Dépendance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 20:18

hmm lol ouais mais je ne considere pas fumer de la weed depuis 2 ans comme un début, je pense mainteant pouvoir me modéré maintenant que j'ai compri ma "faille" et c'est pas plus compliké que sa! chak personne doit aprendre a ce connaitre soi mem et aprè il est bien dan sa tete! (dsl pour lorthograf mais la je suis tré speeed!)

a+ amicalement
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 06:54

C3po dit :
et mon ami davlabedave tu faisait comment a 10ans pour te payer un 50 par semaine????


Ah ah non moi a 18ans , je montai me cherché des plaques de 125gr de Shit et je devais pas donner mon cul ah ah , au contraire , il me donnai leur cul pour moi les enc... ah ah Pour pouvoir rouler sur mon kif mdrrrrr

Non allez trève de plaisenterie !!
nien sur, bon le gars ne te dit pas non plus qu'elles sont ces ressources pour pouvoir assumé 50gr qui ne coute pas plus chère que 6000frs en Hollande , hé oui pas + !!!
Maintenant si le gars decide de fumer de la bonne beuh , ca peut aller a 8000frs les 50 grammes et voilà ...
C't franchement pas compliqué de se payer 50gr de beuh ou de shit a l'époque et j'en ai 33
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 07:16

THC tu te prend trop la tête sur la Beuh, je te comprend pas trop a ce sujet !!
si tu fume par crainte de devenir accro du péco, je te dit il est deja trop tard , tu y a goutté !!!!
Si tu fume pour te contrarié le cerveau a savoir si c'est bien ou pas bien !!
Je te r'assure de suite , c'est pas bien du tout dde smoOker et ca fait partie de la jeunes délinquance...
Et oui a ce jour tu est un delinquand et en + potentiellement dangereux pour les anciens fumeurs.. C' pas méchant, mais je m'en explique ....

On sait par tes posts que tu es mineur , donc agé de moin de 18ans..
et tu aborde un sujet tres delicats ou si tu veux de bonne réponses, tu les obtiendra par des personnes majeurs et ceci en te conseillant ou en te dirigeant dans une direction qui peut etre tres mal vue au niveau de la loi !!
encore plus depuis que les lois ce sont amélioré sur la protection de mineur qui malheureusement se sont amélioré avec l'affaire dutrout

Un majeur pris encompagnies d'un mineurs entrain de tiré ce n'est qu'un joint , ou incité celui-ci dans des propos en incitant la prise de ce produit
Peut prendre entre 5ans et 15ans de prisons, c'est tres grave !!
En Plus le gars qui rentre en tôle, subit les consequences, a savoir que tu rentre avec la copie de ton mandat et que dnans les minutes , une aile complete peu être au courant de la debauche de mineur via la drogue et là !!
Je te dit pas ce qui mange le gars ....

Enfin !!! pour t'expliqué que oui , le produit a des repercussion grave, aussi que pour la santé et aussi que sur l'avis judiciaire...
Je ne veux pas te faire peur , mais il faut voir la réalité des choses ...

Tu es un super petit gars THC et je susi fière d'avoir un pote aussi réfléchi que toi, tu calcul le pour et le contre et c'est une tres bonne mentalité ....
Donc en restant dans le sujet tu doit savoir que en etant un Fumeur de Joint adulte , si j'ai l'occasion de te rencontré..
Nous nous en tiendrons en tout respect a une cordiale poignée de main...
Et Je ne saurais fumer un joint avec toi, mais si le jour de tes dix huits ans , exemple, je serais lepremier biensur avec ton accord a t'invité le Big join Dead a la Fidji lolllll

Maintenant rien ne t'interdit te toffer avec tes potes qui je presume a ton age, pour tes conversations je te dit chapeaux et continue dans ce sens a te cultiver sur tout les domaines de la Ganja..
Mais savoir faire la bonne partie des choses !!!!

Voila encore quelques points qui se precise pour toi !!!
et la Moralité de cette histoire !!!
c'est que tu a encore a ppri a dire non merci et sans facon !!

Exemple:
Si tu a un jour un aadulte qui vient et te propose un joint, tu pense a ce que j'ai ecrit et en toute politesse tu te decline avec grand respect en imposant le petit point du reglement a respecté
Je suis jeunot et je ne voudrais vous evitez des problemes, c bien gentil coOl Mais on se revera a mes 18ans si Jâh le veux

Ton pote Fidji
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 19:41

je pense mainteant pouvoir me modéré maintenant que j'ai compri ma "faille" et c'est pas plus compliké que sa! chak personne doit aprendre a ce connaitre soi mem et aprè il est bien dan sa tete!

HAHAHAHAHA mouarf lol mdr...
ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi tu fumes.
et crois moi, la reponse n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 20:29

je ne releveré pa le post du haut! lool

Fidji :D le big oinj' de la dead je veux gouter loool a 18 ans je te tél et on se déchire la guele!!! loool
Ok si un adulte me propose, je le protéger des enmerdes! Moi je te feré gouté ma spécialité: un triple big size 100% weed!

a+ dans l'espoir d'avoir vite 18 ans!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 22:54

THC_NooB_THC a écrit:je ne releveré pa le post du haut! lool

Fidji :D le big oinj' de la dead je veux gouter loool a 18 ans je te tél et on se déchire la guele!!! loool
Ok si un adulte me propose, je le protéger des enmerdes! Moi je te feré gouté ma spécialité: un triple big size 100% weed!

a+ dans l'espoir d'avoir vite 18 ans!


ok thc noob thc, a dans 10 ans alors ... :etsitusortais:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:12

Merci THC tu a compris mon message

Hé hé je n'y manquerai pas le jour de tes 18ans d'être présent

Promis petit Frère hé hé
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:25

:) OK avec plaisir man je t'inviterai pour mon mariage aussi! :D
J'ai suivi ton conseil Grand Frère (lol) j'ai refusé la beuh du cousin a un pote!

a+ dans le respect fraternelle!
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:48

Si tu veux comprendre ce qui se passe dans ta tête, essaie de lire des bouquins sur la conscience, le travail sur soi, la psychologie. Ca ne pourra que t'aider si tu en a vraiment envie.

Les bons bouquins de ce genre pullulent en librairie, ça ne peut pas faire de mal de s'y intéresser.

De plus pour ceux qui n'aiment pas trop lire il existe des petits bouquins super bien foutus en format livre de poche, pas très longs.

@+
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 22:53

Ma maison regorge de livre sur la toxicomanie, toutes sortes de médecines et la psychologie, car ma mère et mon père sont médecins! Il me font lire plein de truc de ce genre, plutôt interressent dans l'ensemble.
On arrive a se comprendre mieux mais bon... merci quand même, j'espere que certaine personne auront la curiosité d'avoir ce genre de lecture! :)
Et svp me demandez pas pourquoi je fume autant alors que j'ai des parents médecins!!! lol Tout le monde me fait chié avec ça! hé hé

a+ amicalement
Anonymous
 

Re: Dépendance

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 00:41

THC_NooB_THC a écrit:On arrive a se comprendre mieux mais bon...


Et toi même te comprends-tu ??

j'en doute à la lecture de tes posts...

@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 15:53

et toi MNasty n'a tu pas des probleme de conscience a en vouloir ainsi au monde en entier , si THC veut fumer ces oinchj , il n'a pas a avoir de tes conseils , surtout que tu a un bleme d'aggressivité et c'est pas bon dans le domaine du Rastafari

Ok Man .. et pas besoin de ton commentaire, merci, je l'ai sur tout les post, un effet de repulsion aussi arffff

Et THC Vive ton mariage et si tu invite ces brutes, oublie moi ah ah ah
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 17:25

Fidji a écrit:et toi MNasty n'a tu pas des probleme de conscience a en vouloir ainsi au monde en entier , si THC veut fumer ces oinchj , il n'a pas a avoir de tes conseils , surtout que tu a un bleme d'aggressivité et c'est pas bon dans le domaine du Rastafari


Déjà montre moi où tu vois de l'aggréssivité dans mes posts de ce thread ??
où tu vois que j'en veut au monde entier ???

j'essaie d'aider THC comme je peux et toi tu monte toujours sur tes grands chevaux. C'est à lui que mes posts sont destinés, pas à toi...

Et pour ce qui est de TON domaine du rastafari, bha reste-y tout seul car si il ressemble à l'image que tu en donne, c'est vraiment pas un truc intéréssant, mais plutot délirant.

En tout cas c'est pas moi qui souffre du délire de persécution...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 19:29

lol fidji il me défend! :D merci fréro rasta!
Mais Mnasty a l'air sympa et pour parler sérieusement c'est vrai que moi j'ai du mal a me cerner et je ne suis pas très stable. Je ne me comprends pas tj... c'est une réalité et elle me fait peur, je l'admet! Je pense et j'espere que avec l'age on arrive a mieux se connaitre soi mem et a comprendre ses propres besoins affectif et autres :wink:!
héhé les grands chevaux a fidji? fidji comme un bon rastaman il se déplace a pieds nus! (moi aussi d'ailleur!):mrgreen:
a+ amicalement (no violence mannn!)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 03:17

Attend la Mnasty, tu me fais un post ou tu reprend chacune de mes phrases et tu les tourne a mon ridicule
et tu me dit que je me sent percuter !!!!!

Je suis désolé mon ami, mais discuter d'un sujet, c'est en parler et pas rabaissé les gars , faut rester correct

Tu aides notre Ami THC en lui disant ouvertement que c'est con ce qui raconte et que il est instable dans ces post ....
Je suis d'accord avec toi Mnasty , et je suis sur que de l'intelligence que tu a , tu serais rendre de spost beaucoups plus instructifs

Je reprend mon calme, je reviens m'expliqué en core une fois et pourtant, je suis clean de chez clean

tu dit "Et pour ce qui est de TON domaine du rastafari, bha reste-y tout seul"
Mais qui dit que je suis seul !! THC fait deja partie de mes disciple et si j'aime cette mode tant mieux, tu ne peux me l'a repproché quand même
Il a des gars qui aime la techno et je le critique pas , loin de las , je m'y interesse pas c'est tout
Mais rien ne peut me permettre de juger le style de mode d'un gars et là on dirait que le RAstafari est un Mythe oublié, désolé pas pour moi !!!

Ce que je suis monté sur mes cheveaux, c'est le faite de se sentir rabaisser parce que tu ne partage pas la meme culture que moi ou un autre , peu importe .....

Non merci , je veux pas etre rabaisser et normal que je montre mes dents sur de tel attaques

Je quitte, je reviens une demi heure apres, pafff, je me prend une Gêne pas croyable et en plus en deux exemplaires, je ne te met pas tout seul dans le coup

Entendons nous bien ,tu me kiff pas , ignore moi, mais ne me rabaisse pas, j'ai une fierté et j'y tiens
Dans la vie actuelle, j'ai fait ma place et dans un monde comme le notre, j'ai pas eu facile a me la construire..

Voila, j'ai repondu au post, d'une maniere diplomatique et poli , je repond a mes attaques ....

ET espère avoir de reponse plus claire et surotut pas me faire passer pour un con, merci d'avance

Des fumeurs de joins, ca reste Clean et Zen
I'm very sorry !!
Fidji
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v