBoc pour lui demander s'il sait m'aider : j'aimerai connaitre l'attitude de la loi en Belgique face au canna (as tu un lien internet avec la loi)

Il vient de me répondre :
"Pas de problème : je me renseigne quelle est l'attitude du Parquet de CHARLEROI à ce sujet... je sais que les consommateurs ne sont pas l'objectif principal... "
lol
le mec est aux stups .... et lui même ne connait pas la réglementation en Belgique !

Elle n'est pas belle cette Belgique ? Sans gouvernement ? sans lois ?
:lol:

je vous tiens au jus quand je recevrai une réponse de mon pote.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: la legislation europ cannabis medical

Messagepar jackonésia » 21 Jan 2013, 04:46

Autant suivre ça de près, car on ai sous le même ciel :D
Pour tous renseignement je suis preneur.
Sinon, bizarre je sais pas si tu connais : Trekt Uw Plant
Voir : http://www.trektuwplant.be/csc/-Liberte ... Nouvelles-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v