Les effets de la douille

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Les effets de la douille

Messagepar Tonmou » 18 Fév 2011, 10:41

Merci pour ces réponses précise

kriiizzz: merci de me corriger, car comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas médecin, mais, j'ai en général plaisirs a échafauder des théories, en extrapolant à partir de fait et de facteur. (ce qui parfois me fais dire de belle conneries, mais j'en ai quand meme quelque une dont je suis assez fière)

tatan: merci a toi et au kriiizzz pour ces détails sur les vapos, je ne suis toujours pas décidé, mais je pense investir le mois prochain, au moin pour pouvoir me faire ma propre expérience et ma propre idée sur la question

pour conclure sur les douilles, je pense que c'est un moyen de fumer qui n'ai pas si dangereux, si on en a une utilisation responsable et occasionnel (ne pas faire comme quand on avait 15 ans, je veux dire des concours de douille, de taille, ou de bang de 1,80 m, qui amenne a l'éxcé tres rapidement)

a consomé avec modération ( ou avec un modérateur :lol: )

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Les effets de la douille

Messagepar havock » 18 Fév 2011, 20:47

Pour revenir au vapo, j'ai un Arizer Q, et c'est une superbe machine!! C'est fantastique pour le gout, et la santé....Meme si tous les joints, toutes les clopes, ou toutes les douilles ne sont pas remplacées; déja celles qui le seront, c'est positif, le but ultime, étant bien sur de s'en contenter exclusivement...Pi jtrouv l'effet + agréabl à long terme, plus légere à porter, surtout en activité...Puis les poumons et la gorge retrouv uneseconde jeunesse, moi qui chante, j'apprécie....Pour finir, je n'y vois qu'un coté négatif, c'est malheureusement un objet de luxe si l'on veut quelque chose de potable...En promo, (accessoire en doubl et divers échantillons de plantes), j'ai eu le mien à 240 euros....
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Les effets de la douille

Messagepar sizzla08200 » 21 Jan 2013, 04:40

10 ans de bong, ice bong, d mini d gros, je me suis bloqué 2 fois les poumons j'ai arrêté ^^

vive le calice..

le vapo j'aime pas, mais rien a dire c'est bien plus saint..

jah bless mes freres
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v