variétés utilisées à usage medical

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

variétés utilisées à usage medical

Messagepar oliver twister » 09 Sep 2011, 08:14

Bonjour à tous,

voila, je mets ce lien d'un compassion club canadien afin d'avoir une idée des variétés utilisées dans l'usage medical au canada
(interessant : toutes les variétés que j'utilise à des fins medicales sont dans la liste :wink: )

Je me permets de mettre ce lien à titre indicatif car il m'a fallu 3 ans pour identifier les variétés qui convenaient à mon cas : un petit coup de pouce pour certains peu etre :?: :bravo:

http://www.clubcompassion.net/spip.php?rubrique11

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: variétés utilisées à usage medical

Messagepar floflax » 09 Sep 2011, 08:38

salut oliver!

je viens de visité le lien, g vu dans la liste indica la blue berrie, quel vertue sur un plan médicle? moi je trouve qu elle me met un pi coup de foué et te laisse bien pour rester open en société! je vois pas la vertue medicale

par contre une qui n est pas dans ta liste c l anesthesia (je crois qu il ont ca chez pyramid seed! je connais pas la leur) en tout cas elle porte tres bien sont nom, effet sedatif puissant a consommer avec modération, bien pour le insomniac et se qui soufre de douleur, car calmante et apaisante)

a+ oliver :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: variétés utilisées à usage medical

Messagepar oliver twister » 09 Sep 2011, 09:41

La blue berry est souvent utilisé pour stimuler l'appetit et lutter contre la depression : une des 1ere variétés au catalogue de santé canada (souvent associé à un traitement contre le vih au debut )maintenant le choix de la variété depend de la maladie et du ressenti du patient : du coup il n'existe jamais une seule variété possible par maladie mais plusieurs sachant que les variétés pour traiter les douleurs corporels sont différentes des douleurs neurologiques ( si tu te trompe c'est pire en terme de ressenti : en gros la douleur est differente mais l'intensité" peut etre accrue du coup tu as l'inverse de ce que tu recherches)

PS: je n'ai pas de formation medical, je parle uniquement de mon experience empirique donc cela n'engage que moi

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: variétés utilisées à usage medical

Messagepar critiano » 21 Jan 2013, 05:04

c'est bien ça, La blue berry est souvent utilisé pour stimuler l'appetit.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
critiano
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 34
Inscription: 22 Déc 2012, 17:26
Dernière visite: 26 Avr 2013, 18:30
Sexe: Non spécifié
Karma: 5


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v