Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 16:59

Oui en tous cas la cirgarette est beaucoup + dangereux , deja pour les tuillau respiratoire !! et ensuite les poumons :) et la cigarette t'en est independant :cry:


:mrgreen: Le canna t'en est dependant (en tous cas moi) :mrgreen:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar soyaki » 06 Avr 2004, 17:04

ptdr
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 17:45

moi ca fait 2 ans que je fume et pour une galere de $$ je fume plus depuis 1 mois ! un peu dure au début mais c a la porté de tout le monde .
Aussi c n'est que temporaire c plus facile que d'arreter pschychologiquement en tout cas.
la g les 2 yeux grand ouvert 8O pour l'outdoor :twisted:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 17:51

lol , j'ai toujours pensée a planté du Tabac , mdr

mais c'est une plante donc on peut pas le faire poussé chez nous ?!
Si non pourquoi, jaimerais bien savoir :?: :wink:
Anonymous
 

Re: Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 18:00

Non non il est strictement interdit de cultiver du Tabac, comme le chanvre.

C'est complaitement idiot car une fois les feuilles de tabac "recolté" il est ainsi traité à plusieur reprise pour etre fumable.
Donc n'essai pas de fumer des feuilles de tabac séché :wink:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 18:07

Ouai , c'est dommage, mais je savais que c'était interdit :)

J'en suis sur que ta deja essaillé de cultiver RosWell :) :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 18:40

Roswell a écrit:Non non il est strictement interdit de cultiver du Tabac, comme le chanvre.

C'est complètement idiot car une fois les feuilles de tabac "recolté" il est ainsi traité à plusieur reprise pour etre fumable.
Donc n'essai pas de fumer des feuilles de tabac séché :wink:

j' en ai fumé quand il est jaune et pas encore traité (direct de chez le producteur) :arrow: c' est hyper hard à fumer!!!! (mais c' est fumable quand tu es chomeur désargenté, lol!)
A l' époque la seita le payait aux paysans environ 25 ff le kg si ma bouilloire est bonne 8O , quelle arnake !!!!
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:00

si c interdi de cultiver c a cause de l'argent que l'état se ferait pas !

c tjrs comme ca ! si ya des $$$ a gagné l'état sera le premier a interdire telle ou telle truc pour que tu sois obliger de l'acheter ! bientot il n'y aura plus d'agriculture !
Qui C :?:


enfin bon pour en revenir au post mieux vaut fumer de la ganja plutot que des clopes
le probleme c que les fumeurs de shit ca leur coute de plus en plus chère avec ces taxations a deux sous ! les cultivateurs vont se multiplier ! ho grand désaroie (<= ca s'écrit bien comme ca :lol: ) de l'état

Pauvres pécheurs :ptdr:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:06

Ouai , :) je suis d'accord avec toi day mais pour l'alcool un gars qui créer sa ptite vigne , l'etat de touche rien ?! :roll:
mais je pense qu'il aura toujours des eleveurs de carotte :D
Mais l'eat vont refaire leur loi niveau ganja !!! il von mutliplier le risque ! pour que sa s''arrete, vous croyez pas ! bientot sa sera 5 ans de prison ferme pour fumer un pet !!! :oops:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:17

non tu verras que plutard on aura nous aussi des cofee shop mais quand je ne c pas :roll:
ya tellement d'argent a gagner que l'état tentera de diminuer le commerce souterrain (manque a gagner énorme pour l'état)
on aura plus besoin d'aller dans le chnord :wink:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:21

les cofee shop existerons quand le peuple Français sera mort !! :|
Anonymous
 

Re: Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:30

Manali no problème, c'est vrai que les guillemets sont à peine visibles :wink:
Il me semble que si les pays ou "traditionnellement" on consomme pas mal, affichaient des taux de cancers,ambolies et autres réjouissances, particulierement significatifs et bien les "prohibitionnistes" ne se géneraient pas pour faire circuler l'info....

Comment ça c'est intérdit à la culture le tabac? Y'en a 15 la 12aine, des plants de tabacs, chez n'importe quel fleuriste/jardinerie...
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:31

Euh , aussi c'est du tabac a fleur :D pas pour Humain , lolol
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 19:35

arff :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar soyaki » 06 Avr 2004, 20:07

j'ai gouté du tabac a fleur qu'un amis gadeloupeen (couleur locale pas un béké)fait pour decorer son jardin :)p bah honetement avec la colombienne(herbe que j'avais sur place) c'etait tres fumable ....
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v