Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 19:47

deagle personnelement tu devrait te faire aidé si ca se passe comme sa car ta des symptome de "manke" dans TA TETE je precise . tu dois etre tres anxieux a mon avit va voir un pshy je pense est la meilleur solution et ta consommation baissera tout simplement . n'hesite pas a parler de ta conso a psykiatre pour ce ki est de cahetons k'il te prescrira je suis ASSEZ CONTRE mais bon
courage et essaie de baisser ta conso de te raisonner ;) c ca la meilleur consommation du monde :)
peace et bon courage
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 20:32

Salut les mans , je voulai repondre a ce qui me fait aluciné , c la consomation , vous avé vos placart constamen remplit et vous fumé 2 oinj par jour ??
quand je voi que fidji fume dès le premier pieds levé juskau soir , ainsi que qulequ'un dautre dont je ne me souvient plus du nom lol ! dedolé mai jai arété de lire dés la 2eme page ! =) :oops: bon tréve mai jsui pas dacor avec Kna (je croi) il dit " fumer 2 a 3 Bdo par jour c bcp bcp tro a 16 ans !!!! ...... heu perso jen ai 17 et par ex ce matin dés me levan un pote ma payé une douille ,a 10 heure le bdo, le midi 2 douille, un bdo pour la route he zooooouuuu , au boulot ! et le soir apré le taff 1 douille et 2 3 bdo !! certain von trouver sa un peu exesive , mai jai arété de fumé et je trouve sa bien mieu ! c pas ca ki menpeche de mal dormir le soir ! ( sa non =) ^^ ) de ne pas avoir de bonne note ! je fume caremen moins.
Et c vrai fidji ! moi aussi jai remarqué ca , kan tu fume tjr la meme zeb , je trouve qua partire dun momen ca défonce plus comme avant , menfin c chelou ! je prend ca kom pour des clope now ! ^^=) sinon bonne soirée tout le monde et fidji jte dit bonne chance pour ta culture :wink: !!!!! (jai vu que tu faisait poussé ;) ) peace all !!
Au faite tien moi eu courant pour ta weed fidji , ca serai cool , moi aussi je vais refaire poussé je croi =) ! @+

Image
http://amg.sytes.net/panneaux/pano40547.png
lol jai essayé de faire un pano sa a laire tripan mai je pence que ca na pas marché =( jsai pas komen on fait..... boarf pas grave. thx pour mavoir lu enfin jespere lol
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 22:54

weedstock j'ai le plcard remplit et je fume ke le week end 2a 3 join et pendant les vacance je tourne a 2 joint par jours et encore meme pas . mais kand je vous lit et kand j'entend ke les petard c devenu des clopes 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O faut arreter de dire de tel connerie . c koi votre jeux c celui ki a la plus grand bite et ki pisse le plus loin ??? c celui ki fume le plus de joint ki est le meilleur ???? si c ca etre un fumeur de canna ben alors la sa me tue . arreter de fumer comme sa c 'nimporte koi controler vous bordel deja fumer de bon matin kel bonne idée et pkoi pas se piker et apres se vider une bouteille d'alcool . kand on a 17 ans sa passe pas a 40ans on sais ce k'on fait on a fait sa vie on a un boulot on est caler donc on s'en fou mais a votre age . enfin c desesperant
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 17 Fév 2003, 23:08

wai c vré que si jeune ca craind hein!!!
moi ca me met aussi hors de moi de voir que tous les gamins fument plus leurs clopes a la sortie du bahut masi leur petard...comme si c'etais normal!!! :(
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 00:17

il fume pleins de clope ils boives trop bcp trop et en plsu il fume des petard u matin o soir . franchement je suis partisans de la legalisation mais si c'est pour avoir CA. alors non je suis pas d'accord y a des limites a pas depasser . les petard c pas un bonbon ou un chocolat. faut arreter de fumer tout le tps. halalal je vous comprend pas et pourtant dieu sais ke je suis jeune (19 ans) . on dirait ke je suis une exeption (sans me venter) dites moi ki a des jeuen ki ne fume ke des petards de tps en tps et ki a pas d'alcool pas de clope et pas d'autre drogues .RASSUREZ MOI .
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 06:33

OUIIIIIII lol moi, benji, mon dernier splif, ca date avec bib, au jours de l'an !!
Faut pas fumer comme ca tous les jours 3 ou 4 joins, c'est pas très bon tous de meme.

En tous cas, je suis 100% d'accord avec benji !!!

+ la room
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 08:09

LLLLLLLOOOOOOOOLLLLL tro bien ! perso,je ne trouve pa ke c un jeux , fair un concour de celui qui a la plus grande bite ou .... ché pas moi je dit ca , cété pour parlé a fidji ( kel age man ?) et je ne bois pas d'alcool 8O8O8O!!!!! bon ok , une biere de tan en tan et c tout ! et ca marive aussi de prendre de grosse biture !!!!:P bon voila @+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 12:01

weedstock tu te rend compte de tout ce ke tu fume par jour ???? je crois pas vraiment. tes poumons faut les preserver c celui ki fume de tps en tps ki a tout comprit o petard KI PROFITE a fond de son petard ou de c 3 petard de la semaine . si apres sa devient une habitude non. deja je suis contre la fumette o petit lever . a l'apero encore sa va c-a-d a 12h10 par la. enfin moi sa me plait pas trop ce que vous faites. :?
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 12:43

Salut a tous !!!
Voila j'ai 25 ans et je fume depuis que j'ai 11 ans (c'est pas un exemple !!! ) j'ai eu des periode ou je fume enormemment et je picole pas mal aussi , mais depuis que je me suis mis a l'autoprod je ne bois plus une seule goutte d'alcool et je ne fume qu'un bon petard le soir apres le repas et personnellement (en connaissant mon passe de DROGUER (2 ans dans le milieu techno "drogue a gogo")) je trouve avoir une consommation plutot petite !!!!!!!
voila pour ma part!!!
P.S : je trouve que la jeunesse actuelle a reellement tendance a banaliser la defonce (j'entand par la : la polytoxicomanie devient monnaie courante pour les 15-20 ans)!!!!!!!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 12:48

exactement et je trouve ke 1 jont pour le soir c super si tout le monde pouvait faire pareil halala
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 20:54

Franchement, moi je pense que chacun est libre de faire c qu'il veut, mêm si pense aussi que c'est completement debiel de se shooter du matin au soir. C'est ce que je faisait avant, maintenant, j'ai repris doucement et je reste au stade de 3 petard dans la semaine de bonne herbe, avec un narguihlé dans temps en temps.
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 21:00

Bonsoir totu le monde , sorry c WeedStock , je c pas pourquoi mai mon compte a baaaaaaaaad triiiiiiiiiiiper !!!! ba donc voial , c moi !
En répondant au message de benji , je ne dit pas que les pétard sont devenu des clopes !!! au contraire , je prend ca kom pour des clopes , je fume moins de clope en fument du bedo …… enfin voila je me sui compri ;)
Sinon je ne fume pas comme ca tout le temps non plus, sa serai abusé ! la sété juste un exemple de ma journé ^^
Je c pas vous , mais moi quand jai du bedo , ba je fume , je fume…. J’achete pas tré souvant vu que jai ma weed , mai kan je prend de laya gras par exemple , c pour varié les gouts , melangé avec la weed ! huuuuuuum J J !!! et pas tjr fumé de la weed .
Je c pas moi ….. quand vous toper a un man un 10 euro (ou 20) vous rentré ché vous , trankil et vous vous roulé un bon bedo…. En passant une bonne soirée , ba moi kan c’est kom sa , je fume mon 20 euro ds la soirée.. et vous ?? voili c tout ;) bonne soirée tout le monde ! peace !

PS: Benji ta raison de dire ki faut PROFITER a fond de son bedo , c'est ce que je vien de faire avant de me conécté ! le seule bedo de la journé !! et il marive de pas fumé !!!! :) , ca dépent si jen ai ou pas.
Ps2:heuu , na tu jamai essayé de te taper une douille le matin , en sortan de ton lit ?? je fait pas ca tout les jours non plus !!!!! loin de las ! je sui pas rendu la non plus ! :o :o @+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 11:28

weedstock sa va sa me rassure mais je n'ai jamasi fumer le matin je ne fume kasiment pas en semaine moi c le week end et KE le week en periode de cour. sinon en periode de vacance je fume plus mais la aussi c le soir 2 ou 3 petoux et encore je suis sur ke je les fait meme pas . personnellement je n'ai vraiment pas envie de me lever et de me faire une douille bah alors la BEURK mes pauvre poumons ma pauvre tete et ma journée ki part parce ke j'ai pu rien envie de foutre nononono j'ai pas ENVIE 8)
peace
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 19:38

bon, en fait je suis un consommateur fou furieux vu qu en moyenne je fume 3/4 pets par jour en semaine et une bonne dizaine le week end.
maintenant, il faut temperer la chose vu que je roule des splifs "super lege" quand je suis seul... 8O
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 12:03

en sevrage depuis presque 1 mois, sinon 7à13 par jour et le double le week-end
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v