un classement qui en dit long sur la désinformation des gens

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

un classement qui en dit long sur la désinformation des gens

Messagepar benji » 02 Mar 2011, 12:40

c'est de la drogue !!!! :mrgreen: c'est pour ca que c'est interdit :ptdr:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar valor » 16 Juin 2011, 11:00

Intéressant! Mais en + je me dis que si le cannabis était légalisé il serait en position encore plus basse dans le classement. Je m'explique: le cannabis est dangereux dans un pays ou c'est pas légal car il est coupé avec de la merde 8O Si on plante soi meme ses graines de cannabis on sait ce qu'on fume et c'est beaucoup moins dangereux pour la santé (voire même pas du tout je pense). Donc le classement est biaisé dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
valor
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 38
Inscription: 09 Juin 2011, 13:23
Dernière visite: 21 Juin 2011, 10:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar kalachakra » 22 Aoû 2011, 16:26

Té en parlant de Jésus et de sa bande...

Compo du Saint Chrême: selon certaines sources et analyse d'un pot, ça serait 4 alcaloïdes (datura, jusquiame, belladone et digitale), pas ceux du curé hein, un qui date de l'époque ou Marie Madeleine oignait les pieds...
Bref, il y a ça aussi-->
http://www.kabbale.eu/le-christ-le-sain ... -cannabis/
Donc pour faire court, on tient une poignée de messie de compét via LMV :ptdr:
Et question culture le cannabis s'appelait Kaneh-Bosm en hébreu (proto-sinaïque hein...vous suivez toujours?)-->
http://www.kabbale.eu/kaneh-bosm/

Et pour la petite histoire notre pitit Jésus, on sait tout de lui SAUF... de 12 à 30 ans, là il serait parti vers l'est...-->
http://pages.intnet.mu/ramsurat/Jesus/sannyasi.html
Pour y retourner après ces emmerdes-->
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... tA&cad=rja

http://www.claudearpi.net/maintenance/u ... inagar.pdf

Je ne me rappelle plus exactement le nom du temple, mais il y a une mention d'un "Issa" en sanskrit à l'ouest d'un temple indien où il y a de décrit/écrit la liste de ceux ayant accédé au "nirvikalpa samadhi" (càd une des plus hautes réalisations de la méditation...) avec l'année et ça colle à la période "fantôme" de sa vie.

J'espère que ça ne vous a pas trop ennuyé ou fait vous dresser vos cheveux (pardon, le "poulpe" pour certains :rastafume: ) sur la tête, mais vu que l'on parle de manipulation aux profits des pouvoirs en place...

Imaginez si Bénito croix Vé bâton prononçait son "urbi et torbi" à la terrasse avec un méchant cône de kashmiri, ça ce serait du coming-out de première :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et vi.. après le premier miracle de l'eau en vin à Cana la bien nommée pour faire la noce, vu les antécédents du "Beleafeur", c'était cousu de fil de chanvre :wink:
Et non, je ne pondrais pas un article là dessus :187:
:ange: :ass1: :ange:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 08:31

hanuman a écrit:Ho merde, faut que j'arrête le Buprénorphine moi...


h


vol : pas mal le "tourner sept fois son neurone"... je la ressortirai celle là :)


ah bon la bupré et une drogue hanu, moi je prend ca au pti dej merde, je savais pas lol,( c que mon pharmacien est un dealer professionnel) mais bon mieux vaut ca qu un fixe ou un trait d'héro quand meme!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 08:39

valor a écrit:le cannabis est dangereux dans un pays ou c'est pas légal car il est coupé avec de la merde Si on plante soi meme ses graines de cannabis on sait ce qu'on fume et c'est beaucoup moins dangereux pour la santé (voire même pas du tout je pense)


tout dépend comment tu le fait poussé, si tu t acharne sur les engrais et que tu ne prend pas la précaution de rincer a la fin de ta culture, la beuh peut etre plus nocive pour ta santé. mais quand tu prend les bonnes précaution, c'est evident que tu fume moins de merde.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:45

Le cannabis plus dangereux que l'extasy 8O
Merde, faut pas etre einstein pour savoir que c'est :187:

Je ne sais pas ce qu'ils prennent les journalistes de "the independant" mais c'est pas de la beuh :ptdr: :doigtsmile:
Parce que meme complètement enfumer, je n'aurais pas pu écrire, ni croire de telles inepties :evil:

:joint: Peace :feuillecanna:( oui, il me faut en griller un gros pour ne pas :beurk:)

ps : merci pour l'info (un homme averti en vaut 2 :supeer: )
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v